Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Harry McFee s’installa au salon et observa d’un œil sévère l’homme qui lui faisait face. Ce n’était pas l’image qu'il se faisait d'un garde du corps pour sa fille, songea-t-il, craignant que Zoé n’en fasse qu’une bouchée. Oui, car Zoé avait beau avoir un cœur tendre et ouvert, elle possédait également un caractère de cochon.

Contrairement à ce qu’il redoutait, Jayden se trouvait à l’aise devant le sénateur. Lui, qui lors de son arrivée à l'aube était nerveux, avait reçu un accueil chaleureux de la part de Harry McFee. Mais il se doutait que ce ne serait pas le cas de sa petite protégée, pensa-t-il alors que les dires de son employeur revenaient dans son esprit.

– Joey Down m’a certifié que vous êtes aussi bon que lui, que vous êtes un homme de confiance et extrêmement consciencieux dans votre travail.

Jayden reposa sa tasse de café sur la table basse et esquissa un faible sourire.

– Vous… vous avez beaucoup d’expérience, n’est-ce pas ? demanda à nouveau Harry, l'air soucieux.

– Votre fille sera en sécurité, monsieur.

– Mm…

– Vous n’avez pas d’inquiétude à avoir. Je veillerai sur elle à chaque seconde… je serai comme son ombre, ajouta Jayden en soutenant le regard un peu surpris du sénateur.

Harry hocha la tête silencieusement, puis le considéra un instant avant de lui sourire de satisfaction.

– Très bien. Comme je vous l’ai expliqué, je dois repartir pour Chicago dans une heure… je ne pourrai revenir que d’ici une semaine…

– Vous pouvez partir tranquille, monsieur. Je veillerai à ce qu’il ne lui arrive rien, le rassura Jayden en se levant.

– C’est parfait dans ce cas ! approuva Harry. J’espère que ma fille ne vous donnera pas trop de fil à tordre, avoua-t-il en se levant à son tour.

– Je pense pouvoir survivre.

– Mm… elle est très….

– Intelligente ?

– La connaissez-vous ? demanda Harry, l’air surpris.

– Non, mais j’ai consulté les informations que Joey m’a envoyées…

– Bien sûr, acquiesça l’homme en hochant la tête. Écoutez, ma fille est quelqu’un de bien, mais son caractère lui a valu pas mal de problèmes…

Il s’interrompit quelques instants, puis tourna sur lui-même d’un air nerveux.

– Vous avez mon numéro en cas de problème, donc n’hésitez surtout pas à m’appeler.

– Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien, répondit Jayden en esquissant un léger sourire,amusé par ses inquiétudes inutiles.

– Mm… vous avez ma confiance,Jayden. Ne me décevez pas.

Afficher en entier

Tendue à l’extrême, elle fixa la porte en serrant les dents, respirant doucement par le nez, espérant qu’une infirmière lui ôte ces sangles dès son entrée.

Or, ce ne fut pas une infirmière qui passa la porte, mais un médecin, suivi d’une jeune femme sans blouse blanche.

– Alors, Carla, vous avez bien dormi ?

Zoé regarda autour d’elle pour voir à qui s’adressait la question. Il n’y avait personne dans la pièce à part elle et l’homme en blanc.

– Il doit y avoir erreur, dit-elle, confuse. Je ne m’appelle pas Carla…

– Oh, voyons ! Nous avons déjà eu cette conversation… Vous ne vous rappelez pas ?

– Je m’appelle Zoé McFee et je…

– Vous vous appelez Carla Vans, vous êtes née dans le Colorado…

Afficher en entier

Jayden lui sourit et une fois qu’ils eurent contourné de nombreux bosquets qui les isolaient plus ou moins, il passa son bras autour de sa taille et l’attira vivement contre lui.

Surprise, Zoé hoqueta légèrement et pressa les paumes de ses mains sur son torse avant de relever le visage. Leurs lèvres se soudèrent amoureusement et, pendant de longues minutes, ils s’embrassèrent avec passion.

Ce n’est qu’à bout de souffle qu’ils cessèrent. Leurs regards brillants de désir l’un pour l’autre, ils se sourirent puis décidèrent de se promener sur la plage.

Quelques minutes plus tard, retirés de toute vision humaine, dans un coin tranquille, le couple s’installa sur le sable fin et encore chaud de la journée ensoleillée, Jayden effleura la joue de la jeune femme avant de saisir son menton entre ses doigts. Délicatement, il lui releva le visage et chercha son regard.

Afficher en entier

Quelques minutes plus tard, Zoé fulminait toujours lorsqu’elle sortit de la douche. Elle s’enroula dans une serviette et se sécha les cheveux vigoureusement avant de se mettre à repenser à cette situation. La tristesse l’envahit à nouveau, puis la peur reprit le dessus.

Elle resta quelques minutes face au miroir qui lui renvoyait sans préambule les stigmates de son profond désespoir. Soudain, alors qu’elle inspirait profondément afin d’enfouir la crainte qui s’insinuait en elle depuis ce premier coup de fil, il y a plus d’un mois, des coups furent frappés contre la porte, la sortant immédiatement de ses sombres pensées.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode