Jane Hunter, Tome 1 : Une Passion Malsaine

Description ajoutée par cyriellew 2011-02-14T11:40:32+01:00

Henefer dans l’Utah. De père en fils ils héritent du statut de Maître depuis des siècles. Ils entraînent des humains volontaires pour devenir des tueurs de vampires et exterminer le monde de cette race néfaste, Jane Hunter en fait partie.

Tome 1 :

Jane Hunter est la tueuse numéro un du Maître. Sa mission est très simple : éradiquer les vampires, mais surtout Shadow, l’un des plus terrifiants prédateurs.

Expérimentée et possédant une maîtrise d'elle hors du commun, Jane exerce son métier comme une thérapie pour accepter la mort de sa famille. Elle voue sa vie à sa vengeance et à Shadow qu’elle traque sans relâche jusqu’au jour où elle tombe amoureuse d’un inconnu. Une merveilleuse relation née alors, mais elle n'est pas sans surprise. Celui qui incarne l’homme parfait à ses yeux n’est en fait qu’un monstre sanguinaire… un vampire. Comment poursuivre sa relation avec celui qu’elle aime plus que tout alors qu’elle hait tout ce qu’il est ?

La vérité sur sa nature est dure à encaisser, mais ses prochaines découvertes le seront encore plus…

A suivre tome 2 et 3.

disponible en livre ou livre numérique sur www.sharonkena.fr

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-08-13T19:24:51+02:00

Elle passe ses bras autour de son cou pour tenter de ne pas perdre l’équilibre, alors que lui la presse davantage contre son corps, faisant naître en elle un désir certain. Lorsqu’il la laisse enfin respirer, elle a besoin de quelques secondes – qui lui semblent être des minutes – pour reprendre ses esprits

En lisant les commentaires,je me suis lancée et au final j'ai été déçue!Un début ultra rapide,les personnages insipides et l'histoire un peu creuse.Très peu d'actions.Un roman qui se résume à des prises de becs entre les protagonistes!Le pire pour moi c'est le fait que l'héroine ait l'air d'accepter aussi facilement que

Spoiler(cliquez pour révéler)
son amoureux est violé et tué sa soeur!!!
Un point positif:la couverture!

J'ai un peu regardé les avis que j'ai trouvé partagés.

Personnellement, j'ai trouvé le style d'écriture mauvais, le scénario aussi peu crédible que possible avec un air de déjà vu version Buffy, les personnages insipides et niais, et une histoire qui va beaucoup trop vite et quasiment sans humour.

L'héroïne, soi-disant tueuse aguerrie, qui tombe amoureuse d'un mec en 5 min, finit dans son lit la page d'après, et prévoit déjà le nombre de leurs enfants, tout ça dans le premier chapitre. Mais bien sûr !

Et n'allez pas me faire croire qu'une fille qui trouve l'assassin de sa soeur, un mec qui aime sacrifier des vierges pour le fun, s'enfuit avec lui 2 chapitres plus tard sans protester ou presque.

Mais le plus surprenant là dedans, c'est que je n'ai pas décroché, par masochisme sans doute, vous savez comme quand on regarde un film vraiment nul mais qu'on veut quand même savoir comment ça finit. Pareil.

Bref, même si je suis certaine que l'histoire va plaire à certains, je ne la conseille pas. Lisez plutôt Rebecca Kean ou Charley Davidson, que je trouve personnellement géniaux.

Commentaire ajouté par juanito1972 2016-11-29T12:24:49+01:00

Pas un de mes livres préférés. Dommage que l'auteur n'est pas assez développés l'histoire, le sujet est correct mais manque un peu de pep's pour en faire un très livre.

Commentaire ajouté par Gruvioler 2016-01-27T17:13:42+01:00

Amour entre ennemi, amour impossible. Un sujet dont on ne se lasse jamais! Un roman que j'ai lu il y a un moment. J'ai passé le temps en lisant ce livre même si je trouvais ça un peu gros !

Commentaire ajouté par camillou78 2015-02-07T20:08:42+01:00

une histoire attachante mais trop courte, j'aurais aimé plus de détails. De plus pour moi le fin est baclé et trop rapide.

Commentaire ajouté par Heronoloen 2014-12-31T15:56:44+01:00

Un Buffy raté : https://www.goodreads.com/review/show/954256240

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2014-07-12T17:15:58+02:00

Un résumé qui me plaisait vraiment...

Mais l'histoire et bien trop rapide sur tous les points pas très crédible dirai-je...

Un peu déçus mais je vais continuer tout de même...

Marquise66

Commentaire ajouté par IsaR 2014-06-06T17:51:16+02:00

Vraiment mauvais.

Coup de foudre initial en 2 pages : risible

Surprise finale : prévisible depuis le début

Dans l'ensemble, peu crédible, peu intéressant, mal écrit.

Commentaire ajouté par Marinou03 2014-05-20T18:44:00+02:00

Pour ma part, je n'ai même pas fini le chapitre 2 sur 5, en extrait. J'étais tellement dégoûtée que je suis heureuse de ne pas l'avoir acheté car j'avais énormément hésiter avec une autre série.

Les personnages ne sont absolument pas crédibles. Quand on parle de chasseuse de vampire, on s'attend à ce que l'héroïne est :

1) un QI plus grand que celui d'un oiseau.

2) Plus de jugeote qu'un chien reniflant le cul d'un autre.

La scène de sexe fait plus pitié qu'autre chose (et le reste aussi a vu des appréciations des autres commentaires.)

C'est plat. Dès la première page.

Commentaire ajouté par Mariine 2014-03-12T17:27:19+01:00

Mon dieu, que de déception ! J'ai eu une appréhension en lisant les commentaires mais je me suis malgré tout lancé dans la lecture pensant que ça me plairait.. Erreur.

Dès le premier chapitre je me suis demandée où j'était tombée.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Elle le rencontre, et à peine 10/20 minutes plus tard ils couchent ensemble ? Le lendemain ils s'appellent déjà "Mon Amour" etc ? Incroyablement pas crédible!
J'en suis venue à me demander qu'elle âge avait l'auteur lorsqu'elle à écrit le livre.. Enfin, vu les scènes érotiques je suppose qu'elle ne devait pas être si jeune que ça. D'ailleurs ces extraits érotiques avaient beau être nombreux dans ce livre, j'avais sans cesse l'impression de lire toujours la même scène donc très agaçant puisque extraits récurrents.

Ensuite, pour ceux qui est des personnages.. Je n'y ai pas compris grand chose. Jane change d'avis sur son compagnon presque à tout les chapitres, lui dit l'aimer

Spoiler(cliquez pour révéler)
mais j'ai été très choquée lorsqu'on découvre que Karl est le vampire qu'elle déteste tant, qu'on apprend la personne qu'il est quand il n'est pas avec elle, ça double personnalité. Un coup il dit l'aimer plus que tout, un autre coup il veut la tuer enfin bref vraiment étrange !

Malgré tout je l'ai mis dans ma liste de bronze car malgré les nombreux défauts du livre, je l'ai lu très rapidement car je voulais savoir si Karl était vraiment celui qu'il disait être, découvrir la suite de leur relation et surtout parce que les seuls véritable moments que j'ai appréciée, c'est ce qu'il se passait chacun de leurs cotés quand il n'était pas à deux !

J'ai déjà les deux livres qui suivre donc je vais les lire en espérant qu'ils soient plus réalistes et plus prenants.

Commentaire ajouté par coucou20 2014-01-20T15:41:36+01:00

C'est une histoire qui parait très prometteuse cependant j'ai trouvé qu'il manquait de fond, c'est-à-dire de véracité à son récit. L’héroïne accepte trop facilement certaines choses malgré ses rancunes. Un peu trop surréaliste !

Commentaire ajouté par sara1996 2014-01-18T19:21:32+01:00

L'histoire n'est pas prenante, n'est pas intéressante.

Les personnages sont idiots ou naïfs. En un premier regard, ils sont tous l'un pour l'autre et ils se disent des "Je T'aime".

Je n'ai pas eu la foi pour le finir. J'ai lâché l'histoire en cours de route.

Jane Hunter, Tome 1 : Une Passion Malsaine

• France : 2011-05-02 (Français)
  • Canada : 2011-05-02 (Français)

sam66 le place en liste or
2017-04-06T21:19:02+02:00