Commentaire ajouté par Poeh 2022-11-03T00:08:10+01:00

Après avoir surmonté la tempête Nanami que peut-il bien arrivé à notre petit couple préféré.

Et dire que lorsque que c’est sorti je me suis dit ça n’allait pas être terrible et bien si j’avais su que c’était aussi je me serais décidé bien plus vite pour les lire 😅🤣🤣

Commentaire ajouté par Vidia 2022-10-18T12:39:03+02:00

Cette série est un condensé de douceur et de mignonnerie. Nous voici lors du voyage scolaire entre quelques flocons de neige où Ran va découvrir la jalousie et qu'il est important de discuter pour arrêter tout conflit. Malgré la déclaration de Nanami, Akira reste fidèle à Ran dont le sentiment dévorant de la jalousie la fait réagir.

Puis nous passons à la Saint Valentin, où Ran se demène pour offrir un chocolat original à Akira.

Franchement ils sont tellement mignons tous les deux et ça fait plaisir de les voir doucement évoluer et discuter. Ils règlent les choses ensemble pour avancer, solidifiant ainsi leur relation.

C'est vraiment le shojo tendre à lire au coin du feu avec une bonne tasse de chocolat chaud.

Commentaire ajouté par lag123 2022-09-30T22:57:22+02:00

Ran fait de son mieux. Ça m'a fait plaisir qu'elle discute avec Akira même quand tout n'est pas parfaitement comme elle le souhaitait. Ils règlent les choses ensemble et cela pourra être leur force.

Commentaire ajouté par ophjus 2021-12-20T11:54:53+01:00

Un des meilleurs tomes ! Résolution du triangle amoureux, discussions sincères entre les personnages, évolution dans les relations avec honnêteté, sentiments et humour. Et des moments si mignons ...

Commentaire ajouté par harumina 2021-03-25T20:56:56+01:00

Ran essais de tenter le tout pour le tout avec Akira, mais sont loupé créée un malaise entre eux et quand Nanami décide de passer à l'offensive elle se retrouve complétement désemparé.

Pourtant malgré la situation complexe entre les deux filles Ran reste la seul a qui Nanami puisse se confier.

Un tome toujours aussi adorable, le couple de Ran et Akira continue à s'épanouir.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-02-09T15:29:58+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2020-12-23T23:17:51+01:00

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de cette lecture. Alala, j’ai vu il n’y a pas longtemps que la saga se terminait au Japon. Dix tomes… Donc d’ici quatre tomes on va devoir se séparer de ces personnages qui sont si mignons ! Tant de torture !

Lors du voyage scolaire au ski, Ran se rend rapidement compte que Nanami, une amie d’enfance d’Akira, est amoureuse de lui. Elle n’a aucune confiance en elle, elle est persuadée qu’Akira va la préférer à elle. De ce fait, elle va essayer de l’embrasser. Sauf que tout cela ne va pas se passer comme prévu bien évidemment !

Ce manga est de plus en plus mignon, mais surtout, j’ai adoré découvrir une nouvelle facette de Ran. Elle paraît si parfaite sous tous rapports au premier abord. Alors, entrevoir de la jalousie de sa part, c’était chou et en même temps touchant !

Cette lecture, c’est vraiment un grand bol d’air frais. On se sent bien dès qu’on le lit. On a vraiment l’impression de se retrouver au milieu des fleurs, de leur beauté et de leur magnifique odeur. Cette histoire me transporte à chaque fois !

En bref, c’est un tome dans lequel il se passe beaucoup de choses et surtout où on aperçoit une nouvelle facette de Ran, ce qui la rend d’autant plus craquante ! Un manga qui fait fondre mon cœur !