Jane pettigrew's Tea Time

Description ajoutée par Anarore 2012-06-08T18:39:28+02:00

Grâce à Tea Time, vous découvrirez l'art du thé tel qu'il est pratiqué Outre-Manche. L'auteur, Jane Pettigrew, qui a su recréer dans son salon de thé londonien le charme particulier des Tea Parties de naguère, nous en dévoile les secrets : les innombrables variétés de thé, les règles d'or de sa préparation, la décoration et le présentation de la table, et un recueil complet des meilleures recettes britanniques (pain-fantaisie, sandwitches et pa^tisseries). Livre prétexte à des réunions au coin du feu accompagnées de muffins et de crumpets chauds, moelleux à souhait, à des goûters placs sous le signe de sandwiches inédits et de scones à la crème fraîche, Tea Time vous donnera également maints conseils astucieux quant à la préparation des canapés et petits fours que vous servirez lors d'une fête.

Commentaire ajouté par Anarore 2012-06-08T18:44:43+02:00

Une bible de la pâtisserie anglaise, comme on en trouve rarement. Tous les grands classiques y sont, dans des recettes très détaillées, des illustrations à faire baver d'envie. Précédé d'un petit précis du thé de rigueur pour concevoir un Tea time en règle. Simple et pourtant fort riche !

Jane pettigrew's Tea Time

• France : 1996-01-01 (Français)