Jardin Secret

Description ajoutée par GamesOfBooks 2022-01-07T16:53:24+01:00

Le plus troublant et transgressif des contrats...

Tiger Sexton semble tout posséder. Le charisme. Le respect. Un sens implacable des affaires. Plus de fortune qu’il ne pourrait en dépenser en une vie et une sublime épouse, Sophia.

Lorsque Océane est justement reçue par Mme Sexton pour un entretien d'embauche dans l’un des restaurants que son mari lui a offert, la jeune touriste française ignore tout de ce couple. Leur nom ne lui dit rien, les people, ce n’est pas son truc. Elle veut juste un job, un toit, et tourner une page raturée de sa vie... La proposition que lui fait Sophia tombe à pic : les Sexton recherchent une jeune fille au pair. Mais en lui ouvrant leurs portes, bien d’autres verrous risquent de sauter. Océane est-elle prête pour cela ? Et qu’en est-il de Sophia, et surtout du Tigre tapi dans ce Jardin secret ?

Extrait ajouté par nienie30 2022-01-08T12:39:27+01:00

Océane bat des cils, tente de chercher une réponse dans le regard de Sophia, au loin.

– Je ne… saisis toujours pas, souffle-t-elle.

– Pour te l’expliquer crûment : ma femme baise avec qui elle veut, j’en fais autant. En onze ans de mariage, nous en avons eu des partenaires… Les seules règles sont que l’autre soit au courant, qu’il approuve, que la liaison reste discrète et ne s’éternise pas. Je peux écourter celles de Sophia, elle peut écourter les miennes.

– Oh, bordel !

Sa réaction me soutire un rire franc, libérateur. Ça faisait longtemps que quelqu’un ne m’avait pas amusé à ce point. Je profite de sa stupeur pour lui affirmer au creux de l’oreille :

– Maintenant, Sophia voit cette attirance entre nous. Je ne vais pas te laisser nous quitter, sexy Lily. Pas tout de suite. Par contre, je t’accorde un temps de réflexion, tu me diras tes conditions et tout ce que tu veux en échange.

Je recule en la fixant. Sa respiration s’emballe. Son choc se mue en déferlement de fougue. Avant que je n’anticipe, sa main s’abat sur mes mâchoires.

– Vous… vous n’êtes pas sérieux ?! Vous vous attendiez à quoi, Tiger ? Que je sois enthousiaste et honorée ?

– Non, réponds-je en m’effleurant la joue sans éprouver la moindre colère.

Son tempérament volcanique la rend plus excitante. Émoustillé, je persiste. Puisqu’on en est au lever de voile sur le programme éventuel des six prochains mois, autant passer la seconde.

– Tu l’as dit toi-même, tu n’es plus une gamine… Désormais, tu sais ce que tu m’inspires. Tu me trouveras peut-être prétentieux, mais je note que je ne te laisse pas indifférente non plus.

Nouvelle gifle. Hors d’elle, Blondinette masse ses doigts et sa paume en surchauffe. Moi, je ne ressens que les manifestations du désir qui rugit en moi.

– Waouh ! En gros, j’ai une « promotion » ? s’enflamme-t-elle en mimant les guillemets. Bravo Océane, tu passes de « jeune fille au pair » à « jouet sexuel pour divertir Tiger Sexton » ? Allez vous faire cuire un œuf !

Commentaire ajouté par Cenicienta 2022-05-08T12:31:10+02:00

Une histoire bouleversante, sombre, torturée, qui ne laisse pas indemne. Je vous conseille d’avoir lu d’abord la duologie “Plonge avec moi” car c’est lié et ça permet de mieux comprendre l’ampleur du vice et de l’horreur. On va passer de l’amour à la haine, ressentir de l’empathie pour ce couple pas ordinaire. Attention, les sujets abordés sont durs et tabous pour certains.

Océane est une jeune française qui part en Australie pour recommencer sa vie suite à un traumatisme. Elle n’est plus la bienvenue et culpabilise de ce qui s’est passé quelques années plus tôt. Elle obtient un visa pour un an et cherche un emploi. Croyant postuler pour être serveuse dans un restaurant chic, Océane se retrouve face à Mme Sexton qui va lui offrir un contrat de jeune fille au pair. D’abord étonnée et confuse, elle va finalement accepter les termes du contrat.

Ses débuts aux côtés de Sophia semblent être dignes d’un conte de fée, à la Pretty Woman, Océane se laisse emporter par l’euphorie du shopping et du champagne qui coule à flots. De retour à la villa, sa 1ère rencontre avec M. Sexton va être pour le moins percutante et sans filtre sous l’influence de l’alcool.

Tiger est connu pour être froid, dans le control freak en permanence et lui aussi doit valider le contrat de jeune fille. Sauf qu’il n’y a pas d’enfants ni d’animaux de compagnie donc Océane ne comprend pas trop de qui elle doit s’occuper. Sophia lui demande d’être en quelques sortes sa dame de compagnie car malgré les apparences, elle se sent très seule. Mais Tiger aussi va vouloir clarifier ses attentes envers elle, très sûr de lui et de son sex-appeal, il va droit au but quitte à la choquer.

Océane va se retrouver au milieu du couple et ne sait plus comment gérer la situation car elle est tiraillée entre son amitié naissante pour Sophia et son attirance pour Tiger. Même en sachant que c’est un couple libre, elle n’est pas à l’aise avec tout ça. Et encore, elle n’est qu’à la surface du jardin secret. Petit à petit, les verrous vont sauter jusqu’à éclater au grand jour et certains secrets étaient peut-être faits pour rester enfouis car la vérité va faire mal, très mal…

Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2022-03-23T14:52:12+01:00

À l'annonce du nouveau roman de Oly TL j'étais euphorique. Pour avoir déjà lu l'auteure, pour avoir déjà savouré sa plume et son univers il me fallait me plonger dans cette nouvelle lecture!

Une lecture agréable, en plusieurs teintes mais malheureusement, sûrement à cause du grand nombre de pages, de quelques longueurs et d'un récit qui stagne par moment, j'ai un petit peu décroché sur certains chapitres.

Le héros, Tiger Sexton, homme d'affaire redoutable à la tête d'une des plus grosses fortunes mondiales. Tiger est marié à la sublime Sophia, c'est un homme rangé, qui doit faire attention à son image, un homme rempli de colère, de frustration et d'autres sentiments négatifs. Tiger est très mystérieux, une apparence froide, un maniaque du contrôle qui, à cause d'une jolie blonde, va perdre un peu de ce control freak.

Océane va entrer dans la vie des Sexton sans se douter où elle s'aventure. Jeune fille au pair, dame de compagnie, employée-amie, son statut est très ambigu, Mme Sexton a choisi Océane mais quelles en sont les véritables raisons?

La jeune femme va entrer dans le jardin secret des Sexton, là où derrière les secrets inavouables se cachent d'autres secrets encore plus sombres.

Les premiers chapitres font entrer dans l'histoire, on se demande quels secrets le couple cache, Sophia Sexton semble étrange, son comportement intrigue. La tension monte du côté de Tiger Sexton, l'auteure nous montre un héros qui fait monter la température, à l'attitude féroce, aux phrases inconvenantes et incandescentes, à la colère palpable et au sex-appeal démesuré!

J'ai retrouvé la belle plume de Oly TL, son couple a ses fêlures, un passé douloureux, compliqué, ils ont déjà vécu une vie .... l'auteure a choisi un thème que je n'ai pas souvent vu passer dans les romances, un thème bien abordé, le scénario est bien ficelé, écrire autant de page tout en restant cohérente et en construisant une romance en parallèle de ce thème est un exercice que l'auteure a parfaitement maîtrisé. Je n'ai vraiment rien à dire de négatif sauf que je pense que les histoires si longues ce n'est pas vraiment pour moi.

Les scènes érotiques sont présentes bien sûr, Oly TL excelle toujours avec ce genre de scène à la fois torride et sensuel. Ce n'est pas du déjà vu, Tiger Sexton est Mr Sexton, il est très très torride, grâce à lui Océane va véritablement se découvrir, découvrir le plaisir à l'état brut, découvrir la frustration et découvrir son corps.

Océane a l'âme d'une rebelle, elle refuse que le tigre d'Australie lui dicte ses faits et gestes, elle va se montrer à la hauteur, même si elle est souvent troublé elle va s'affirmer, refuser d'être un objet pour un homme aussi inaccessible et charismatique. Océane mord et elle va le faire savoir!

Une histoire réussie, sensuelle, intrigante, langoureuse, mystérieuse, qui va se faire un peu plus sombre sur la fin. Si vous aimez les belles plumes et les romances compliquées alors vous êtes au bon endroit, beaucoup de lectrices ont déjà eu le coup de coeur pour cette histoire donc si "Jardin secret" vous tente bienvenue chez les Sexton mais soyez prêtes car derrière la porte de leur somptueuse demeure se cachent des vérités troublantes.

Commentaire ajouté par Nene33 2022-03-14T16:13:28+01:00

Quel plaisir de retrouver la plume d'OLY TL qui n'a rien perdu de sa forme addictive! Ainsi que son univers car elle n'a pas son pareil pour traiter les héros torturés! C'est une romance pleine de surprises, dont le thème du "couple libre" est bien traité.

Les 2 héros sont plutôt attachants même si les choix et les principes d'Océane m'ont un peu pesé sur la fin. Peut-être que ce fut un peu court? Et que certains points de la romance auraient pu être davantage développés...

Il n'en reste pas moins que j'ai passé un très bon moment de lecture comme toujours avec cette auteure

Commentaire ajouté par bechebo 2022-03-07T14:40:55+01:00
Commentaire ajouté par Morgane-198 2022-03-05T16:58:16+01:00

Du grand Oly TL comme toujours je suis si fan de sa plume ❤️

Difficile d'en dire sans spoliés un seul conseil foncer cette histoire est sublime Tiger & Océane sont magnifiques plein de secret d'amour et la plume d'oly TL et comme toujours magique

Commentaire ajouté par luluetcie 2022-02-24T10:28:45+01:00

Belle histoire ????

Ne pas se fier à la simplicité du titre, le suspens est rondement mené, on devient addict à ses personnages Spoiler(cliquez pour révéler)torturés pour la plupart

Que du kiff du début à la fin

Des mots magnifiques pour raconter cette histoire juste ??? J'ai pas de qualificatifs !

Commentaire ajouté par VLSLN 2022-02-21T18:13:10+01:00

C'est une auteure que je découvre, sa plume est belle. Le roman est surprenant et l'histoire addictive. Une jeune française part à Sidney pour refaire sa vie et oublier une histoire. En cherchant du travail elle va vivre un autre volet de sa vie en découvrant la famille qui l'emploie. Addictif, torride et plein de rebondissements.

Commentaire ajouté par Katou 2022-02-18T23:16:02+01:00

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu ce style de livre.. et que dire.. on ne s'ennuie pas une seule seconde. La lecture est fluide sans être grotesque. J'ai adoré ! Chacun à son jardin secret. Courez lire ce livre pour en savoir plus ! Moi je suis sous contrat.

Commentaire ajouté par BooKAddicT47 2022-02-16T12:10:52+01:00

Une pépite !! Au départ on se demande "mais où veut elle aller ? C'est un peu tordu !! 🤔😵" Et en fait ... Mais whaou Quelle lecture !!! Tout y est ! Romance, scènes hot, humour, suspense ... Bref rien n'est laissé au hasard !

Bravo !

Commentaire ajouté par Saphir_bliss 2022-02-14T01:35:28+01:00

Je viens de terminer cette histoire et je suis encore sous le charme des personnages, de l'intrigue, de la plume de l'auteur.

C'est la première histoire que je lis de l'auteur et je ne suis pas déçue. J'ai bien aimé sa plume.

Allez le lire, vous ne serez pas déçus. C'est une véritable chef œuvre.

"Jardin Secret" est sorti 2022-01-18T09:03:23+01:00
background Layer 1 18 Janvier

Jardin Secret

• France : 2022-01-18 (Français)

Nene33 le place en liste or
2022-03-14T16:11:39+01:00