Jameson Security Force, Tome 4 : Nom de code: Hacker

Description ajoutée par Sophie74 2022-04-02T23:42:36+02:00

Je ne suis plus la même Bebe Grimshaw qu’avant. La femme que j’étais a passé des années derrière les barreaux de la prison la plus sécurisée du pays en guise de punition pour le piratage de codes nucléaires. J’étais alors impliquée jusqu’au cou dans une organisation criminelle. La femme que je suis aujourd’hui ne regrette pas ses actes, ou le fait d’avoir été arrêtée, mais est rongée par le remords d’avoir perdu tant d’années auprès de mon fils, Aaron. Libérée de prison bien avant l’heure grâce à Kynan McGrath, j’ai rejoint son équipe à Jameson Security Force et j’œuvre maintenant pour le bien de la population.

J’essaie simplement de recoller les morceaux de ma vie fragmentée, en me concentrant sur l’éducation d’Aaron et mon travail à Jameson. Tant que j’ai mon fils et ma carrière, cela me va. Mais la vie a de drôles de façons de nous indiquer les pièces manquantes du puzzle, et quand un inconnu irrésistiblement beau du nom de Griffin se lie d’amitié avec Aaron au parc, je finis par me demander si ma vie est aussi accomplie que je le pense. Une partie de moi que j’avais verrouillée il y a des années se ranime. Je commence à voir Griff sous un jour nouveau et à lui porter un intérêt comme je n’en ai porté à aucun homme depuis dix ans.

Mais alors que ma vie semble prendre une direction des plus agréables, mon monde chavire complètement. Il se trouve que cette rencontre n’était pas un hasard et que, finalement, les choses ne vont pas aussi bien que je le croyais.

Car Griffin Moore a été envoyé pour me tuer.

Très belle histoire où on apprend à découvrir le personnage que je trouvais le plus mystérieux Bébé

Lecture toujours aussi passionnante je continue la saga

Une super lecture avec des rebondissements et du suspense...

Que du bonheur ! J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a vraiment redonné envie de poursuivre cette série que j'adore (suite au tome précédent où j'étais un peu déçue) !

Hâte de continuer à connaître le reste de l'équipe de Jameson Sécurity Force. L'auteur nous raconte également la suite des aventures des précédents personnages comme si c'était une famille, une suite logique à tous ces tomes et j'adore cela !

Quatrième tome de la saga Jameson security Force, Nom de code : Hacker se concentre sur le personnage de Bebe, une jeune femme que la vie n’a pas épargnée et qui pensait trouver la paix en intégrant l’équipe de sécurité.

Alors, autant vous le dire tout de suite, je pense que je suis totalement passée à côté de ce roman. Au départ, tout allait bien, j’avais hâte de retrouver les protagonistes, d’en découvrir de nouveaux et de les suivre dans cette nouvelle histoire. Seulement, voilà, un twist apparaît rapidement, tombant de nulle part, ce qui m’a laissée vraiment perplexe et dans l’incompréhension malgré tout ce que cela apporte au texte.

De plus, moi qui aime l’action, j’ai trouvé que sur cet opus-là, en tout cas, il en manquait pas mal et de ce fait lorsque je suis arrivée au bout j’ai ressenti une sorte d’ennui. Vous savez le genre de fin où vous regardez votre livre (ou votre liseuse) et que vous vous dites : ok sympa, mais...C’est tout ?

Pourtant je m’étais préparée à un récit plus tranquille du fait de la position de Bebe au sein de l’entreprise. Elle est quand même présentée comme un génie de l’informatique, dons qui l’ont mené directement en prison, et je trouve que ses performances ont été sous-exploitées. Néanmoins, c’est une femme adorable, que l’on a envie de prendre sous notre aile et qui mérite le meilleur du meilleur.

Concernant la romance, j’ai aimé que les personnages soient sûrs d’eux, qu’à aucun moment ils n’hésitent à se faire part de ce qu’ils ressentent. Il y a une connexion incroyable entre eux, beaucoup d’émotions qui circulent et qui rendent leur idylle belle et forte.

C’est un avis pas très motivant, j’en suis consciente, mais c’est mon ressenti et je l’assume. Toutefois, comme nous le répétons tous, rien de mieux que de se faire son propre avis alors si le résumé vous tente et que vous avez envie de vous y plonger, allez-y et profitez !

Bebe Grimshaw est une surdouée de l'informatique, et c'est ça qui a causé sa perte. Mère célibataire ayant du mal à joindre les deux bouts, elle a utilisé son talent pour gagner de l'argent "facilement". Mais ça a dérapé, et elle s'est retrouvée coincée et en danger... Pour protéger Aaron son fils et sa mère, mais aussi son pays, elle a préféré se faire attraper, arrêter et purger une longue peine de prison. Et c'est quand elle était derrière les barreaux que Kynan McGrath est venue la voir et lui a donné une seconde chance. Sa liberté contre un poste chez Jameson Security Force. Et depuis, la vie de Bebe est quasiment parfaite. Elle a un travail qu'elle aime, vit avec son fils et sa mère et elle est libre... Quand un jour, alors qu'elle joue au football avec Aaron au parc, elle va faire connaissance de Griffin, un motard, barbu et tatoué, et qu'il va l'attirer comme aucun homme ne l'a fait depuis longtemps, Bebe se prend à rêver d'une vie parfaite... Mais ses illusions vont s'évaporer quand elle va apprendre que l'arrivée de Griff dans sa vie n'est pas due au hasard, car il a été embauché pour la tuer ! Comment va t elle gérer cette nouvelle menace sur sa vie ? Griff a t il menti sur tout ? Peut elle encore lui faire confiance ?

Depuis que j'ai découvert cette série, je suis fan ! J'aime beaucoup ce mélange romance / suspense et je dois reconnaitre que Sawyer Bennett le maitrise parfaitement ! Même sans avoir lu le résumé, la couverture, et le titre, m'ont donné une information importante, ce tome est centré sur Bebe, l'informaticienne aux doigts d'or ! Et j'ai vraiment beaucoup aimé son histoire. Déjà, quand nous l'avions rencontré dans les premiers tomes, j'avais éprouvé beaucoup d'affection pour cette jeune femme, et j'étais ravie de voir qu'elle réussissait à remettre sa vie sur de bons rails.... J'ai beaucoup aimé la construction du roman. Dès les premières lignes, Sawyer Bennett nous mets la pression, pour ne la relâcher qu'à la fin de son récit ! J'ai beaucoup aimé la façon dont elle place les différents rebondissements afin de nous garder aux aguets. Tout comme j'ai aimé que l'intrigue soit vraiment imbriquée à la romance. La relation entre Bebe et Griff semble, au premier abord idyllique, mais il va s'avérer qu'elle ne part pas sur des bases saines alors que leur attirance réciproque est bien réelle. J'ai adoré la manière dont ils vont gérer les différentes crises, avec maturité, échange et respect.

Bebe a fait des choix, des mauvais comme des bons. Mais elle les assume tous. Alors certes les sept années qu'elle a passé en prison n'ont pas été une partie de plaisir, surtout parce qu'elle était loin de ses proches, mais elle sait qu'elle a fait ce qu'il fallait. Aujourd'hui que Kynan lui permet de faire les choses correctement, elle en profite même si la culpabilité la ronge régulièrement. J'aime vraiment beaucoup cette jeune femme. Elle a un regard posé sur les choses. Malgré la menace qui pèse de nouveau sur ses épaules, et la trahison qu'elle essuie, elle reste calme et analyse les choses la tête froide. C'est une femme forte et courageuse qui inspire le respect.

Griff a pour mission de tuer Bebe mais les choses ne vont pas se passer comme c'était prévu... Contre toute attente, c'est un homme bon et droit ... Vous voulez savoir pourquoi ? Vous le saurez en lisez ce roman :p

En commençant cette série, nous entrons dans une grande famille, que nous voyons évoluer au fil des tomes. J'ai beaucoup aimé retrouvé les personnages des opus précédents et en découvrir de nouveau...

Suspense, actions et émotions sont les mots d'ordre pour cette romance émouvante, addictive et mouvementée ! Sawyer Bennett nous laisse sur les dents avec les dernières lignes du récit... J'ai hate de l'avoir entre les mains ;)

Béa / bea-evey.blogspot.com

Jameson Security Force, Tome 4 : Nom de code: Hacker

• France : 2022-04-18 (Français)

Kamu06 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-18T14:24:21+02:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-20T18:22:02+02:00

• Jameson Force Security, Book 4 : Code Name: Hacker - Anglais