J'aime les sushis, Tome 7

Description ajoutée par lag123 2013-06-04T22:30:28+02:00

Hanayu doit accompagner ses parents en France. Mais la jeune fille n’a vraiment pas envie de quitter son stage chez Sushi Hyûga. Ses parents décident alors, avec la complicité d’un Maezawa de plus en plus intrigant, d’emmener avec eux Hayato. Pour ce dernier, c’est l’opportunité rêvée pour se perfectionner en pâtisserie !

Extrait ajouté par marie84700 2016-10-01T17:04:08+02:00

-GRANDE SŒUR!

-NATSUMEEE

-OH EH OH !!Non mais ça va pas du tout ! C'est pas entre vous deux les adieux émouvants !!

-Il a raison.Un peu de retenu,Natsume

-Papa...

-HANAAA !

-Papa...

-AAAAAH !PAS VOUS,MONSIEUR ASHITABA !!

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-11-11T11:06:03+01:00

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-03-14T19:19:26+01:00

L'amour continue son chemin mais c'est bien l'apprentissage qui est le centre de ce tome.

Tandis qu'Hana "vole" un maximum de techniques de Maître Sushis, Haya tombe dans l'équivalent d'un traquenard...destiné au bien-être de son avenir !

En plus nous nous rendons en France, bel hommage au savoir-faire de nos pâtissiers.

Tout ce qui se mange aiguise une fois de plus notre appétit, tellement les images font briller nos yeux de convoitise !

Juste Miam !

Commentaire ajouté par Midine 2020-11-24T21:11:06+01:00

Un tome toujours bien qui balaie les doutes que j'avais pour la suite du récit ! Nos héros se retrouvent séparés et chacun avance petit à petit dans son apprentissage, mais une grande décision devra être prise et elle s'annonce compliqué !

Commentaire ajouté par harumina 2018-05-30T16:05:16+02:00

Pour la première fois Hana ressent de la jalousie face aux travail de Hayato et cela crée une légère distance entre eux , . Le futur voyage familial de la jeune fille en France et les manigances de Maezawa va tout chamboulé en effet tandit que Hana continuera sa formation de maître sushi , c'est Hayato qui s'envole pour Paris pour un voyage initiatique.

Un tome toujours aussi excellent c'est bientôt le moment de prendre de grande décisions.

Commentaire ajouté par SakuraTales 2016-01-27T10:47:34+01:00

Première fois que nos deux tourtereaux sont séparés. Comment vont-ils vivre cette situation ?

J'aime vraiment les caractères des deux personnages que je trouve sensés, même si un peu exagérés. Ils traversent tous les deux des périodes de doute quant à leur avenir, et ont vraiment du mal à faire la part entre leur futur professionnel, et leur futur amoureux. Car plus on avance, plus on voit la fracture se créer à ce niveau.

Un tome très intéressant où Hana se forme et Hayato doute de ses choix !

Commentaire ajouté par Lilian25 2015-02-19T19:15:48+01:00

Je n'aime pas du tout Mr Maezawa !

Heureusement qu'il y a Hayato

Mais je reste fan de cette série !

P.S : Je trouve la couverture très jolie !

Commentaire ajouté par Anyme 2015-02-17T00:15:43+01:00

Le voyage en France de Hayato donne l'eau à la bouche. Hana continue son apprentissage. Un super avant-dernier tome !

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-08-13T20:43:54+02:00

Un bon dénouement et une bonne fin d'histoire, je le recommande aux fans de sushi... et d'amour xD

De plus, j'ai énormément appris sur la cuisine japonaise ! =)

Commentaire ajouté par Braise 2014-08-01T02:01:49+02:00

Une série géniale !

J'ai beaucoup aimé leur voyage en France, avec toutes ces spécialités culinaires... Miam... ;)

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-23T11:52:27+02:00

Grande question pour Hayato à la fin de ce tome ! Il va devoir faire un choix plus que décisif...

J'aime les sushis, Tome 7

• France : 2011-11-30 (Français)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:34:08+02:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-24T21:07:56+01:00
lou5454 l'ajoute dans sa biblio or