Saint Bellinger vient d'arriver au sein de l'équipe de Jameson Security Force. Comme chaqu'un des autres membres, c'est les hasards de la vie qui l'ont mené là où il est aujourd'hui. Et pour Saint, sa spécialité est le casse de haut vol. Sauf que son dernier coup l'a envoyé en prison pour quelques années. Aujourd'hui, il veut prendre une voie plus légale, et si il a été embauché par Kynan, c'est pour des bonnes raisons. D'ailleurs la mission pour laquelle ils viennent d'être contacté va nécessiter tous les talents de Saint. Apparemment, un gros coup est en train de se mettre en place et un consortium d'assurances souhaiterait que Saint intègre le groupe afin de le faire tomber. C'est un jeu d'enfant pour lui, car il n'a besoin que de réactiver certains contacts pour pouvoir être présenter aux bonnes personnes... Sauf que dans le lot, il y a Sindaria Westin, la femme qu'il a aimé mais surtout celle qui l'a trahie et envoyer sous les verrous... Revoir Sin le déstabilise, mais il doit rester concentrer sur sa mission. Et si Sin avait une bonne raison pour faire ce qu'elle a fait, lui pardonnerait il ? Si il écoute son cœur, il pourrait de nouveau lui faire confiance, mais qu'en est il vraiment ? Pourrait ils se donner une seconde chance?

Depuis le premier tome, j'aime beaucoup cette série et c'est avec envie et curiosité que j'ai commencé ce nouveau tome. Comme souvent, je n'ai pas lu la quatrième de couverture, et même si le titre est plutôt évocateur, je me demandais ce que Sawyer Bennett allait nous réserver dans cet opus. L'autrice pose les bases de l'intrigue principale très rapidement, nous donnant les tenants et les aboutissants de la mission de Saint, puis elle vient la pimenter en rajoutant un élément sexy, certes, mais perturbateur, Sin ! J'ai beaucoup aimé ce roman. Sawyer Bennett nous tient en haleine tout au long de notre lecture avec une bonne dose de suspense et d'adrénaline. Sa plume est énergique et addictive, elle donne du rythme à son récit. Nous ne pouvons pas nous empêcher de tourner les pages pour savoir si ils vont réussir ce casse sans se faire coincer et si un avenir commun est possible pour eux ... On est accro ! J'apprécie également que l'autrice utilise la double narration. J'aime beaucoup connaitre le point de vue des deux protagonistes, leurs ressentis et leurs sentiments...

Sin est une voleuse professionnelle ! Elevée par son père, il lui a appris tous les rouages du métiers. Elle est belle, intelligente, rusée et pleine d'assurance, surtout dans son métier. En ce qui concerne Saint c'est autre chose... J'ai aimé son courage, sa franchise et sa détermination !

Saint n'est pas devenu voleur par vocation mais par nécessité... Mais une chose est sure, il est très doué ! Même si il a décidé de quitter le monde de la cambriole, c'est très facile pour lui de retrouver ses anciens travers. Malgré des années à l'ombre, il n'a perdu ni la main, ni ses contacts. Le retour de Sin dans sa vie est peut être un signe... Certes sa profession n'était pas légale, mais Saint est un homme droit et loyal et avec des principes...

J'ai beaucoup aimé retrouver les autres membres de Jameson Security Force, que l'on a déjà rencontré dans les tomes précédents. Sawyer Bennett évoque certains éléments qui mettent nos nerfs à rude épreuve...

Action, suspense et émotion sont les ingrédients principaux de ce cocktail détonnant et addictif ! On en reprendrait bien une tournée ;)

Béa / bea-evey.blogspot.com

Réponses au commentaire de BeaMars