Jamais Deux Sans Trois, Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-03-13T12:27:14+01:00

L’Amour avec un grand A… à trois !

Élevée dans une famille chaotique, Naomi la louve aspire à une vie de tranquillité loin des métamorphes et surtout des mâles dominants. Mais lorsque le destin – sous la forme d’une balle de crosse – lui fait rencontrer non pas une mais deux âmes soeurs, Naomi freine des quatre fers. Ethan, l’immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la séduire et la convaincre que la vie avec eux ne virera pas constamment à l’anarchie ?

Extrait ajouté par Mylane 2013-07-12T21:04:55+02:00

— Vous n’abandonnez jamais, hein ?

— Tu es à moi. À nous.

Ethan ne vit aucune raison de s’étendre sur ses sentiments.

Javier se mit à glousser.

— Comme Ethan vient de le dire avec tant d’éloquence, depuis qu’on te connaît, on pense toujours à toi. On a envie de toi, dans notre lit et dans nos vies.

— Vous voulez me marquer pour faire de moi votre petite esclave métamorphe.

— On veut te marquer pour montrer à tout le monde que tu nous appartiens. S’il y a des esclaves parmi nous, c’est bien nous, parce qu’on est prêts à te décrocher la lune.

Alors qu'avons nous là??, j'ai rarement lu quelque chose d'aussi plat et insipide et je m'insurge!!! Qu'arrive t-il à cette maison d'édition pour publier de telles horreurs qu'elle a sans doute eu du mal à classifier elle-même! Beaucoup de lecteurs descendent les éditions Harlequin en vertu de préjugés non révisés, alors que dans leurs nouvelles collections pas mal de titres s'en sortent avec tous les honneurs, auraient-ils refusé cette série? Si on se réfère à la couverture de celui-ci, nous lisons de la bit-lit, ce qui implique souvent un peu de sexe et des mots crus, avec des héros exhibant des crocs...Mais également une intrigue bien ficelée, une originalité propre à la saga. Or ici nous avons des mots crus, du sexe même si la relation n'est consommée que vers la fin, la trame de l'histoire??, je la cherche encore, euh non, je ne la cherche plus! Du coup l'ensemble est vulgaire!!! Exit la sensualité idem pour l'érotisme et bonjour la pornographie!!!

Naomie est une louve indépendante qui aime sa famille certes mais la fuit à cause du tempérament explosif de ses frères. Elle rêve d'un mariage avec un humain, or le destin l'affuble de deux âmes sœurs métamorphes Javier un jaguar et Éthan un ours Kodiak. Tous deux sont amis depuis la fac et jouent dans l'équipe de crosse (hockey? ce n'est même pas clair) autant dire que pour la demoiselle, ce ne sont que des montagnes de muscles sans cervelle. Et pour nous lecteurs, deux magnifiques mâles bien membrés bourrés de testosterones, complètement sous le charme de leur belle et donc perpétuellement en érection. Les pauvres!!. Ce qu'ils ont du souffrir à l'étroit dans leur pantalon, sans parler des ampoules aux mains à force de ne pouvoir faire autrement que de se soulager eux même!!! Tous deux vont se serrer les coudes pour que Naomie les accepte, et nous avons donc un semblant de caricature de personnages peu travaillés, une finesse psychologique fantôme, les atermoiements d'une femelle en chaleur qui a du mal à leur résister et moi qui me demande encore comment j'ai pu tomber sur un tel navet!!!

Beaucoup ont abandonné des séries comme Anita Black ou Riley Jenson à cause du sexe à outrance alors que les intrigues tenaient la route! Je doute qu'ici beaucoup aient le courage de poursuivre leur lecture, je l'ai fait uniquement pour livrer un avis objectif en ayant des billes à avancer aux éventuels futurs détracteurs de mon comm. Naomie refuse la violence des instincts primaires des siens alors qu'elle ne se gêne pas pour les manifester sous prétexte qu'on s'attaque à son bien le plus cher: sa voiture!! L'auteur se rattrape ensuite d'une pirouette mais je n'en dirai pas plus au risque de dévoiler le semblant d'histoire... Et oui, car il ne tient qu'à ça!!.oups non... Le sexe... L'entrejambe sans cesse dégoulinant pour deux mâles qu'elle se refuse à prendre comme compagnons juste parce qu'ils sont métamorphes comme elle...ils se battent pour la conquérir, la belle fait sa mijaurée pour de fallacieux prétextes et se rend compte qu'elle les aime... Comme ça??? Ohhhh! Même les ménagères de plus de 40 ans ont le droit de prétendre à des romances de qualité, elles paient pour, un peu de respect tout même, je leur conseillerai donc de fuir!!! Dire que d'excellentes séries comme Kate Daniels ne sont plus traduites pour d'obscures raisons et qu'on nous offre ce genre de compensations!!!! Bravo Milady!!!

Commentaire ajouté par Adèle

Vraiment très moyen.

Un livre où il y a 95% de sexe et 5% d'action.

Aucun intérêt.

De plus, le vocabulaire de l’héroïne est assez vulgaire.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-10-18T22:47:09+02:00

J'ai trouvé l'ensemble vulgaire, superficiel et agaçant. J'ai essayé également le second tome en me disant que peut-être c'était un raté mais visiblement non. Il n'y a AUCUN intérêt sauf si on est maso ou qu'on aime ce genre de livre. C'est vraiment dommage, cela aurait pu être nettement mieux.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-08-18T15:40:47+02:00

Un supplice du début jusqu'à la fin, l'héroïne était de loin le personnage le plus -excusez moi du terme- CHIANT du bouquin.

Je continue tout de même afin de découvrir l'histoire de Francine qui j'espère sera mieux que celle-ci.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-06-26T15:20:41+02:00

J'ai bien aimé. Pas de la grande littérature, mais j'ai passé un bon moment. Les personnages sont attachant et drôle. Il y a pas mal de sexe, mais ces un peu évidant quand on combine "âme-sœur métamorphe" + "ménage à trois". Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de commentaire, il y a une histoire, je ne trouve pas cela vulgaire, mais se n'est pas non plus une romance douce et délicate.

Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2017-06-12T14:20:15+02:00

Une histoire vraiment pas comme les autres, j'ai été sacrément surprise. En effet c'est un roman d'amour/érotisme. Les personnages en soit sont un peu ennuyeux à proprement parler, certes ils ont du caractère mais ils ne savent pas ce qu'ils veulent, surtout Naomi. L'histoire en elle-même m'a plu, du moins assez pour que j'en garde un bon aperçu, mais je n'ai pas vraiment compris le fait de l'agression, la menace qui pèse sur cette jeune fleur fragile, parce que c'est venu comme ça, sans trop d'intérêt, c'étais juste la pour rajouter quelque chose, rien de plus et cela m'a un peu gêné dans ma lecture... En fait ce que j'ai aimé dans cette lecture c'est l'originalité du « ménage à trois » et aussi le fait que ce soit des métamorphes, donc ils ont des instincts assez spéciaux.

J'ai apprécié cette lecture, même si cela m'a paru un peu tiré par les cheveux... Des fois y'en avait trop, c'était superficielle... Je ne suis pas déçue mais ce n'est pas un coup de cœur/foudre/charme. C'est un livre pour passer le temps surtout, il m'a assez bien distraite et amusé.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-05-08T21:37:09+02:00

Une histoire passionnantet avec beaucoup de désir, d'attirance, de sexe mais surtout de la passion.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Pendant tous le livre je me suis dis lequel qu'elle va choisir le mec timide mais baraque ou celui qui n'a pas sa langue dans sa poche. Mais non elle prend les deux. Pas que je sois déçu mais j'ai quand même trouvé ça bizarre.

Je vais mettre ça sur le fait qu'il ne soit pas vraiment humain à 100%.

J'ai trouvé les personnages attachant surtout Ethan. Et cette petite histoire en arrière, elle ne serai pas la ça ferait la même chose!

Commentaire ajouté par plumenchantee 2016-12-28T00:37:46+01:00

C'est un livre plat agréable à lire.

Vous cherchez une histoire, de l'aventure, de l'action ? Laissez tomber.

Par contre, si vous cherchez une histoire où le but est le sexe ou la conquête d'une femme voulant tout sauf ce qu'ils représentent avec une héroïne habituellement obtus, et déterminée à ne pas finir avec eux jusqu'à comprendre qu'ils sont parfait pour elle, allez y.

Franchement niveau histoire, il n'y a pas grand chose. Il y a certes deux ou trois petites intrigues mais c'est probablement pas l'objectif de l'auteur. C'est une histoire légère qui se place plus au niveau de la réponse à des fantasmes qu'autre chose.

Je ne lirais pas les suivants mais ça peut plaire à certains.

Commentaire ajouté par zoubaayed 2016-10-30T18:48:25+01:00

Je ne sais pas quoi dire... J'ai lu ce livre car je m'ennuyais et je voulais lire quelque chose de léger mais je n'aurais peut être pas dû... Je crois que je l'ai lu juste pour le plaisir de critiquer et de rire devant autant de platitude et d'irréalisme... Ce livre est a prendre au 1er degré ne cherchez pas de profondeur ou d'intrigue...

Commentaire ajouté par Snaga78 2016-10-21T22:53:24+02:00

Une romance légère mais au langage un peu trop cru ce qui fait qui est dommage. Il n'y a pas d'action mais cela reste léger.

Commentaire ajouté par lou02 2016-10-08T13:51:43+02:00

Un bon petit livre. Un couple tripartie : deux hommes et une femme. Naomie a deux âmes soeurs qui sont Ethan et Javier. Les deux mâles sont deux métamorphes différents : un ours et un jaguar face à une louve. Que le spectacle de caractère commence car Naomie ne veut pas se faire dominer par ses deux âmes soeurs.

Commentaire ajouté par Elyas 2016-09-05T10:09:02+02:00

Une histoire de double âme sœur vraiment sympa et drôle, donnant presque envie de vivre une telle situation avec en plus une héroïne au caractère bien trempé, donnant à l'histoire qu piquant. Seul bémol un manque d'action pour moi et je ne prends pas en compte les nombreuses scènes de sexe ^^ .

Jamais Deux Sans Trois, Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier

• France : 2013-07-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 - Poche (Français)
  • USA : 2011-06-16 (English)

Chat l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-19T21:06:38+02:00
cha03 le place en liste or