Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Jay6 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Color Color
Taishi Zaou    Eiki Eiki   
Premier manga fait par deux auteurs assez connus et qui ont un style qui s'accordent très bien. Leur histoire est un peu de leur propre vécu sachant qu'elles dessinaient pareilles et se sont trouvées.

par darkness
Crimson Cross : Jusqu'à ce que la mort nous sépare Crimson Cross : Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Sakae Maeda    Kyoko Negishi   
J'ai beaucup aimé!!=) mais j'aurai préféré qu'il y est une suite!!
Dear Myself Dear Myself
Eiki Eiki   
Les dessins sont agréable à regarder. Dans l'ensemble le scénario était bien trouvé, mais un seul tome est trop court. Le début avait bien commencé sa s’enchaîne assez vite mais l'histoire suivait bien. Puis on arrive à la fin du roman avec un intrigue en suspens ce passant 3 ans après et fin du one shot ! Donc très déçu car pour moi l'histoire ne venait que de commencer ! J'ai eu l'impression de passez à "il était une fois" mais pas de fin et c’est très dommage que va t'il se passer pour ces deux personnages ? [spoiler]Les 2 ans de vie perdu les récupera t'il ? La situation de Hirofumi n'a pas l'air de vraiment lui plaire donc comment va t'il faire pour continuer ?[/spoiler]

par Gumix
Do you know my detective ? Do you know my detective ?
Hirotaka Kisaragi   
J'ai trouvé ce petit one-shot plutôt sympathique. Un peu trop court à mon goût, ça mériterait une suite pour en savoir plus sur le passé mystérieux de Shigure. Ce couple va parfaitement ensemble, Shigure le sérieux et Ryûnosuke, l’insouciant. Je ne me serais jamais douté des responsabilités de Ryûnosuke si son frère n'était pas venu le chercher, il n'a pas trop la tête du chef de gang ! x)
Sinon vous ne trouvez pas que le chat carte-du-monde avait un regard de tueur ?

par Mamirin
Electric Hands Electric Hands
Taishi Zaou   
J'ai beaucoup aimé l'ensemble des histoires le seul bémol c'est qu'elles ne sont pas assez abouti malheureusement car j'aurais aimé plus de profondeur et plus de détails.
J'aime beaucoup le style de cette mangaka et j'adore les thèmes comme l'amour entre frère et les différenced d'âges prononcé ça rend la chose totalement craquante.
Hey, Sensei ! Hey, Sensei !
Sakuragi Yaya   
Un manga fort sympathique qui reste comme même en dessous des mangas moyens sur le marché !

par Spritesse
Housekeeper of Business Suit Housekeeper of Business Suit
Kazuma Kodaka   
ce dessin à "l'ancienne" m'a rappelé les dessins animés de ma jeunesse (le côté yaoï excepté bien sûr ^^) surtout celle avec l'acuponcteur... les petites vieilles m'ont trop fait rire.

par dididoune
J'attends l'Amour J'attends l'Amour
Piyoko Chitose   
Des histoires toujours aussi loufoques ! Les dessins ne sont certes pas terrible mais pour ce genre d'intrigue, ce n'est pas vraiment grave.

par Spritesse
Lovely Teachers, tome 1 Lovely Teachers, tome 1
Yamato Nase   
Décidément, c'est un de mes yaoi préférés. D'abord parce que les personnages sont hyper attachants, ensuite parce que l'auteur évite les scènes où les personnages acceptent de façon rapide l'homosexualité de l'autre. Ici, l'auteur se raccroche à la réalité et Komori passe par différents stades avant d'accepter complètement les choses. C'est très très plaisant !! Avec beaucoup d'humour, elle met le doigt sur certaines difficultés et certains préjugés encore tenaces de nos jours sur l'homosexualité et on adore !!
Dans l'ensemble, les personnages sont très sympathiques, des enseignants aux élèves et bien que ce premier tome se concentre exclusivement sur les deux protagonistes principaux, on ne doute pas que de nouveaux personnages vont venir enrichir l'univers.
Les dessins ensuite sont très bien exécutés. Les personnages se reconnaissent aisément.
De manière globale, aucune fausse note dans cette histoire qu'on lit et relit sans se lasser :D
Lovely Teachers, tome 2 Lovely Teachers, tome 2
Yamato Nase   
Un très bon deuxième tome, dans lequel on retrouve des personnages qui ont vraiment évolué. Leur couple est vraiment mignon, c'est un bonheur à voir. Ce manga est à la fois touchant, et amusant, on se plait réellement à le lire. On voit apparaître de nouveau personnage et on en apprend plus sur le passé de nos deux protagonistes. C'est vraiment intéressant et mignon à lire, je ne m'en lasse pas le moins du monde, c'est tellement mignon! Leu couple va être mis à l'épreuve, et c'est vraiment mignon de voir comment ils s'en sortent... [spoiler]Ibuki va faire son apparition, et cela va considérablement influer sur le pauvre Konomi, qui va se retrouver face à quelqu'un qui va remettre en cause son enseignement, mais aussi sa réalité... J'ai beaucoup aimé voir à quel point il était près à tout pour protéger le secret de Takigawa.[/spoiler] Ils sont vraiment trop mignons et les dessins sont splendides, par contre l'histoire bonus m'a laissé dubitative. Je ne l'ai pas particulièrement aimé, mais en tout cas, je suis assez triste que ce soit déjà finis. Mais bon, en tout cas, c'est un excellent manga, et une très bonne série.

par elana55
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3