Jaz Parks, Tome 4 : Jaz Parks n'en démord pas

Description ajoutée par anonyme 2013-07-02T18:28:00+02:00

Pour ma dernière mission, direction l'antique cité grecque de Patras. Mais pas le temps de jouer les archéologues. Je suis chargée d'infiltrer une Alliance de vampires. Deux vamps seulement ont réussi à échapper au carcan de leurs communautés et sont encore là pour le raconter : Edward « le Rapace » Samos, l'esprit criminel le plus vil de toute l'histoire, et Vayl, tueur numéro un de la CIA. Le

Rapace essaie de faire main basse sur l'ancienne Alliance de Vayl. Malheureusement, celle qui la dirige depuis peu a d'autres plans…

- Admes ! lança une voix de baryton soyeuse que j'avais bien cru ne plus jamais pouvoir entendre. Dis-moi que tu n'es pas en train de menacer mon fils ...

L'interessé leva les mains devant lui et battit en retraite pendant que Vayl se redressait en position assise sur le sol, utilisant pour s'y aider le fourreau de sa canne que nous avions déposé sur sa poitrine.

Je me laissai tomber à genoux à côté de lui. Trayton accompagna mon mouvement pour s'assurer que je n'allais pas me faire mal.

- Vayl ...

Je tendis vers lui une main hésitante et touchai du bout des doigts sa peau si froide ... Il allait bientôt avoir besoin de sang, et cette fois je m'assurerais que celui-ci sortirai de mes veines.

En glissant une main derrière sa nuque, je repris laborieusement.

- J'ai pensé ...

Et je ne pus en dire plus. Bon Dieu ! Voilà que ça recommence ! Je me reculais un peu, et puis ... Ah ! Merde ! Encore raté !

- Ne me refaites plus jamais un truc pareil ! me décidai-je à lancer en désespoir de cause. Vous m'entendez ?

Je l'enjambai pour m'installer à califourchon au-dessus de lui, passai mon bras valide autour de son cou et accordai à ses lèvres sensuelles toute l'attention qu'elles méritaient de ma part depuis l'instant où mes yeux se sont posés sur elles.

- Nous devrions vraiment faire ça plus souvent, conclut Vayl lorsque je mis fin au baiser. (Il jeta unn coup d'oeil par-dessus mon épaule.) Mais peut-être avec un peu moins de public ? ajouta-t-il.

J ai beaucoup aimé, j ai toujours autant les 2 personnages principaux et l univers entre suspence et action. Un bon moment de lecture

La fin d'un cycle dont l'histoire était très sympathique.

A lire pour passer un agréable moment

Encore un très bon tome. On rentre direct dans l'intrigue et on est totalement dedans jusqu'à la fin.

On en apprend plus sur le passé de Vayl et sur comment il était avant de quitter l'Alliance.

Je me suis demandée à plusieurs reprises s'il allait se détourner de Jaz comme il l'avait fait dans le tome précèdent mais au contraire, ça les a grandement rapprochés. Enfin!

Bref, je saute direct sur la suite pour voir comment tout ça va évoluer.

Un bon livre, j'aime beaucoup les deux personnages principaux. Quel dommage que la suite ne soit pas publié !

Ce tome n'est pas mon préférer malgré une intrigue intéressante. Je n'est pas trop accroché à l'histoire et cela à rendu la lecture moins agréable.

On se retrouve plongé dans le monde vampirique avec ce tome. On découvre aussi pas mal de choses sur le passé de Vayl. Une intrigue toujours aussi sympathique à lire que les précédentes.

Un livre excellant avec une très bonne fin et des personnages géniaux .

Tome dans la continuité des premiers, peut-être même meilleur… Même si il y a toujours et encore trop de passages descriptifs ou inutiles…

Un peu déçu qu’il n’y est pas de suite en français :-/

Je ne sais pas trop le pourquoi du comment, j'avais bien aimé les autres mais je ne sais pas pourquoi je n'ai absolument pas réussit à rentrer dans celui là. Peut être parce que je savais qu'il n'y avait pas de suite :/ Mystère

Alors cette série est vraiment super mais le seul truc que je peux reprocher ... C'est que la suite n'est jamais sortie en français !!!!!! Mais pourquoi il y a des séries qui continuent d'être publiées alors que certaines ne méritent pas d'être lues tellement c'est nul alors que celles qui sont plus prometteuses finissent par être mises de côté comme de vieilles chaussettes c'est franchement frustrant :S Surtout quand je vois qu'il y a encore 4 tomes en anglais que je ne pourrai jamais lire car mon anglais est pourri T_T

Jaz Parks, Tome 4 : Jaz Parks n'en démord pas

• France : 2011-10-21 (Français)
  • Canada : 2011-11-04 - Poche (Français)
  • USA : 2008-08-12 (English)

Ellyana l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T02:14:30+02:00
Mlanie le place en liste or
2018-08-05T22:53:36+02:00
Makalow l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-31T22:29:28+02:00
Csad l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T15:34:52+02:00
Estard le place en liste or
2018-03-22T18:52:08+01:00

• Bitten To Death - Anglais