Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de vampires

Description ajoutée par jouannic1993 2010-09-10T19:48:35+02:00

L'année dernière, Jane a frôlé la mort en anéantissant une famille de vampires sanguinaires qui semaient la terreur parmi la population. Après des mois de convalescence, la voilà de retour, prête à se battre à nouveau. Sauf que cette fois, elle a été engagée par ceux qu'elle a l'habitude de tuer : des vampires.

Jane Yellowrock est la dernière de son espèce : une porteuse de peau de descendance cherokee capable de prendre l'apparence de n'importe quel animal et qui traque les morts-vivants pour gagner sa vie. Elle est recrutée par Katherine Fonteneau, l'une des vampires les plus âgées de toute la Nouvelle-Orléans, mère maquerelle du Katie's Ladies, pour chasser un vampire paria qui s'attaque à ses semblables.

Entre la maison close, pleine de véritables belles de nuit, et un motard Cajun sexy qui arbore une panthère tatouée sur l'épaule et qui réveille son désir, Jane doit rester concentrée pour remplir sa mission... ou la prochaine peau qu'elle devra sauver pourrait bien être la sienne.

Extrait ajouté par jessika01 2013-09-23T02:34:56+02:00

- troll en aura vite besoin. dis lui merci

- troll?

- Tom fis je en pointant le doigt vers son patient. toi c' est gros bras

- j'ai un nom, je m'appelle Georges Dumas.

- et alors?

Commentaire ajouté par ccmars

Eh bien, après un début difficile pour entrer dans le livre, on finit par se laisser prendre par cette histoire de porteuse de peau. A partir de la moitié on est vraiment dedans et quand arrive la fin, elle arrive trop tôt à notre goût.

Je lirai donc la suite

j'ai beaucoup apprécie la lecture, cependant, je trouve juste dommage que l'auteur ce répète plusieurs fois, c'est presque un copier collé pour certains paragraphe, ce livre est somme toute très agréable, inventif sut le fond, je prendrais un grand plaisir a lire la suite si l'auteur reste dans la même perspective. je vous le recommande.

Commentaire ajouté par cricribib 2018-05-08T11:10:55+02:00

L'écriture est fluide mais par contre quand elle est "la bête" j'ai souvent décrocher. d'accord elle parle comme une "bête" mais du coup ça m'a saoulé car j'arrivais pas a rentrer complètement dedans... mais tout de même c'était une histoire assez originale

Commentaire ajouté par S3R3NA 2018-04-19T06:29:55+02:00

Il traînait dans ma bibliothèque depuis quelques temps maintenant et j'ai décidé de le sortir . J'avais été moyennement non plutôt pas du tout attiré par la couverture de ce livre , mais , finalement je ne suis pas déçue .

J'ai incroyablement surprise même si j'avoue que le début me n'a pas si plu que ça mais j'ai persisté et j'en suis bien contente : en avant pour la suite .

Commentaire ajouté par captfred 2017-06-15T15:07:41+02:00

jane yellorowrock est une série exceptionnel de paranormal moderne et est asser orignal et détailler avec un suspense a couper le souffle et des personnage extrêmement intéressent pour être qualifier d'un des meilleur livre que jais lu a vie.

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-05-19T20:36:13+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre et cela ne me surprend pas le moins du monde.

Bit-lit, héroïne badass avec un humour particulier, beaux mâles séduisants avec pas mal d'action, le tout étant vraiment addictif.

Que demander de plus ?

Je suis déjà en train de lire la suite d'ailleurs.

Commentaire ajouté par deeKi 2016-12-27T00:37:22+01:00

Je n'ai pas détesté ce livre mais je n'ai pas vraiment envie de découvrir la suite non plus. J'ai eu beaucoup de mal à arriver au bout de ce premier tome, l'histoire ne m'a pas captivé, les passages où la bête s'exprime, j'ai été totalement déconnecté et je ne me souviens pas d'un seule mot. Quant à la comparaison Jane / Mercy, pour moi il n'y a pas photo, Mercy Thompson l'emporte haut la main...

Commentaire ajouté par sakura13015 2016-06-27T10:30:00+02:00

j'ai adoré, j'ai étais transporter par l'histoire !

Commentaire ajouté par Snaga78 2016-05-05T22:54:03+02:00

Une bonne petite série sur les vampire.

C'est une saga classique avec l'originalité de la porteuse de peau.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-28T16:10:18+01:00

J'ai essayer de me forcer, mais rien à y faire. J'ai arrêter de lire au milieu, car je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire. Dommage.

Commentaire ajouté par sookie69 2015-11-30T14:45:18+01:00

J'ai abandonné ce livre est d'un ennui total. L'histoire est trop lente.

Commentaire ajouté par siriane 2015-08-25T19:20:44+02:00

Encore un livre de vampire comme on en trouve partout... donc pas du tout original mais en plus l'histoire est très lente... ennuis garantie.

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de vampires

• France : 2010-10-16 (Français)
  • Canada : 2013-05-27 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-07 (English)

Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-15T20:17:37+02:00
Mehel l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-22T21:59:41+01:00
jaecka l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-02T17:14:07+01:00

• Jane Yellowrock, Book 1 : Skinwalker - Anglais