Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-03-13T12:27:14+01:00

L’Amour avec un grand A… à trois !

Élevée dans une famille chaotique, Naomi la louve aspire à une vie de tranquillité loin des métamorphes et surtout des mâles dominants. Mais lorsque le destin – sous la forme d’une balle de crosse – lui fait rencontrer non pas une mais deux âmes soeurs, Naomi freine des quatre fers. Ethan, l’immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la séduire et la convaincre que la vie avec eux ne virera pas constamment à l’anarchie ?

Classement en biblio - 1 213 lecteurs

— Vous n’abandonnez jamais, hein ?

— Tu es à moi. À nous.

Ethan ne vit aucune raison de s’étendre sur ses sentiments.

Javier se mit à glousser.

— Comme Ethan vient de le dire avec tant d’éloquence, depuis qu’on te connaît, on pense toujours à toi. On a envie de toi, dans notre lit et dans nos vies.

— Vous voulez me marquer pour faire de moi votre petite esclave métamorphe.

— On veut te marquer pour montrer à tout le monde que tu nous appartiens. S’il y a des esclaves parmi nous, c’est bien nous, parce qu’on est prêts à te décrocher la lune.

Alors qu'avons nous là??, j'ai rarement lu quelque chose d'aussi plat et insipide et je m'insurge!!! Qu'arrive t-il à cette maison d'édition pour publier de telles horreurs qu'elle a sans doute eu du mal à classifier elle-même! Beaucoup de lecteurs descendent les éditions Harlequin en vertu de préjugés non révisés, alors que dans leurs nouvelles collections pas mal de titres s'en sortent avec tous les honneurs, auraient-ils refusé cette série? Si on se réfère à la couverture de celui-ci, nous lisons de la bit-lit, ce qui implique souvent un peu de sexe et des mots crus, avec des héros exhibant des crocs...Mais également une intrigue bien ficelée, une originalité propre à la saga. Or ici nous avons des mots crus, du sexe même si la relation n'est consommée que vers la fin, la trame de l'histoire??, je la cherche encore, euh non, je ne la cherche plus! Du coup l'ensemble est vulgaire!!! Exit la sensualité idem pour l'érotisme et bonjour la pornographie!!!

Naomie est une louve indépendante qui aime sa famille certes mais la fuit à cause du tempérament explosif de ses frères. Elle rêve d'un mariage avec un humain, or le destin l'affuble de deux âmes sœurs métamorphes Javier un jaguar et Éthan un ours Kodiak. Tous deux sont amis depuis la fac et jouent dans l'équipe de crosse (hockey? ce n'est même pas clair) autant dire que pour la demoiselle, ce ne sont que des montagnes de muscles sans cervelle. Et pour nous lecteurs, deux magnifiques mâles bien membrés bourrés de testosterones, complètement sous le charme de leur belle et donc perpétuellement en érection. Les pauvres!!. Ce qu'ils ont du souffrir à l'étroit dans leur pantalon, sans parler des ampoules aux mains à force de ne pouvoir faire autrement que de se soulager eux même!!! Tous deux vont se serrer les coudes pour que Naomie les accepte, et nous avons donc un semblant de caricature de personnages peu travaillés, une finesse psychologique fantôme, les atermoiements d'une femelle en chaleur qui a du mal à leur résister et moi qui me demande encore comment j'ai pu tomber sur un tel navet!!!

Beaucoup ont abandonné des séries comme Anita Black ou Riley Jenson à cause du sexe à outrance alors que les intrigues tenaient la route! Je doute qu'ici beaucoup aient le courage de poursuivre leur lecture, je l'ai fait uniquement pour livrer un avis objectif en ayant des billes à avancer aux éventuels futurs détracteurs de mon comm. Naomie refuse la violence des instincts primaires des siens alors qu'elle ne se gêne pas pour les manifester sous prétexte qu'on s'attaque à son bien le plus cher: sa voiture!! L'auteur se rattrape ensuite d'une pirouette mais je n'en dirai pas plus au risque de dévoiler le semblant d'histoire... Et oui, car il ne tient qu'à ça!!.oups non... Le sexe... L'entrejambe sans cesse dégoulinant pour deux mâles qu'elle se refuse à prendre comme compagnons juste parce qu'ils sont métamorphes comme elle...ils se battent pour la conquérir, la belle fait sa mijaurée pour de fallacieux prétextes et se rend compte qu'elle les aime... Comme ça??? Ohhhh! Même les ménagères de plus de 40 ans ont le droit de prétendre à des romances de qualité, elles paient pour, un peu de respect tout même, je leur conseillerai donc de fuir!!! Dire que d'excellentes séries comme Kate Daniels ne sont plus traduites pour d'obscures raisons et qu'on nous offre ce genre de compensations!!!! Bravo Milady!!!

Vraiment très moyen.

Un livre où il y a 95% de sexe et 5% d'action.

Aucun intérêt.

De plus, le vocabulaire de l’héroïne est assez vulgaire.

Bonne découverte : histoire avec beaucoup d’humour et de situations cocasses. Les personnages sont hauts en couleurs.

◾Mon avis: Acheter un peut par hasard sur internet lors des soldes j'ai beaucoup apprécié ce livre qui m'a transporté dans l'univers des métamorphoses. J'ai fondu sur cette romance et ces personnes très attachant.

◾Mini résumé: Naomi cherche l'amour simple sans métamorphe. Mais pourra t'elle vraiment résisté à l'attirance des âmes sœurs qui vont lui joué un sacré tour

Plutôt court, le livre se concentre principalement sur la partie de passion charnelle que sur la romance. Le livre deux qui se profile rassemblera des personnages proche de ceux qu'on vient de voir, ce qui à l'air sympa !

J'ai adoré ce tome 1 , je me suis régalée tout du long.

Pas mal. J'aime beaucoup les personnages.

Bon livre dans l'ensemble, je trouve que le coté métamorphe n'est pas assez clair

Une très bonne lecture.

J’ai lu ce livre pour finir un challenge. Et bien même si ce n’est pas une lecture impérissable, j’ai passé un bon moment. Naomi est une louve métamorphe qui ne veut pas se mettre en couplé avec un métamorphe car ses frères sont des brutes qui cassent tout. Malheureusement elle va se retrouver avec pas une mais deux âmes sœurs métamorphes. Étrange un ours un peu timide avec les femmes et Javier un cavaleur. De situation cocasse en situation cocasse elle va finir par accepter ses âmes sœurs.

Alors oui il ne faut pas lire ce livre en espérant apprendre des nouvelles choses. Moi je l’ai lu pour me détendre pas pour me prendre la tête.

Franchement, qui lit de la romance bit lit pour autre chose que se détendre. Si je voulais me prendre la tête, je lirai un traité philosophique.

Et la je voulais me détendre merci Eve Langlais de m’avoir detendue.

Le tome se laisse lire, surtout quand on n'attend rien de sa lecture !

Deux livres que j’ai adoré particulièrement, que j’ai relu avec plaisir ce soir et que j’avais envie de partager avec vous! Dommage que les quatre autres tomes ne soient pas traduits... car Eve Langlais nous fait ressentir un mélange extraordinaire d’émotions.

Un ménage à vous merveilleusement bien écrit, passionnant, excitant qui nous donne envie de prendre la place du personnage principale. 12/10

L’une d’elle (tome 1) veut être traitée comme une « putain » de petite fleur délicate tandis que l’autre (tome 2) a un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Alors ajoutez à cela quatre hommes bien en chair, costauds, charmants et possessifs. Wow! Juste parfait! Des changeformes qui recherchent leurs âmes sœurs avec détermination.

Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier

• France : 2013-07-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 - Poche (Français)
  • USA : 2011-06-16 (English)

• Delicate Freakn' Flower (Freakn' Shifters #1) - Anglais