Commentaire de sweetiemtk

Jamais plus

Commentaire ajouté par sweetiemtk 2021-11-14T22:26:56+01:00

C'est un coup de cœur monumentale. Les personnages sont fantastiques qu'il s'agisse de Ryle, d'Atlas ou de Lily. J'admire énormément la mère de Lily et Lily elle même Spoiler(cliquez pour révéler)la mère de Coleen Hoover également et Coleen elle même. Je crois que ce n'est pas une romance, c'est un livre qui aborde des sujets compliqué et importants, des sujets qui sont manié à la perfection ici. Mais ce n'est sûrement pas sur la romance qu'on doit se focaliser. Ni sur Atlas d'ailleurs. Cette histoire parle de Lily. De Lily et de son courage. De Lily et de sa mère. Pas de Ryle et pas d'Atlas. Même si ces deux hommes sont gravés dans mon cœur à tout jamais, faites la différence entre la romance et le reste. Pour ce qui est d'atlas, même si je l'aime de tout mon être, ce livre n'est pas une romance entre Lily et lui. Ni même une romance entre Lily et Ryle. Même si je me répète c'est un livre sur Lily. Atlas est génial bien entendu mais le mérite du livre ne lui revient certainement pas. Voilà, c'était un livre incroyable qui m'a touché et bouleversé, il m'a fait changer ma vision des choses.

Réponses au commentaire de sweetiemtk