Jaloux

Description ajoutée par saltanis 2010-08-16T08:36:17+02:00

Lorsque Maris Matherly-Reed, une éditrice new-yorkaise, reçoit un alléchant manuscrit d'un certain P.M.E., elle comprend que ce texte a le potentiel d'un best-seller et cherche à entrer en contact avec l'auteur.

Ses investigations l'entraînent jusqu'à une île perdue au large de la Géorgie, où elle découvre Parker Evans, un homme qui dissimule son identité et son passé et vit en reclus dans une ancienne demeure coloniale. Maris est envoûtée par son récit, pourtant quelque chose, dans ce roman, fait froid dans le dos...

Extrait ajouté par marine811 2015-12-22T08:47:40+01:00

— Pour répondre à ta question, papa, je ne pense rien de tel. Je ne crois pas que Noah ait une liaison. Enfin pas vraiment.

— Qu'est-ce qui te chiffonne, alors ?

— Depuis quelques mois, j'ai le sentiment qu'il ne s'intéresse plus trop à moi. Voire plus du tout, rectifia-t-elle avec un petit sourire triste.

— Le Champagne de la lune de miel ne pétille pas toute la vie, Maris.

— Je sais. C'est juste que...Elle laissa sa phrase en suspens et poussa un profond soupir.

— Je dois être trop romantique.

— Ce n'est pas de ta faute. Personne n'est responsable. Tous les mariages passent par ce genre de période. Même les plus solides. C'est une sorte de traversée du désert.

Commentaire ajouté par zhorvirginia 2017-09-10T21:04:07+02:00

tres bon livre je l'ai lu il y'a longtemps et je me souviens encore de son histoire parce que vraiment c'est top

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2015-04-21T19:50:48+02:00

J'adore Sandra Brown. Si vous ne las connaissez pas, il faut absolument prendre le temps de la découvrir. Ses personnages sont un kaléidoscope d'émotions pures. On est littéralement happé par l'histoire qu'on lit.

Ici, l'histoire nous attache à Maris et Parker. Celle-ci est belle et dure mais aussi optimiste et passionnée.

Passer par la case Brown, on y gagne à tous les coups.

Commentaire ajouté par zinebzz 2015-02-28T21:31:39+01:00

j'ai été agréablement surprise par ce livre , un vrai coup de cœur <3 , j'ai accroché du début à la fin il y'a un bon suspense mais j'ai surtout adoré les personnage des deux garçon et comment la jalousie peut entraîner au pire...

bref je recommande ce livre !

Commentaire ajouté par LOANDRE 2014-10-03T10:35:16+02:00

Une lecture facile. Une histoire sympathique. Sans prétention, mais agréable à lire

Commentaire ajouté par Folize 2013-10-05T09:37:36+02:00

Prenant : Maris Matherly-Reed est une femme mariée heureuse qui est passionnée par son métier d'éditrice. Quand elle découvre le prologue d'un certain PME, sa curiosité est titillée. Après des recherches, elle débarque sur une île perdue et se met en relation avec l'auteur, Parker Evans, un homme froid, amer, distant, attirant et si brillant mais il n'est animé que par un désir de vengeance qui passe par Maris... Un livre qui captive dès le départ, où tout se met en place petit à petit, où la fiction rejoint la réalité et nous nous angoissons pour Maris et son père. Impossible de lâcher ce thriller avant de connaitre le dénouement.

Commentaire ajouté par Sweet_candy 2012-05-13T22:16:34+02:00

Ecriture directe, personnages typés, scénario assez bien découpé.

Une lecture plus lègère qu'un polar, mais divertissante.

Jaloux

• France : 2008-10-08 - Poche (Français)

soly le place en liste or
2017-12-23T15:12:02+01:00
jacky25 l'ajoute dans sa biblio or