Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de jamaru : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Missing, Tome 3 : La Maison du Crime Missing, Tome 3 : La Maison du Crime
Meg Cabot   
Jessica est de retour chez elle et elle n’a pas fini! Cette fois l’histoire est différente il ne suffit plus de retrouver un enfant disparu, non il faut sauver une vie! J’ai eu plus d’un suspect en tête, l’auteur a réussit à me faire douter légèrement. J’ai préféré se livre qu’au tome 2, peut-être parce qu’il est plus réaliste, peut-être parce que les enjeux son plus dure, je ne sais pas. Mais chose certaine, j’apprécie toujours cette Jess avec son caractère et son humour! Finalement malgré que cette série soit classé jeune adulte j’aime bien, pas de la haute écriture mais quand même de belles heures de détente à sourire. Ha oui et pour celle qui se demande si Jess et Rob vont finir ensemble, bien la réponse est…….. dans le livre.


par vallery73
Twilight, Tome 3 : Hésitation Twilight, Tome 3 : Hésitation
Stephenie Meyer   
Ce tome est mon préféré car les loups-garous et les vampires, ennemis de toujours, vont devoir surmonter leur haine respective afin de protéger Bella et Forks. Bella va voir naître en elle un amour pour celui qu'elle croyait juste son meilleur ami et des hésitations crussiales vont l'assaillir.
Un scénario fantastique.

par myra44
Rendez-vous avec un vampire Rendez-vous avec un vampire
Lucienne Diver   
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, un livre sera toujours le meilleur pour quelqu'un et le pire pour un autre. Par respect pour l'auteur et son travail, je dirai une belle couverture qui donne envie, un résumé qui met l'eau à la bouche, et c'est tout...

par no.name
Rebelles, Tome 3 : Tricheuses Rebelles, Tome 3 : Tricheuses
Anna Godbersen   
J'ai adoré !! Je suis d'accord, les couvertures sont vraiment réussies !! Les robes, les filles ... Tout y est !!
Sinon, l'histoire est toujours aussi envoutante et merveilleuse !! Je trouve que cette version de Gossip Girl au début du XXeme siècle est vraiment parfaite !! Il y a tout ce qu'il faut, les coups bas, les secrets, l'amour, l'amitié, la famille, le suspens, les décisions ... Magnifique !!!

par Marie15
Rebelles, Tome 2 : Rumeurs Rebelles, Tome 2 : Rumeurs
Anna Godbersen   
Absolument exquis!! Je me suis laissé emporter… On retrouve les personnages là ou ils étaient. J'adore tout simplement. La tricherie, les tromperies, l'argent… tout ça et plus… Coups de coeur assuré.



par DarKay
Les Étranges Soeurs Wilcox, Tome 1 : Les Vampires de Londres Les Étranges Soeurs Wilcox, Tome 1 : Les Vampires de Londres
Fabrice Colin   
Ce livre est assez bien mais après avoir lu cinq versions différentes des pouvoirs des vampires, un truc de nouveau qui change et on s'en lasse... Par ailleurs une assez bonne intrigue et la trame de l'histoire est plutôt bonne.

par Hogwarts
Conspiration 365, Tome 5 : Mai Conspiration 365, Tome 5 : Mai
Gabrielle Lord   
Toujour aussi bien! Du réalisme, du suspens, de la créativité une super sérieà ne rater sous aucun prétexte!
Conspiration 365, Tome 3 : Mars Conspiration 365, Tome 3 : Mars
Gabrielle Lord   
Une suite digne de cette superbe serie pleine de suspens.
Conspiration 365, Tome 4 : Avril Conspiration 365, Tome 4 : Avril
Gabrielle Lord   
Beaucoup de suspens!On ne peux pas lacher ce livre quand on l'a commencé.Malgrés toute l'originalité utilisée dans les premiers tomes, G. Lord nous trouve encore de superbes péripéties!
Liaisons d'enfer au paradis Liaisons d'enfer au paradis
Sarah Mlynowski    Cassandra Clare    Libba Bray    Maureen Johnson    Claudia Gray   
La 1ère histoire (Croisière à haut risque de Sarah Mlynowski) est surprenante. La 2e (Drôle de charme de Claudia Gray) ironique, je n'ai pas aimée la 3e ni la dernière, la 4e (La maison aux miroirs de Cassandra Clare) est la plus touchante et juste. Elle aurait mérité un peu plus de lignes...

par zara29
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4