Je, tu, ils, NOUS

Description ajoutée par anne58 2016-12-18T14:51:52+01:00

Recueil de nouvelles sur le thème du Handicap

Commentaire ajouté par Brigitte-Alouqua 2017-01-01T16:06:04+01:00

Le sujet principal n’est pas un sujet des plus simple à traiter, et pourtant chacune de ces histoires a réussi à m’émouvoir, chacune à différents niveaux.

Je ne suis peut-être pas très objective, ayant un enfant souffrant d’un handicap, non physique, le thème me touche malgré tout de près.

Chacun des auteurs a réussi à relever le défi du thème difficile et à nous offrir de très belles histoires, chacun avec leur univers.

Je ne pourrais pas vous dire laquelle a eu ma préférence, car franchement elles sont toutes très bien écrite. Pour ma chronique, je l’ai lu en numérique, mais je le veux absolument dans sa version papier lorsque celle-ci sera disponible.

Et n’oublions pas que les bénéfices serviront une bonne cause, alors n’hésitez pas à vous l’offrir, ou à l’offrir en cadeau.

Je terminerai en disant simplement bravo également aux éditions Anyway pour cette superbe initiative ♥♥♥

Commentaire ajouté par CristelD 2016-12-27T22:33:55+01:00

Des textes variés pour parler d'un sujet difficile, mais toujours avec pudeur. Des poèmes, des nouvelles, de belles histoires qui nous font aussi réfléchir, et qui posent un regard différent sur le handicap, souvent de l'intérieur. Un bon moment de lecture.

Je, tu, ils, NOUS

• France : 2016-12-03 - Poche (Français)