Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Jazzmen : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Autre-Monde, Tome 5 : Oz Autre-Monde, Tome 5 : Oz
Maxime Chattam   
Bon sang ce bouquin ! Cette fin ! Je ne spoilerai rien mais j'ai vraiment vraiment vraiment hâte de commencer le 6ème tome !
Franchement je m'attendais pas à tout ça ! Toujours autant d'aventures, d'émotion ! Je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir avec tout ça.
Et je m'inquiète toujours trop pour les gros toutous ! :(
Mais s'il continue à faire plein de tomes comme ça, je vais devenir cardiaque moi ^^'

par Jazzmen
Autre-Monde, Tome 1 : L'Alliance des Trois Autre-Monde, Tome 1 : L'Alliance des Trois
Maxime Chattam   
Très bonne surprise que ce premier tome. Un suspense insoutenable arrive rapidement, et tout ce qu'on veut, c'est savoir ce qui va se passer pour nos héros. plus on avance dans le livre, plus on se pose de questions et c'est vraiment énervant. Finalement, des réponses plutôt surprenantes arrivent pour certaines questions mais une persiste et c'est pour ça qu'on lit la suite, qu'on espère aussi bonne !

par Jazzmen
Autre-Monde, Tome 4 : Entropia Autre-Monde, Tome 4 : Entropia
Maxime Chattam   
Encore un très bon tome qui nous emmène à l'aventure et qui nous fait stresser pour nos héros. Et j'espère que dans le prochain tome ils vont se débarrasser définitivement du Buveur d'innocence parce qu'il me tape vraiment sur les nerfs !!!

par Jazzmen
Autre-Monde, Tome 2 : Malronce Autre-Monde, Tome 2 : Malronce
Maxime Chattam   
Époustouflant ! On veut toujours savoir la suite, on peut à peine lâcher le livre. On ne sait jamais à qui faire confiance et on craint chaque fois pour les personnages.
[spoiler]J'ai été surprise que Tobias se fasse prendre par le Raupéroden mais j'espère qu'il y aura un moyen de le sauver, ce chose ne m'a pas l'air d'être un monstre qui digère ses proies comme les autres. J'ai aussi peur que ce qu'il s'est passé avec le Buveur d'innocence n'ait un peu trop affecté Ambre mais avec l'aide de Matt elle devrait pouvoir s'en sortir.[/spoiler]
Pfiou ! Quelle histoire ! Allez, je me jette sur le troisième tome ^^ et cette Malronce est flippante !! Oo
Et perso, je préfère "peuple Gaïa" que "Kloropanphylles" ^^

par Jazzmen
Autre-Monde, Tome 6 : Neverland Autre-Monde, Tome 6 : Neverland
Maxime Chattam   
Un excellent tome 6 ! Effectivement, il y a peut-être plus d'action et moins d'interaction et de psychologie que dans les tomes précédents, cependant, ça ne m'a pas gâchée ma lecture... ça m'a juste stressée xD
Comme d'habitude, Chattam est maître dans l'art du suspense et il m'a fait me ronger les sangs à de nombreuses reprises !
Les aventures de l'Alliance des trois sont toujours aussi palpitantes, et Plume est vraiment l'atout charme de l'équipe ^^ j'ai hâte de lire le dernier (déjà malheureusement) tome. Assez curieuse de voir quelle fin Chattam nous a concocté...
[spoiler]Mais bon sang, il va jamais crever ce foutu Buveur d'innoncence ?!? Oo[/spoiler]

par Jazzmen
Autre-Monde, Tome 3 : Le Cœur de la Terre Autre-Monde, Tome 3 : Le Cœur de la Terre
Maxime Chattam   
Un troisième tome sublime avec des révélations plus ou moins surprenantes et un suspense insoutenable.
[spoiler]J'ai pleuré comme une gamine quand l'auteur fait croire que Plume va mourir.[/spoiler]
Le final est très bien fait, et du coup, on se demande un peu de quoi va parler le deuxième cycle vu qu'une grande partie des problèmes est réglé dans ce troisième tome.
Je vais maintenant me jeter sur le deuxième cycle ! :D

par Jazzmen
Mademoiselle la curieuse Mademoiselle la curieuse
Julia Quinn   
Alors là, pour rire, on rit !! Quand on me parle de ce livre, je me rappelle très bien les fous rires que j'ai eu. Olivia est ridiculement hilarante, et Harry aussi peut l'être. J'ai particulièrement apprécié la scène où ils lisent je ne sais plus quel livre parfaitement ridicule, à haute voix, dans le salon. Et puis, une dose de romantisme et le tour est joué !

par Jazzmen
Les Carnets secrets de Miranda Les Carnets secrets de Miranda
Julia Quinn   
Mon préféré de ces deux tomes. Je ne sais pas pourquoi, j'ai été très émue par leur histoire à tous les deux. On a envie de faire réagir Turner, de le pousser à déclarer son amour. Mais autrement une très belle histoire comme Julia Quinn sait les faire !

par Jazzmen
Duel sur la lande Duel sur la lande
Rebecca Brandewyne   
Même problème que pour "La lande sauvage", j'ai trop ressenti l'influence du livre "Le silex et la rose" là pour le coup. Et ça m'a un peu énervée. Malgré tout, ça reste une très jolie histoire que j'ai beaucoup apprécié, je le relis toujours avec plaisir, même si je préfère "La lande sauvage".

par Jazzmen
La lande sauvage La lande sauvage
Rebecca Brandewyne   
Je garde un très bon souvenir de ce livre qui m'a quand même laissé quelques bémols : en lisant, je pouvais deviner quels livres avaient inspiré l'auteur, et je n'aime pas trop quand je sens qu'un écrivain s'est tellement inspiré d'un ou plusieurs livre(s) que ça se ressent dans ce qu'il écrit... à part ça c'est vraiment une bonne histoire que j'ai pris beaucoup de plaisirs à lire !

par Jazzmen