Jaz Parks, Tome 2 : Jaz Parks mord la poussière

Description ajoutée par Selenna 2011-07-05T14:47:23+02:00

Alors que les liens se ressèrent entre Jaz et Vayl, une nouvelle mission est confiée à leur équipe qui compte maintenant Cole, détective du paranormal, Cassandra, médium centenaire et Bergman, inventeur de génie en plus d'eux deux. Cette fois-ci il s'agit d'un prototype d'armure superpuissante volée par un vampire un peu dérangé qui se prend pour un dragon. Cela mis à part, celle armure le rend invulnérable quand il la porte, autrement dit... tout le temps.

D'un autre côté, il y a aussi les Pillards qui font leur "coming out" mais en ignorant que Jaz peut détecter leurs faiblesses, ce qui s'avoue très pratique... Mais la jeune femme traverse une passe assez difficile.

"-Eh bien, prenez votre temps, je vous en prie. Toutes les deux ou trous semaines, on peut faire une soirée pyjama, si vous voulez. Vous viendrez chez moi et on jouera à Action ou Vérité. Vous glisserez deux ou trois anecdotes croustillantes pendant qu'on fera les pétasses, en critiquant Cassandra qui porte trop de bijoux et Cole qui sent toujours le chewing-gum au raisin.

J'imaginais soudain Vayl en pyjama imprimé Bob l'Éponge avec des mules roses duveteuses aux pieds et je me mis à glousser."

Le deuxième comme le premier une bonne lecture pour passer le moment pas une grande originalité mais très bien écrit avec pas mal action. J aime tjr les personnages.

Un second tome tout aussi divertissant que premier, les aventures de Jaz sont rythmées et sympathique.

A lire pour passer un moment agréable

Un tome aussi prenant que le premier et qui ne laisse aucun temps mort.

L'histoire est bonne et on ne sait jamais où donner de la tête avec toutes ces "tentacules".

Quant aux personnages, toujours aussi bien même si à certains moments, je mettrai des claques à Jaz. Elle pense à des choses et au lieu d'y réfléchir parce qu'elles sont importantes, elle reporte ça à plus tard mais en fin de compte, elle les oublie. Un jour, tout ça va lui péter à la figure.

Et mention spéciale à Vayl. Je pense que comme beaucoup, je l'adore.

Un personnage qui porte mon prénom et qui en plus est une sorcière je ne peux qu'adorer ce livre ! Une tome deux tout aussi génial que la première !

Une nouvelle intrigue sympathique et plus d'action que dans le précédent.

Un deuxième tome plutôt sympa. L'action donne toujours un rythme rapide à l'histoire où les éléments de l'intrigue s'entre-croisent. L'implication de Cole et Cassandra complique les choses dans l'équipe tout comme les "absences" de Jaz qui la mettent dans des situations compliquées.

Un livre tout aussi intéressant que le premier :)

Ce livre était bien, c'est une bonne suite par rapport au tome numéro un. Comme d'habitude, Comme d'habitude j'ai beaucoup apprécié la relation entre Jaz et Vayl.

J’arrive pas à décider si ce tome est mieux ou moins bien que le premier.

On a toujours des passages qui passent super vite et d’autres au contraire qui trainent… tellement que j’ai sauté plusieurs pages !!

Jaz Parks reste quand même une bonne série à découvrir et à apprécier.

Mieux, beaucoup mieux par rapport au 1!!!

Les bases ont déjà été mises en place on suit donc l'histoire beaucoup plus facilement, c'est plus fluide. On trouve encore quelques moments qui se passent un peu trop vite Spoiler(cliquez pour révéler)genre le baiser qui se déroule principalement su un mini paragraphe et hop on repart pour l'histoire, ou des événements qui sont ajoutés comme un cheveux sur la soupe pour aider l'histoire, mais en général, l'histoire est superbe, je l'ai lu d'une traite, et j'ai été totalement happé par l'enquête, c'est donc avec plaisir que je me met directement au 3 !!! :)

Jaz Parks, Tome 2 : Jaz Parks mord la poussière

• France : 2011-10-21 (Français)
  • Canada : 2009-05-08 - Poche (Français)
  • USA : 2007-12-12 (English)

mitsy13 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-12T19:42:39+02:00
Anhya l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-30T12:18:24+02:00
Makalow l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-31T22:29:01+02:00
Csad l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T15:32:48+02:00
JDC33 l'ajoute dans sa biblio or