Jaz Parks, Tome 3 : Jaz Parks Mord à Crédit

Description ajoutée par Selenna 2011-07-05T14:47:59+02:00

Jaz et Vayl doivent maintenant accomplir une mission très différentes des autres : démasquer la taupe dans l'équipe de Dave, le frère jumeau de Jaz. Et cela ne va pas être du gâteau...

Parallèlement, Vayl rencontre une médium qui dit savoir où se sont réincarnés ses fils. Seul problème : elle demande d'être tranformée en vampire en échange... Sauf que Jaz n'est pas prête de partager Vayl !

Extrait ajouté par Neelhan 2012-01-24T19:54:46+01:00

J'observais Cole s'éloigner à pas furtif comme un ninja en congé et je dus réprimer un gloussement. Les chameaux le regardaient s'approcher avec l'air blasé d'animaux trop crevés pour lui prêter attention. Seuls ceux qui étaient couchés dormaient, mais Cole décida qu'une grande femelle sur ses quatre pattes au centre de l'enclos piquait un roupillon. Il se faufila auprès d'elle, planta ses mains sur son large flanc et la poussa de toute ses forces.

La chamelle tourna la tête, le regarda droit dans les yeux et lui cracha en pleine figure.

-Oh! très drôle! dit-il en regagnant la clôture, où je rigolais tellement fort que je grognais comme un cochon chaque fois que je reprenais ma respiration.

-Tu schlingues comme c'est pas permis! remarquai-je en ayant mal au zygomatiques à force de rire. C'est quoi ce nouveau parfum ?

-Que penses-tu de Chamelle n°5 ? suggéra-t-il en plissant le nez.

Alors là j'avoue que des trois c'est mon préféré. On est complètement immergé dans l'intrigue a cherché qui est la taupe, Jaz et Vayl se dévoilent encore plus à travers cette mission et les personnages qu'il y a autour d'eux, franchement je serai présente pour le prochain !

bon une enième tueuse de vampire amoureuse d'un vampire... mais dans ce livre elle appartient au gouvernement américain. C'est un tome agréable à lire qui met l'accent sur les relations qu'a Jaz avec sa famille et son entourage.

à lire

Commentaire ajouté par Snaga78 2017-06-10T19:53:43+02:00

Un troisième tome bien articulé qui a une intrigue complexe mais l'humour et le peps de Jaz sont toujours bien présent

A lire pour un agréable moment

Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-04-09T08:43:00+02:00

Encore un très bon tome.

Du début à la fin, on est pris dans l'histoire à essayer de savoir qui est la taupe, qui fait quoi réellement, pourquoi, etc.

Franchement, chapeau bas à Jaz qui à une intuition du feu de Dieu. Je me demande comment elle fait pour démêler tout ça.

Quant aux personnages, eux aussi sont plutôt bons. J'ai ri à plusieurs moments, comme pour le passage entre Jaz, Cole et les chameaux. Et à d'autres, j'étais désespérée. Bouhhh, je lui en aurait collé des tartes à Vayl si j'avais pu. Jaz a beau dire qu'elle n'est pas patiente, dans ce tome elle l'a été grandement avec lui.

Bref, encore un tome sympa à lire.

Commentaire ajouté par cassou-28 2017-01-08T20:37:00+01:00

C'est simple, tout le long de l'histoire on est pris dans l'histoire et on ne veut savoir qu'une chose, qui est la taupe ? En tout cas c'était une très bonne suite, et ça a été un plaisirs de retrouver Jaz et Vayl.

Commentaire ajouté par tekyla 2016-10-29T09:14:32+02:00

J'ai bien aimé ce tome même si celui-ci est moins passionnant à lire.

Commentaire ajouté par Gaelline 2016-05-15T11:14:44+02:00

J'ai préféré ce troisième tome aux deux premiers. L'intrigue est intéressante entre complot surnaturel et lutte de pouvoir, ajouté à ça Dave et les conflits entre Jaz et Vayl, l'ensemble est plutôt prenant.

Commentaire ajouté par eno64 2016-05-07T01:24:43+02:00

Un livre plus passionnant que les autres avec toujours plus d'intrigues :)

Dans ce tome nous avons l'occasion d'approfondir la relation en Jaz et David ( son frère) mais aussi celle avec notre héroïne et Vayl ;) bien sur nous découvrant les sentiments de Cole envers celle-ci ce qui, dans certaines, scène nous fait mourir de rire : )

Donc voilà une suite magnifique avec des rebondissements fabuleux . Bon ne lecture :)

Commentaire ajouté par louve34 2015-12-27T18:34:02+01:00

Une suite qui vas très bien avec les 2 premiers tomes

Commentaire ajouté par lilouec 2015-10-08T21:53:26+02:00

toujours bien, c'est bien fait et c'est vraiment prenant je lis la suite dès que possible obligé!!! :)

Commentaire ajouté par schvanessa 2015-06-26T10:01:07+02:00

Toujours aussi bien écrit, pas trop de bla-bla c'est ce que j'aime dans cette série, enfin on rencontre le frère de Jaz ainsi que son équipe. Ils ont tous un certain charme via les descriptions de l'auteur. Jaz et Vayl mais vous attendez quoi!!!

Commentaire ajouté par tes57 2015-04-18T20:05:01+02:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome!

L'enquête est prenante, et Jaz nous tient en haleine tout du long!

Bonne lecture!

Jaz Parks, Tome 3 : Jaz Parks Mord à Crédit

• France : 2011-10-21 (Français)
  • Canada : 2010-01-11 - Poche (Français)
  • USA : 2008-02-11 (English)

ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-01T18:23:13+01:00
Melan74 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-27T20:24:32+01:00
RomaneB l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-20T10:56:50+01:00

• Jaz Parks, Book 3 : Biting the Bullet - Anglais