Jaz Parks, Tome 8 : The Deadliest Bite

Description ajoutée par Marion 2011-04-11T22:27:08+02:00

I have two choices. Carve Brude's name into Hell's bile-encrusted gates. Or lose my soul.

After an assassination attempt on Vayl, I find myself pulled into a tangled web that takes the gang to Romania. So how will I save a ghost, rescue a demon, and cheat the Great Taker out of a soul he's slavering for while defeating my nastiest foe yet so that Vayl can, at last, cherish a few precious years with his sons? With careful planning, major violence, and one (hopefully) final trip to Hell.

"You're like air to me now. Without you, I couldn't breathe. I wouldn't want to."

Bah voilà, dernier tome. Que c'est dur. J'ai horreur de terminer une série, encore plus celle-là sachant que l'auteure est décédée. Du coup, on sait que c'est une vraie clôture. Il n'y aura même pas de petite nouvelle pour nous soulager ni quoi que ce soit.

Enfin bref, hormis ça, comme pour tout les tomes précèdents, celui-là est excellent. On a enfin les réponses à toutes nos questions. C'est une bonne fin, pas brouillon même si j'ai un seul petit regret: je trouve que tout se termine trop rapidement. J'aurai aimé, comme dans certains livres, qu'il y ait une prolepse, un épilogue pour voir comment les choses allaient tourner pour nos amis.

Enfin voilà, très bon dernier tome mais dur à lire, dans le sens où c'est le dernier d'une super série.

Les gens aiment aussi

Jaz Parks, Tome 8 : The Deadliest Bite

• USA : 2011-06-02 (English)

ness86 l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-06T20:27:58+01:00
crev l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-20T13:45:09+01:00

• Jaz Parks, Book 8 : The Deadliest Bite - Anglais