Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Melanie0704 2018-03-02T16:27:24+01:00

Jasmine courait avec un minimum de mouvements qui reflétaient son entraînement à la course à pied qu’elle avait reçu à l’université. Bien qu’elle ait participé à des compétitions, Vayl savait qu’elle avait souvent pratiqué le relais par équipes. Peu importe que sa position comme suppléante ne lui ait jamais valu de trophées, sa forme actuelle la mettait désormais en bonne position.

Il la regarda avec admiration alors qu’elle perdait un peu de terrain dans la rue où elle sprintait, son objectif devenant clair lorsque les feux arrière d’une énorme fourgonnette professionnelle Chevrolet clignotèrent et que la portière du conducteur se déverrouilla.

Des cris d’indignation fendirent l’air tandis que les gardes du corps d’Almont s’appelaient les uns les autres. Vayl écouta en se dépêchant pour les rattraper.

Un énorme sosie de Viking qui n’arrêtait pas de tirer, mais qui semblait incapable de toucher autre chose que de l’asphalte :

– C’est notre fourgonnette !

Un homme à la tête carrée dont le revolver s’était enrayé au moment où il se dégageait de la foule :

– Elle va voler la bagnole de la famille !

Une femme aux larges épaules dont le sexe se confirma en regardant sa gigantesque poitrine taille 85 E voulut apparemment tabasser à mort Jasmine avec ses mains nues, parce qu’elle n’avait pas pris la peine d’utiliser son AK-47.

– La famille ne le permettrait pas ! Il faut la tuer !

– Salope ! Cria une femme avec des cheveux si orange qu’elle rayonnait.

Vayl resta la bouche bée quand son arme s’enraya.

Mais ces gens n’entretenaient-ils jamais leurs armes ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melanie0704 2018-03-02T16:29:12+01:00

Vayl resserra son emprise. Puis il se rendit compte que si les véhicules se heurtaient de front et qu’il essayait de maintenir son emprise, la force de l’impact pourrait lui arracher les bras. Il devrait chronométrer à la seconde près et sauter de la camionnette juste avant l’impact.

Ses blessures seraient encore sérieuses, mais il devrait être capable de rester en entier.

Il regarda la Volvo se diriger sur eux. Il entendit Jasmine rire. Cela semblait presque... fou.

Il vit les yeux de tête carrée s’élargir lorsqu’il réalisa qu’elle n’avait pas l’intention de l’éviter. À côté de lui, 85 E cria. Au dernier moment, tête carrée tourna brusquement les roues vers la gauche. Les pneus crissèrent, et les cris de 85 E s’intensifièrent, rejoints par ceux de ses collègues alors que la berline ne parvenait pas à se redresser. Elle sauta le trottoir et percuta directement un poteau électrique. Jasmine stoppa la camionnette.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode