Jason et la Toison d'or, Tome 3 : Les Maléfices de Médée

Description ajoutée par Ellia 2019-01-29T09:15:58+01:00

La fin de la quête

Parvenus en Colchide, Jason et ses compagnons sont désormais à portée de main de la Toison d’or. Mais avant cela, le héros va devoir se plier aux trois terribles épreuves que lui réserve le roi Aeétès. Dompter les taureaux d’Héphaïstos qui soufflent du feu par leurs naseaux, affronter une horde de guerriers puis le gardien du précieux trésor : un terrifiant dragon. Une tâche qui s’avère impossible, mais c’est sans compter que Jason, outre sa force, son courage et la bénédiction des dieux, dispose d’une alliée de poids : la sorcière Médée qui n’est autre que... la fille du roi en personne !

La quête de Jason et les argonautes, probablement l’une des plus célèbres de la mythologie grecque, prend fin avec ce troisième volume !

-Ne t'approche pas de lui, même quand je serai en train de chanter. Je ne pourrai rien faire s'il jette son dévolu sur toi.

Un dernier tome sur la même lancée que les tomes précédents plein d'actions, de personnages intéressants et très addictif. Cette collection réussit vraiment à reprendre les mythes de manière à nous les apprendre à l'aide de plein de détails sans en donner de trop.

Ce tome clos les aventures de Jason .

Les couleurs et les dessins sont toujours aussi jolis .

Je suis tout de même restée un peu sur ma faim.( fin )

L’aventure de Jason et de l'équipe des argonautes prend fin avec ce tome. Ce dernier se focalise sur Medée, la fille du roi aiétès, détenteur de la toison d'or.

Jason et la Toison d'or, Tome 3 : Les Maléfices de Médée

• France : 2019-04-03 (Français)

Zelda20 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-30T15:28:37+02:00