JaneSerpentard
avatar de JaneSerpentard
Je suis en train de lire
Lady Helen, Tome 1 : Le Club des mauvais jours
Ma progression
131 pages lues sur 644
Mis à jour 2021-04-06 09:52:34
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Avant de commencer :

♥ Fan de Koh Lanta et de Pékin Express depuis des années, j’ai deux annonces à faire. La première pour Pékin Express et la deuxième pour Koh Lanta. ♥

1) Je suis les aventures de Pékin Express chaque année. À chaque fois, j’ai une équipe préférée, comme tout le monde. Cette dernière saison (2021) m’a complètement bouleversé, surtout un épisode en particulier : celui du mardi 06 avril 2021. C’est celui où le couple du Nord, Aurore et Jonathan, mes chouchous de l’aventure, ont eu un violent accident de voiture. Ils ont donc dû abandonner l’aventure qui était le rêve d’Aurore...
Dès le début, je vous ai aimé et je savais que vous iriez jusqu’au bout, que vous vous battriez pour la victoire. C’est une terrible nouvelle que j’ai apprise il y a peu et j’ai été bouleversé... Les larmes ont coulées, je ne vous le cache pas.
Vous avez donné vos amulettes à Christophe et Claire et vous avez laissé la place à Pierre-Louis et Arnaud, mes autres aventuriers préférés. Mais vous serez, à jamais, ceux que je retiendrais le plus de cette saison !
Alors voilà, je ne souhaite qu’une chose : que vous puissiez faire une autre saison de Pékin Express et que vous donniez tout, encore une fois.
Sachez que je ne vous oublierai jamais, vous restez gravés dans mon cœur.

2) Un immense soutien pour Loïc, Brice et Dorian de Koh Lanta 2020. Je vous adore et vous resterez à jamais dans mon cœur. Sachez que j’ai suivi vote aventure du début à la fin et j’ai pleuré lorsque vous étiez malheureux, j’ai ris lorsque vous étiez heureux, mais surtout, je comprends énormément votre souffrance, tout d’abord lors de l’élimination de Bertrand-Kamal, mais ensuite lors de son départ le 09 septembre 2020... Je suis fière d’être votre fan ! Je suis de toute mon âme avec vous et je ne vous oublierai jamais !

╔═════════ ೋღ♥ღೋ ═════════╗
ೋ♥ღ♥~~♥♥♥♥WELCOME♥♥♥♥~~♥ღ♥ೋ
╚═════════ ೋღ♥ღೋ ═════════╝

***

« Il n’y a pas un moment décisif dans ta vie. Il n’y a pas un choix qui va changer le cours des choses à jamais. Il y a une multitude de petites décisions quotidiennes, qui te permettent de te rapprocher, pas à pas, de celle que tu veux être, ou d’une partie de toi que tu haïras. »
Ekrest d’Aube-Court

***

« Un peu plus que cela, même »
Thorn, La Passe-Miroir

***

« Quand l’amour grandit en toi, la beauté fait de même. Car l’amour est la beauté de l’âme. »

***

Chopin, mer de soupirs, de larmes, de sanglots
Q’un vol de papillons sans se poser traverse
Jouant sur la tristesse ou dansant sur les flots.
Reve, aime, souffre, crie, apaise, charme ou berce,
Toujours tu fais courir entre chaque douleur
L’oubli vertigineux et doux de ton caprice
Comme les papillons volent de fleur en fleur;
De ton chagrin alors ta joie est la complice:
L’ardeur du tourbillon accroit la soif des pleurs.
De la lune et des eaux pale et doux camarade,
Prince du desespoir ou grand seigneur trahi,
Tu t’exaltes encore, plus beau d’etre pali,
Du soleil inondant ta chambre de malade
Qui pleure a lui sourire et souffre de le voir…
Sourire du regret et larmes de l’Espoir!

Chopin, Marcel Proust

***

« La curiosité est un joli défaut »

***

« Qui ne pense pas ne vit pas. »
Victor Hugo

***

« Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable ! »
Je préfère commencer par cette citation que de faire comme tout le monde à dire « Salut... ». Je suis très étrange, je sais mais je préfère être moi-même plutôt que de jouer la comédie et interpréter un rôle. Donc, pour me présenter, je risque d’être longue, mais c’est comme ça, je ne me livre pas directement à vous. Donc, si vous souhaitez vraiment me connaître, accrochez-vous pour lire tout ce qui est écrit. Pour commencer, je suis moi (vous ne l’auriez peut-être pas deviné par vous-même). Je vis dans une ville que je trouve affreusement triste et polluée (oui, j’y vie quand même). Je me suis donc enfermée dans un univers qui m’appartient et je n’en sortirai peut-être jamais. Cet univers est magnifique, si seulement vous pouviez le voir ! J’ai beaucoup d’imagination mais mes pensées ont été vraiment inspirée par les livres qui ont bercés mon adolescence comme La Voleuse de Livres, Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit, les Hunger Games, Harry Potter... Il est vrai que quand je vous dis ça, vous devez réellement me prendre pour une folle. Donc, je m’appelle Jane, j’ai 14 ans et je vais maintenant vous faire ma description. Je suis plutôt grande, j’ai des cheveux brun que j’attache en une tresse, des yeux noisettes (je préférerais mille fois les avoirs bleus). Je lis et j’écris dès que j’en ai l’occasion. Parfois, je regarde des films et je préfère d’ailleurs en regarder lorsque ce n’est pas des adaptations de livres car je suis très souvent déçue même si ce n’est pas le cas pour les Harry Potter et pour les Hunger Games... Me promener dans la forêt est quelque chose que je trouve apaisant et entendre le chant des oiseaux est très plaisant. Quelque fois, il m’arrive de chanter un air et des geais reprennent ma mélodie (c’est pour ça que je me retrouve beaucoup en Katniss). J’aime enfreindre les lois pour être libre ! Je pratique de la danse classique et j’ai déjà un haut niveau, seulement, je ne veux pas en faire mon métier. Plus petite, je faisais de l’équitation et du patinage artistique mais j’ai dû arrêter. Ma plus grande passion est le tire à l’arc... Je pratique quand j’ai du temps et j’aime le faire sur un cheval, c’est encore mieux. J’adore sentir la corde et les flèches entre mes doigts, je suis très forte et ne rate presque jamais ma cible. Je ne suis pas du tout comme le plupart des filles, à toujours vouloir sortir faire du shopping... non, moi je suis quasiment un garçon manqué ! Je suis débrouillarde, me trouver seule à un endroit ne me fait pas peur car j’ai l’habitude de la solitude. Je suis, je pense, comment dire, la personne la plus franche du monde car je suis hyper direct pour dire ce que j’ai sur le cœur... Mon caractère n’est pas très sympathique au premier abord, je sais mais j’ai quand même des amis qui s’y sont fait ! Je suis arrogante, c’est vrai, et pas qu’un peu. Je n’ai pas besoin de parler pour qu’on me comprenne car mon regard dit ce que je souhaite... Je ne suis pas fermée aux autres mais vous vous dites sûrement que après la description que je viens de faire, personne ne voudra être mon ami ! Mais vous vous trompez. Je n’en dit pas plus pour évitez de vous donner trop d’informations sur ma vie.

Quelques énigmes :
1- Je vie dans un district où le charbon est notre symbole, je chasse pour vivre et je me suis portée volontaire pour sauver ma sœur. Qui suis-je ?
2- Je suis arrogant, j’ai très peu d’amis, je suis contraint à tuer des personnes alors que je ne le souhaite pas. Qui suis-je ?
3- Je suis petite, maligne et je suis très discrète. Qui suis-je ?
4- J’ai une grande force, je me débrouille très bien au camouflage et j’aime une fille qui ne m’a presque jamais parlé. Qui suis-je ?
5- Je suis très agile avec mon arc, je compte les personnes que je tues et je parle une langue que vous ne pouvez parler. Qui suis-je ?
6- Je suis chiant, drôle et sympa dans mon quartier. Qui suis-je ?
7- Je suis vieux, j’aurais pu être immortel et pour parler j’utilise souvent des énigmes. Qui suis-je ?
8- Je suis grand, blond, violent et j’ai finis deuxième à un jeu. Qui suis-je ?
9- Je suis brune, intelligente, j’ai deux meilleurs amis dont un qui est célèbre et ils font un sport que je ne pratique pas. Qui suis-je ?

Les réponses :
1- Katniss Everdeen ( Hunger Games )
2- Draco Malfoy ( Harry Potter )
3- Rue ( Hunger Games )
4- Peeta Mellark ( Hunger Games )
5- Legolas ( Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux )
6- Peter Parker - Spider Man ( Spider Man )
7- Albus Dumbledore ( Harry Potter )
8- Cato ( Hunger Games )
9- Hermione Granger ( Harry Potter )

Les 10 vérités de la vie :

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont éssayée
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire, et oui !

Mon pseudo : JaneSerpentard
Fille ou Garçon ? Fille
Mon signe astrologique : Lionne (les meilleurs !)
Je chausse du : 37 - 38
Mon pays : Celui de l’imaginaire !
Ma taille : 1m64
Couleur des yeux : marrons
Couleur des cheveux : auburn
Habitation (maison, studio) : maison
Frères/sœur : deux grands frères

"Lire, c’est voyager ; voyager, c’est lire. " Victor Hugo

Pourquoi est-ce que j’écris ? Voilà la raison :

Écrire me permet de voyager aux côtés de mes personnages, de vivre des aventures hors du commun, de me libérer de la réalité. La vie me semble bien triste sans mots. Je trouve par là un moyen de m’exprimer sans que tout soit impossible.

J’aime écrire parce que les univers que je crée me sont propres et que j’aime m’y rendre. J’aime écrire pour partager mes pensées. Tout simplement, les mots me rendent heureuse et libre.

Mes livres préférés (il n’y a pas d’ordre...) :

- La Voleuse de Livres de Markus Zusak, une vraie pépite que je conseille vivement !
- La Passe-Miroir de Christelle Dabos (un univers magique et des personnages attachants comme Ophélie ou Thorn)
- Harry Potter (mais j’aime pas du tout Harry, je préfère le bg de Hogwarts, Draco)
- Hunger Games (j’adore l’histoire)
- Les Misérables (l’histoire m’a toujours fait pleurer...)
- Jane Eyre (parce que le prénom de l’héroïne est le même que le mien, parce que j’adore le style littéraire de Charlotte Brontë, parce que l’histoire est merveilleuse...)
- Le Hobbit et le Seigneur des Anneaux (parce que je suis fane de Tolkien)
- Les Animaux Fantastiques (parce que j’adore Newt Scamander)
- Et bien sûr le livre que je suis en train d’écrire, Death Games que vous pouvez voir sur le forum !
Il doit sûrement y en avoir plein d’autres mais désolé si je les ai oubliés... regardez dans ma bibliothèque (diamant) !

J’écris un roman classique : Lise Enkle
Si tu veux, voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=311665&p=21526295#p21526295
Bonne lecture et n’hésites pas à me dire ce que tu en penses ;)

Voici un dérivé d’Hunger Games : Death Games ! Voici le lien si ça te tente : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=313552
Bonne lecture et n’hésites surtout pas à me dire ce que tu en penses ^^

J’ai créé un jeu sur le forum ! Si tu veux y participer, voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=311785

J’ai aussi Cinenode (voilà mon pseudo : JaneSlytherin)

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 à 4 heures.
Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête.
Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis.
Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire.
Si toi aussi quand tes parents t’appellent tu te demandes quelle connerie tu as faite.
Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains.
Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire.
Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop.
Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin.
Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac.
Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre.
Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais.
Si toi aussi tu t’es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !".
Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter.
Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe.
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone.
Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne.
Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder.
Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur.
Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent.
Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi.
Si toi aussi ça t'énerves quand on te dit "bonjour" alors qu’il est presque 20 heures.
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres.
Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances.
Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça.
Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies.
Si toi aussi tu est complètement Fous et tu l'assumes.
Si toi aussi tu aimes la musique.
Si toi aussi tu aimes les choses simples.
Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser.
Si toi aussi tu tu te mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.
Si toi aussi, tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien.
☺☻ Si toi aussi tu souris en lisant cette liste parce que tu te retrouves complètement, on est pareil ! Et je t’autorise à copier/coller dans ton Qui suis-je à une condition, n’oublies pas que c’est moi, la personne la plus franche de l’univers, qui te l’ai demandé !
-------------------------------------------------------

~ Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Écoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.

-------------------------------------------------------

Je suis très très fan d’Orlando Bloom et de Leonardo DiCaprio !!!!! (Et grâce à ma meilleure amie : Hardinscott02, j’adore désormais Harry Styles !)
voir plus
A propos des livres
Encore un petit message :
Je vous souhaite à tous d’excellentes fête de fin d’année et profitez bien !

.........................★

2021-03-27 10:57:06
2021-03-27 10:57:00
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
ElenieFoster l'ajoute dans sa biblio
ElenieFoster le déplace en liste
2021-04-13 14:08:15
2021-04-13 08:48:21
Rousseau2238 l'ajoute dans sa biblio
Rousseau2238 le déplace en liste
2021-04-13 08:44:52
Enrika l'ajoute dans sa biblio
Enrika le déplace en liste
2021-04-13 02:37:51
2021-04-12 22:24:56
percabeth76 l'ajoute dans sa biblio
percabeth76 le déplace en liste
2021-04-12 22:21:45
Eykma l'ajoute dans sa biblio
Eykma le déplace en liste
Eykma ajoute un extrait
2021-04-12 17:38:39
Pendergast l'ajoute dans sa biblio
Pendergast le déplace en liste
2021-04-12 16:30:32
louji l'ajoute dans sa biblio
louji le déplace en liste
louji ajoute un extrait
2021-04-12 15:29:21
X-breathe-for-me l'ajoute dans sa biblio
X-breathe-for-me le déplace en liste
2021-04-12 15:25:29
Idylle76 l'ajoute dans sa biblio
Idylle76 le déplace en liste
2021-04-12 15:02:46
pwachevski l'ajoute dans sa biblio
pwachevski le déplace en liste
2021-04-12 15:01:48
J4u5 l'ajoute dans sa biblio
J4u5 le déplace en liste
J4u5 ajoute un extrait
2021-04-12 13:47:16
Jules-cesar l'ajoute dans sa biblio
Jules-cesar le déplace en liste
2021-04-12 12:57:46
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
JaneSerpentard
Livres dans ma bibliothèque : 499

Pays, Ville : , Minas tirith, panem, district 12, narnia, mirkwood, sur l’île d’eroda, dans mon imaginaire.
Née en : 2006
Né en : 2006
Booknaute Templier
77%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec JaneSerpentard est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceAuteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (808)

TACL02 a écrit :
11:56
Salut !
La box Kube lance un concours permettant de gagner 55 livres au choix. Si tu veux tenter ta chance, voici le lien pour t'inscrire: https://valisedeslivres.lakube.com?kid=1HMBZP
09-04
Hello ! :D
Le chapitre 4 de Métamorphes est en ligne ! J'espère qu'il te plaira et je te souhaite une bonne lecture ! :)

09-04
Coucou, j'espère que tu vas bien :)
Le chapitre 3 de Un été trop parfait est en ligne et j'espère que tu l'aimeras ^^
08-04
Salut ! En raison d'un petit débat avec ElenieFoser on à créé un forum pour en débattre, si tu pouvais y participer ce serait juste super car si elle perd elle à un gage trop bien :P bon je ne le révèle pas tout de suite mais tu me connais je suis démoniaque. Bisous et merci !

FauGDCP a écrit :
07-04
ça va ça va
beaucoup trop beau Di Caprio sur ta pp^^
Nymphetamine a écrit :
06-04
Hey, salut! Alors j’avais commencé à lire jusqu’à ce que je tombe sur les livres audio avec la voix française de l’actrice qui fait la voix de Katniss et c’est hyper entraînant. C’est comme revoir le film mais en mieux. Pour définir mes personnages favoris j’attends de finir histoire de voir si ce que j’ai vu en film est fidèle aux bouquins. Ce que j’aime en tout cas, c’est l’univers dystopique, la piqûre de rappel à Battle Royale, la société dans laquelle évolue Katniss, la plume de l’auteur et l’ambiance qu’elle y instaure.
Asco20 a écrit :
06-04
Oui, ça va ^^ Enfin, j'suis en quarantaine donc je m'ennuie un peu, mais on est en vacances donc c'est cool ^^
Je lis; le tome 5 de Lux (je savais même pas qu'il y en avait un T-T)
Et toi ?
Elwasen a écrit :
06-04
Oh, ne t’en fais pas, je n’ai absolument pas l’intention d’arrêter !! J’ai finis le tome 3 hier soir et je l’ai vraiment adoré. C’est mon préféré ^^ (il fait d’ailleurs que je mette la bibliothèque à jour, je vois que j’ai lu beaucoup de livres qui sont actuellement dans ma PAL XD).
Et sinon, pour tes chapitres, ils sont juste génialissime !!!! J’ai vraiment adoré le chapitre 13 et le chapitre 14. Je les ai lu d’une traite et maintenant, j’attends avec énormément d’impatience le chapitre 15 !
Je t’envoie un MP plus précis sur mes ressentis de lecture, comme d’hab’ ;)
Bisous ma belle et à très vite,
• Elwasen •
05-04
Oui mon aussi !
Elles sont magnifiques ! ( les couvertures !) Bah en faite j’ai envie de me lancer mais j’ai trop peur ! Mais si j’y arrive je me retournerais d’ovice vers toi !
Pas de problème pour la pub elle est super :)
FauGDCP a écrit :
05-04
salut ça va comment?
04-04
Hihi , a ok super ! Moi... bah je viens de me créer un compte ciné node donc je me suis rajouté des films ! En parlant de ça je t’ai trouvé sur ciné node ! Peux-tu regarder s’il te plaît ?
Merci
Bye !
rhinae06 a écrit :
Coucou :)

La suite de Souverain Immortel avec le chapitre 11 est disponible quand tu auras l'envie et le temps ;)

Bonne lecture :)
04-04
A ok super , moi aussi je vais super bien ! Tfq de beau ?
Asco20 a écrit :
03-04
Helloooo comment tu vas depuis ? ^^
02-04
Coucou ! :D Le chapitre 3 de Métamorphes est en ligne !
Bonne lecture !

02-04
Coucou, j'espère que tu vas bien :)
01-04
Salut ,
Tu vas bien ?
Mimi123 a écrit :
30-03
Hello ! :D Petite surprise: j'ai finalement décidé d'inclure un épilogue au tome 1 de "Retrouvée" pour compenser la fin un peu brutale du chapitre 23 :D

Voici le lien ! Bonne lecture ;)

lolajade a écrit :
29-03
Coucou! j'ai vu que tu avais lu Divergente as tu aimé ? quel est ton personnage préféré ?
29-03
Ho si non tu savais que Leonardo dicap' devait s'appeler Willem DiCaprio ?
( voilà je place des petites infos )
toulouselivre a écrit :
29-03
Hello ! ça me fait plaisir que tu reviennes vers moi, j'irai voir ça tkt ^^
Oui j'avais commence la passe miroir mais j'ai arrete car je n'ai pas aime ni les personnages ni l'histoire.
Et toi tu l'as lu ?
rhinae06 a écrit :
28-03
Coucou,:)

Désolée de ne pas avoir pu te prévenir avant. Aujourd'hui, je viens donc t'avertir comme promis de la suite des chapitres de mon roman Souverain Immortel avec la publication des chapitres 9 et 10.

Bonne lecture à toi :)

28-03
Oui c'est elle ! Elle fait un RPG sur la même plate-forme que le mien, eklablog.
Ton chouchou ? XD tu me fais trop rire...
Dernièrement j'écoute plus les musiques de Louis Tomlinson de son album Walls... Mais quand même je préfère Harry.
Erelljh a écrit :
27-03
Coucou !
Je viens de poster le chapitre 5 du Journal d'une demi-magicienne !

J'ai hâte d'avoir ton avis :)

Bonne lecture !!!
26-03
Bonjour ! :D Le chapitre 2 de Métamorphes est posté !
Bonne lecture !

26-03
Hello :)
Le chapitre 2 d'Un été trop parfait est en ligne !
J'ai hâte d'avoir ton avis ^^
Tifennjh a écrit :
24-03
D’accord ^^
Oui, c’est sûr que c’est très différent l’univers, les personnages...
C’est vrai que pour beaucoup de monde ça a été un énorme coup de cœur, mais bon moi j’ai pas accroché ^^
Et sinon ça se passe bien les cours ? T’as pas trop de travail ?
Hello ^^
Je comprends tout à fait, c'est dur de trouver du temps pour soi ^^
En tout cas j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce premier chapitre :)
Mimi123 a écrit :
Hello ! Le dernier chapitre de "Retrouvée" (tome 1) vient d'être posté :D

J'espère que ça te plaira et que tu ne me détesteras pas trop après avoir lu la fin :P

Je te souhaite une bonne lecture ! Et comme d'habitude, n'hésite pas à me dire ce que tu as pensé de cette fin ou de l'histoire en général ;)

P.-S.: Comme, je compte auto-publier cette histoire, je vais bientôt retirer tous les chapitres de Booknode du tome 1. Je les laisserai encore une semaine ou deux avant de les supprimer donc ne tarde pas trop à aller lire le dernier chapitre :)
22-03
Je parlais de celle d'harry styles mais celle - ci est aussi super !
En fait je ne suis pas trop fan de leonardo mais dans un RPG de Rousseaujenesaisplusquelnombre ( désolée XD )
, mon personnage à cetet tête là... il est pas mal ouais ^^
Je sais pas si t'as compris ?
Bref merci !