janab
avatar de janab
Je suis en train de lire
Les Enchanteurs, Tome 3 : 18 lunes

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
janab
Livres dans ma bibliothèque : 265

Pays, Ville : France,
Née en : 1977
Né en : 1977
Booknaute Maitre
36%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec janab est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (15)

darkviki a écrit :
24-08-2015
Bonjour, je vois que tu lis beaucoup de fantasy. Je te propose le livre que j'ai écrit un roman dystopie fantasy, Horrible prophétie. Comme le veux le genre dystopie c'est très sombre. Il y a des meurtres, des pouvoirs magique, une ambiance lourde se traduisant même dans le récit, pas de romance ni de combat, mais un petit mystère, et des personnages tout aussi ténébreux les uns que les autres, dont le personnage principal qui est amoral et bien maléfique comme il faut. Si ça t'intéresse, le livre est dispo en papier et numérique, mais en général ça ne plait pas trop. Voilà, j'espère que tu as trouvé ta prochaine lecture.
nikkijenkins a écrit :
22-11-2014
Bonjour

J'ai vu que nous étions booknaude voisin, je me permet donc de venir te voir afin de te donner le lien des quatre premiers chapitres de mon livre qui pourraient peut être te plaire.

Passe y faire un tour si tu en as envie. :)
YsalineFearfaol a écrit :
23-07-2014
Bonjour,

Je suis inscrite depuis peu sur Booknode, et je découvre que nous avons beaucoup de goûts communs en Bit-lit et Fantasy, alors je viens te faire un petit coucou.
Bonne journée à toi !
fsljn a écrit :
31-05-2013
Voici une petite histoire que j'ai écrite pouvez-vous me dire se que vous en pensés et me laisser un petit commentaire pour me décrire votre ressenti.
Voici le lien :

Merci beaucoup.

Cordialement
Fsljn
Alienora a écrit :
07-03-2013
Bonjour ! Je vois que tu lis les livres de Sherrilyn Kenyon !
Si ça t'interesse, voici l'adresse d'un site français sur la série, que j'ai crée avec quelques amis : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home

Nous avons également une page Facebook, pour tenir les fans au courant des mises à jour et des dernières nouvelles de la série !

Et nous avons aussi un site web sur le spin-off "The Chronicles of Nick"

Si tu es intéressée pour nous rejoindre, n'hésites pas !
(il y a un forum dédié à tous les livres de l'auteur aussi :D)
Sweet_candy a écrit :
26-01-2013
Joli avatar !
20-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
Kelly-Kate-K a écrit :
09-11-2012
Coucou ! J'ai vu que Hunger Games te plaisait alors si tu as envie de tester tes connaissances sur le premier tome, viens faire mon quizz (ou pas... =P) : http://booknode.com/quizz/hunger_games,_le_premier_tome___-47122-quizz
Tite_Nath a écrit :
23-09-2012
Merci. J'espère que l'histoire te plaira :)
Tite_Nath a écrit :
22-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Judas_Cris a écrit :
04-07-2012
Slt :D
Je te propose un petit quizz sur les héros de fantasy :
23-04-2012
Coucou!! Je viens de publier un quiz sur le dernier tome sorti des Chroniques de MacKayla Lane, j'ai vu que tu l'avais lu alors si ce tome t'a plu je t'invite à jeter un oeil à mon quiz au lien suivant: http://booknode.com/quizz/les_chroniques_de_mackayla_lane__fievre_d_ombre,_tome_5-21932-quizz
J'espère qu'il te plaira! Bizz!
lola-miller a écrit :
08-02-2012
Ouais, mais moi j'aimerais avoir le livre, j'ai pas de e-book :/
lola-miller a écrit :
26-01-2012
Salut ! J'ai vu que tu avais commenté Illusions de Aprilynne Pike en disant qu'il était introuvable. Toi non plus tu ne le trouves pas ? Parce que moi je ne le trouve nul part et ça m'agace !