Jamais deux sans trois, Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro

Résumé: Jamais deux sans trois, Francine + Mitchell + Alejandro.

Francine est folle de Mitchell, un loup tout comme elle, depuis leur première rencontre alors qu’ils étaient enfants. Mais il ne l a jamais considérée autrement que comme la meilleure amie de sa sœur. Bien décidée à lui faire prendre conscience qu’elle est son âme soeur, elle décide de le rendre jaloux avec l aide d Alejandro, un séduisant métamorphe jaguar. Excellent plan, sauf qu’il s avère que ce dernier est aussi son âme sœur...

-merde, tu es toujours comme ca!

- comment? beau et charmant?

- drageur et pretentieux.

Deux livres que j’ai adoré particulièrement, que j’ai relu avec plaisir ce soir et que j’avais envie de partager avec vous! Dommage que les quatre autres tomes ne soient pas traduits... car Eve Langlais nous fait ressentir un mélange extraordinaire d’émotions.

Un ménage à vous merveilleusement bien écrit, passionnant, excitant qui nous donne envie de prendre la place du personnage principale. 12/10

L’une d’elle (tome 1) veut être traitée comme une « putain » de petite fleur délicate tandis que l’autre (tome 2) a un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Alors ajoutez à cela quatre hommes bien en chair, costauds, charmants et possessifs. Wow! Juste parfait! Des changeformes qui recherchent leurs âmes sœurs avec détermination.

Tout comme le tome 1, agréable et rapide à lire même si ça ne vole pas haut. On dirait que le côté "métamorphe" sert à justifier que les personnages sont des obsédés sexuels.

Ça ne vole pas très haut.

Ni l'histoire, ni l'écriture, ni la créativité, ni les personnages ne sont très poussés.

Et j'ai détesté Mitchell, ce qui n'a pas aidé.

L'histoire est toute aussi passionnante que le tome 1 voir un presque prévisible mais c'est facile a lire et on rentre facilement dans l'histoire.

Une mignonne nouvelle...

J'ai bien aimé

J'ai moins apprécié ce deuxième tome sans toutefois le détester.

Je n'ai pas terminé le livre en me rendant compte que ce n'était guère mieux que le premier. Je préfère m'arrêter définitivement là pour la série comme pour l'auteur. Peut-être que d'autres y trouveront leur compte, mais j'ai trouvé encore celui ci sans aucune saveur, ni intérêt.. voir aussi déplaisant que le premier

Mieux que le premier, mais c'est une histoire banale sans action, ni piment, un contexte avec ni queue ni tête ...

Si vous chercher un livre dans l'unique but de "mouiller votre petite culotte" comme semble faire l'héroïne du début jusqu'à la fin alors ce livre est pour vous, moi je passe mon tour :)

Un deuxième tome encore plus décevant que le premier en plus du vocabulaire utilisé et de la platitude de l'histoire l'auteur ajoute de nombreuses incohérences. Je lirais le troisième tome car je l'ai déjà dans ma bibliothèque mais sinon je me serais arrêté là

Euh, comment avouer que pendant toute ma lecture de livre, je me suis dis "mais quelle daube !" et que malgré tout je voulais savoir jusqu'où l'auteur pouvait pousser le bouchon. Réponse : très loin ! Donc les personnages n'ont aucune logique, aucun amour propre, les gars sont machos et débiles, les scènes hot sont encore plus vulgaire que le langage de l'héroïne et sa copine. En fait cette histoire n'a aucune logique et n'a qu'un but : faire s'envoyer en l'air une fille et deux mecs, donc au final le mandat est rempli...

Jamais deux sans trois, Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro

• France : 2013-07-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 - Poche (Français)
  • USA : 2011-11-17 (English)

poche l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-10T18:30:50+01:00
paiola le place en liste or
2019-06-06T16:26:17+02:00

• Jealous And Freakn' (Freakn' Shifters #2) - Anglais