Jappa no Amane

Description ajoutée par amel18 2013-12-22T00:20:24+01:00

Un étudiant nommé Mitsuko travaille à l'auberge de son oncle. Sur son chemin, il trouve un yokai inconscient, Tenshi. Lorsque Tenshi se réveille, il agit avec férocité et arrogance. Pour exprimer sa gratitude à Mitsuko d’avoir sauvé sa vie, il devient aussi un invité à l'auberge de son plein gré jusqu'à ce que Mitsuko décide ce qu'il veut. Après avoir familiarisé avec Tenshi, peu à peu, il ouvre son cœur à Mitsuko. Soudain, le corps de Tenshi se change en une apparence semblable à celui d’un adulte et harcèle Mitsuko !

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-09-16T12:46:00+02:00

La famille Oike qui possédait certains pouvoirs, à été offerte comme tribut au dieu. Traditionnellement, ils étaient connus comme les "Goku" ou "Mitsugi", les gardiens de l'étang.

De nos jours, la famille Oike utilise leurs pouvoirs spéciaux pour invoquer des yokais à leurs côtés. Ils sont capables de contrôler des Shikigami (esprits) librement et ils contrôlent secrètement le temps.

Commentaire ajouté par VampireAcademyTeam 2021-10-21T13:52:36+02:00

Un petit manga sympathique, bien que l'histoire soit brouillonne, que je n'ai pas bien saisi toutes les subtilités de la trame, j'ai su savourer les dessins. Notamment quand Jappa se transforme en adulte, avec sa longue chevelure.

Commentaire ajouté par vverville 2015-04-22T23:07:09+02:00

Weird! C'était vraiment bizarre... Je ne sais pas trop si j'ai aimé ça ou si j'ai détesté, mais ça fait changement de ce que je lis habituellement :)

kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-12T13:40:47+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T01:46:28+02:00