Jardin secret, Tome 8

Description ajoutée par harumina 2021-06-19T21:10:09+02:00

Quand le langage des fleurs devient celui du cœur !

Megumu, le fils d'une famille d'horticulteurs, rejoint le club de Ran au lycée. Malgré son milieu familial, il semble détester les fleurs et n'hésite pas à faire des remarques désobligeantes à Akira. Le festival culturel approche à grands pas et le club d'horticulture propose un atelier pour fabriquer des herbiers en bouteille. Le problème, c'est que Megumu a disparu !

Ses amis s'inquiètent pour lui, mais, heureusement, Akira semble avoir une idée de l'endroit où il peut bien se cacher. Il part alors à sa recherche dans l'espoir de le raisonner. Puis, le festival laisse enfin place au bal de clôture, Ran et Akira, qui n'ont pas envie de danser avec d'autre élèves, décident de s'éclipser.

Extrait ajouté par harumina 2021-06-19T21:49:05+02:00

C'est la première fois...

...Que je l'embrasse !

J'en avais...

...Vraiment très envie !

Commentaire ajouté par harumina 2021-06-19T21:58:48+02:00

Megumu a décidé de n'en faire qu'a sa tête et ne pas participer à la fête culturelle du lycée, mais Akira décide de ne rien lâcher et va à sa poursuite l'occasion pour le jeune homme d'exprimer clairement sa rancune. En l'écoutant Akira réalise lui aussi certaine chose et c'est avec fierté qu'il parle du travail de ses parents.

Et alors que la fête touche doucement à sa fin, Ran et Akira s'isole pour un moment câlin et le jeune homme se montre soudain plus entreprenant. Et alors qu'elle réalise certaines choses grâce à sa meilleure amie, Ran va partir à la mer avec ses amis.

Une couverture vraiment magnifique pour ce huitième tome, les sentiments de Ran et Akira continue a évoluer avec douceur à leurs rythmes.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-06-19T14:59:50+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

"Jardin secret, Tome 8" est sorti 2021-06-04T12:15:59+02:00
background Layer 1 04 Juin

Jardin secret, Tome 8

• France : 2021-06-04 (Français)
  • Japon : 2020-05-13 (日本語)

May_ le place en liste or
2021-08-04T14:44:30+02:00
AGT6 le place en liste or