Jamais 2 sans trois, Tome 3

Description ajoutée par Sydney1378 2017-12-04T23:11:42+01:00

Lorsque leur Vénéneuse retourne chez ses Affreux, elle ne trouve qu'un appartement déserté. Vide d'eux, vide de sens. Sans un mot pour expliquer leur départ précipité. La laissant seule face à elle-même et son chagrin.

Quatorze mois plus tard, la vie a repris son cours et ses droits sur son semblant d'existence. Mais la jeune femme arrivera-t-elle à avancer en abandonnant le passé derrière elle alors que tant de questions sont restées sans réponses ? Quelle place peut-elle donner à Finn ? À quoi joue Niklaùs, lui désormais mutique face à ses propres secrets ? Et surtout, que sont devenus Vadim et Andrea ? Capucine peut-elle réellement faire une croix sur leur Jamais deux sans trois ?

Vous connaissez ce sentiment qui prend aux tripes à la fin d'une lecture que vous avez adorée...

Le blues des derniers chapitres, la mélancolie qui vous envahit après avoir quitté des personnages attachants, émouvants... parfois un peu loufoques !

Hé bien, voilà... Je suis dans cet état là, « La tête dans le cul, le cul dans le brouillard » comme dirait un groupe que j'adore...

Parce que c'est un crève cœur (cœur déjà bien malmené) de quitter Capucine, Vadim, André et tous les autres ! Surtout les petits nouveaux qui apparaissent dans ce tome d'ailleurs ! Qu'est ce que j'aimerai savoir ce que l'avenir leur réserve !

Vous l'aurez compris, si vous avez lu mes chroniques des 2 premiers tomes, cette histoire m'a conquise, m'a emportée dans son sillage... Loin, très loin dans les tréfonds des atmas si brisées de cette clique passionnée, passionnante !

La plume de Milyi Kind comme un ogre dévoué au plaisir, rafle tout sur son passage ! Toujours plus intense, plus addictive, elle nous fait ressentir les pulsions, les sentiments des personnages !

Moi qui adore les longues histoires, je suis servie !!!!

3 tomes...

Mais quel parcours !

Ce dernier tome, est le plus sombre certes mais également celui de la rédemption ! Rien n'est simple pour autant ! Les multiples épreuves qui se dressent, les doutes viennent s’immiscer dans la vie de Capucine et des Affreux …

Pas de temps de pause, tout est dans l'excès, dans la passion dévorante à leur image !

Tout ceci mené d'un main de maître ! Milyi Kind maîtrise le récit, tout est parfait... Une véritable symphonie alliant des tourbillons vertigineux, des tempêtes, des éclats de voix et de rires, des explosions sulfureuses, des descentes aux enfers et de grands bols d'airs salvateurs !

Tout est parfaitement imparfait !

Je ne serai jamais rassasiée de cette plume enchanteresse, je rêve de retrouver Nik... Comme beaucoup de lectrice je pense. Les mystères qui planent autour de lui sont alléchants... Et j'attaquerai bientôt Love in Mélodies !!!!

Commentaire ajouté par Lulu7383 2018-03-01T16:06:37+01:00

Mon préféré des 3. J'ai beaucoup aimé.

Jamais 2 sans trois, Tome 3

• France : 2017-12-15 (Français)

Vannoue l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T14:05:07+02:00
ELMIMI l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-22T23:01:16+02:00