Jane Blonde, Tome 1 : Sensationnelle minispionne

Description ajoutée par nessah 2011-10-20T17:30:32+02:00

Je m'appelais Janey Brown. Ma vie était nulle. J'étais moche. Je n'avais pas d'ami.Mais un jour : quelqu'un a attaqué mes affaires de sport à coup de chalumeau, et une folle dingue en mini jupe rose m'a appris qu'elle était ma marraine et que ma mère avait été kidnappée. Ce jour-là, j'ai découvert que je m'appelais Blonde, Jane Blonde. Alors tout à changé...

Une de mes séries d'enfance préférée! Je le recommande à la tranche d'âge 9-12 ans!

J'ai pas trop aimé ce livre. Par contre il était assez drôle d'après mes souvenirs.

Je l'ai lu il y a longtemps mais j'ai bien aimé et je crois me souvenir qu'il y avait beaucoup d'humour.

Je l'ai lu il y a quelques années maintenant, et j'ai beaucoup aimé ! L'histoire est bien ecrite, c'etait pas mal du tout !

Ma cousine me l'a donner pour savoir si jamais parce qu'elle pas du tout !

J'ai donc essayer et les quelques premiers chapitres ne m'ont carrément pas inspiré ...

Super bien, il y a pas mal de suspense, j'ai vraiment aimé !!! =)^^

Je l'ai lu quand j'étais toute petite mais j'en ais un souvenir magique ! Déjà y me faisait penser à James Bonde, et j'adorer la série petite aussi mais sérieusement ça n'a rien à voir mais c'est magnifique, magique, extraordinaire !

Envies

j'aimerais trop lire se livre il a l'air super bien une de mais copine a lu se livre !!!!!

Moi aussi je voudrais lire se livre en + une de mes meilleure amie la lue!!!

Honnêtement, il faut lire ce livre drôle et accrocheur ! On ne peut plus s'en détacher !! ^^

Jane Blonde, Tome 1 : Sensationnelle minispionne

• France : 2008-11-20 - Poche (Français)