Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par tekyla 2020-02-06T15:26:54+01:00

Mon cul ressemblait à un bloc de chair morte : trop nerveux pour daigner trembler même lorsque le boucher le frappe sur sa table à découper. Douze heures de vol de Manille à Sydney avec encore soixante minutes de bonds après cet enfer sur l’arrière-train, alors qu’il était amorti par les sièges les plus chers disponibles. Je descendis les escaliers du jet affrété par Vayl sur le tarmac de l’aéroport international de Canberra, ses hangars en bon état et son terminal pratique ne préparaient guère les touristes pour la capitale australienne, qui me rappelait Shrek III. De grands bâtiments blancs surgissant des masses d’arbres avec un feuillage persistant placé dans un but précis ; la perfection des contes de fées de loin, mais de près c’était plus un happy-end. Je me souvenais que Shrek avait toujours des problèmes avec ses fesses, me demandant si quelqu’un remarquerait si je m’arrêtais pour frotter les miennes contre la rampe d’escalier. Non, mauvais plan. Je n’avais pas vu Bergman et Cassandra depuis plus de deux mois, et je ne voulais pas que mon équipe me regarde de travers et me rappelle que nous avions commencé une mission qui, si bâclée, pouvait sérieusement paralyser le programme spatial américain, pour ne pas mentionner les parties vitales de nos anatomies. De plus, avec Cole comme troisième, je me disais que notre hé-comment-allez-vous ne devrait probablement pas commencer par un frotte-cul.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode