Jayden et Cassie, Tome 2

Description ajoutée par DianaM 2018-01-19T19:46:07+01:00

Jayden est parti...

Cassie a perdu son soleil.

Découvrez la suite des aventures de votre couple adoré et de leur entourage.

Commentaire ajouté par Oceanys 2018-09-16T10:23:12+02:00

Bon, j'ai mis j'ai lu aussi, mais c'est pas vraiment le cas. J'ai pas pu finir, pfff, c'était trop dur. C'est un livre complètement décousu, où tout se passe tellement vite que l'on est complètement perdu. Depuis le début cette histoire me paraît irrationnelle, les héros ne savent pas ce qu'ils veulent, c'est oui, puis c'est non, puis finalement c'est oui, puis en fin de compte c'est non, STOP ! s'entremêle une histoire tirée par les cheveux, de grâce achevez moi… Bref j'ai été très déçue.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-03-05T15:53:36+01:00

Ouh la, j’ai commencé ce tome 2 de suite après avoir fini le tome précédent tellement la fin du 1er m’avait laissée stressée, frustrée et le cœur battant irrégulièrement d’appréhension.

Dans ce tome, les personnages n’auront pas de répit car entre rebondissements, situations compliquées, secrets dévoilés, l’auteure corse l’intrigue pour notre plus grand bonheur.

Au début de ce tome c’est une Cassie effondrée, anéantie que nous retrouvons. Elle ne comprend pas les raisons du départ de Jayden mais elle fera tout pour retrouver le « centre » de son univers mais ce ne sera pas chose aisée car elle devra faire face à des découvertes, démêler le vrai du faux, etc… Heureusement qu’elle peut compter sur son amie Jo et sur la présence de son père. Mais on voit que derrière la fragilité qui la touche, elle se montrera plus forte qu’on ne le pensait et heureusement car avec tout ce qu’il lui arrive, beaucoup aurait déjà tout plaquer !!!

J’ai été un peu déstabilisée par le comportement de Jayden dont on en apprend plus sur son passé mais il est tout de même un peu distant avec Cassie la laissant dans le « flou » !!!

Par contre le personnage de Dylan commence à prendre de plus en plus de place dans l’histoire mais ça je vous laisse le découvrir par vous-même !!!

J’apprécie toujours autant la plume fluide, moderne et entraînante de Carine C. qui nous laisse encore un un suspense de « folie » car on sent bien que l’auteure ne nous a pas encore tout dévoilé et que d’autres révélations nous attendent !!!

Une saga que je vous recommande et je pense que vous ne serez pas déçue !!!

Et pour finir : vivement le tome 3 !!!

Commentaire ajouté par Emilie-136 2018-02-19T07:37:09+01:00

Comme pour le tome précédent, j'ai passé un bon moment de lecture en lisant ce Tome 2.

Je n'ai pas vu le temps de passer. Malheureusement, celui-ci était trop court. Je l'ai aimé malgré tout, mais c'est trop dur de rester comme ça.

Arrivée à la fin, je me sens frustrée, je n'en ai pas eu assez. C'est très difficile de rester avec ce suspens. L'auteure laisse présager encore pleins de révélations...

J'ai hâte d'en savoir plus !

Après le départ de Jayden, Cassie est anéantie. Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie Jo et sur la présence de son père.

Nous en apprenons un peu plus sur Jayden, ce qui fait autant de bien que de mal à la belle Cassie. Il se révèle, mais la laisse complètement dans le flou.

C'est vraiment déstabilisant pour elle l'attitude de Jayden.

Le personnage de Dylan me plaît de plus en plus. C'est vraiment un personnage qui fait sa place petit à petit dans cette histoire et il est très important pour notre couple.

En tout cas, j'admire profondément Cassie. Car malgré ce qu'elle vit, elle a vraiment les épaules larges pour supporter tout ça. Entre les révélations, son passé et le reste...

Elle a une force incroyable !

Vivement, que je lise le Tome 3 !

C'est vraiment une saga que je vous recommande, les sensations et les émotions sont garanties.

Vous ne pouvez que tomber sous le charme de Jayden, Cassie, Jo et Dylan.

Commentaire ajouté par Angelgabriel 2018-01-29T21:50:54+01:00

Cc,

Le tome 1 était sacrement bon, le tome 2 est un peu au ralenti et l’héroïne est une vrai chieuse dans ce tome ce qui n'était pas le cas dans le tome 1. je vais attendre l'épilogue mais je trouve que c'est un livre qui pour moi deux tomes aurait largement suffi, surtout que pratiquement on comprend bien que Samantha est la coupable, c'est pas si difficile à comprendre.

J'attends dons la suite car moi par contre, je suis doublement furax quand on ne nous sort pas le dernier tome, c'est pas humain.

Commentaire ajouté par vivi 2018-01-25T00:03:34+01:00

Je suis decu par ce tome.

On tourne en rond et l'heroine est agacante car elle ne sait pas ce qu'elle veut.

Je ne pense pas lire la suite.

Jayden et Cassie, Tome 2

• France : 2018-01-19 (Français)