Je suis un assassin (et je surpasse le héros), Tome 1

Description ajoutée par Lalouu 2021-01-24T12:48:19+01:00

Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d'un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d'un héros.

Très vite Akira commence à avoir des doutes sur le rois qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d'assassin pour élucidé le mystère... et découvrir le conspiration qui est en train de se tramer !

Quoi ? Mes stats d'assassin... Sont carrément plus élevées que les siennes.

Je suis un assassin (et je surpasse le héros!) de Akai Matsuri. 🖤

Une fois de plus je suis conquise par les @editions_doki_doki qui ne me déçoivent jamais ! 😍

Cette histoire me fait beaucoup pensé à The rising of the shield héros sur plusieurs sujet: la famille royale manipulatrice, les ennemis à tuer (mais sont-ils vraiment des ennemis ?), les jeunes venus d'un autre monde... avec certaines différences non négligeable, notamment l'instinct et la compétence très particulière de Akira. Il est (au moins) 100 fois plus puissant que tout les autres et se méfie aussitôt de ce monde.

Il trouve aussitôt un allié, qui hélas ne pourra pas l'aider longtemps, mais plus tard il pourra sans doute compter sur l'aide du héros et peut-être même d'autres personnes 🤫

Tout me plaît, surtout le fait que l'assassin soit finalement le héros et le héros un personnage secondaire ! 😏 les scènes et expressions sont parfaites également. J'adorerai voir les personnages en action ! Pour moi, une version animé est plus que mérité !!

J'espère 🤞😍

On se retrouve directement plonger dans l'histoire, les personnages se retrouvent dans un nouveau monde, chacun un étiquette qui leur indique leur capacité.

Un premier tome intéressant, curieuse de lire la suite et de voir l'évolution des personnages.

Une série qui prend son temps pour parvenir...c'est son seul point négatif!

On se sent plonger dans l'histoire dès le début avec grande envie d'avoir la suite au plus tôt!

Le livre commence par l'arriver des personnages dans un monde qu'il ne connais pas. Après cet arrivée et quelque explication les perso découvre leurs pouvoir ainsi que le niveau de leur pouvoir. C'est la que Akira découvrent qu'ils a des compétences de niveau très haut comparer a ses camarades mème comparer a celui qui se fait appeler le héro car le héro est censé avoir la plus grandes puissances. Après cet découverte Akira décident de découvrir pourquoi. E[spoiler]c'est comme sa que commencer cette histoire remplit d'aventure et de péripéties.

Ce manga est génial cela est juste dommage que pour l'instant l'histoire s’arrêtent au tome 3. On mêlent aventures, découvertes, trahisons, meutes, monstres et encore plein de chose dans cet histoire. Ce qui donne un combo du tonnèrent.

Ma Note est de 19.5 /20 pour ce livre.

N'hésiter pas a me partager votre avis en message sur ce livre.

Dès le début on comprend bien le titre du manga et le déroulé est fluide sans accro tout semble lié et logique ce qui enlève un peu de l'effet de surprise que pourrait avoir certaines choses.

Pour moi le personnage principal manque un peu de sentiment et ressemble vraiment à ce qu'on attend d'un assassin et certaines interrogations qu'il se pose perdent alors de leur logique ce qui est dommage.

Oh ! Mais dites-moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de livre dans la liste diamant !!!

Je dois avouée que je me suis d'abord demandée où voulait nous emmener l'auteur... Le départ des élèves est hyper rapide, tout comme leur adaptation au nouveau monde qu'ils découvrent. Ils sont vraiment à fond dès le départ ! Comme si ça ne les choquait même pas d'arriver dans un endroit inconnu avec en plus le fait qu'ils doivent se battre !

Mais, ça mis à part, c'est super chouette ! Les dessins sont très bien. Exactement le style que je recherche et que j'aime lire et l'histoire à l'air vraiment sympa. Le personnage principal déboîte ! Hâte de voir ce qu'il va devenir.

Un excellent premier tome ! Nous sommes directement plongés dans l'intrigue, sans perte de temps. C'est peut-être rapide, mais pourtant pas déstabilisant car l'univers est immersif et nous en comprenons rapidement le fonctionnement. Les personnages me plaisent beaucoup, je suis très curieuse de voir ce qu'ils vont faire et devenir.

Quel plaisir ce manga ! Pour le moment tout est bon, que ce soit le scénario, les différents personnages, les dessins, ... c'est plutôt intelligent et bien ficelé. L'idée de créer une histoire autour d'un assassin et non du héros est vraiment excellente, j'ai hâte de connaitre la suite <3

Un premier tome très bon. Même si c’est un isekai avec un monde et un scénario assez prévisible. Je trouve que ce premier tome est assez bien ficelé et qu’il donne clairement envie de découvrir la suite de l’histoire. Les personnages sont très beaux et charismatiques. À voir maintenant ce que cela va donner sur la longueur, mais cela semble être tout de même un très bon lancement de série !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

J'aime beaucoup l'idée du manga.

Pour commencer, je trouve les couleurs et les reflets de la couverture magnifiques, absolument splendides.

Je trouve également les dessins super beaux.

Pour l'histoire, elle est très prenant et je trouve le concept super.

Je trouve le personnage d'Akira Oda super. Il est malin, sait se faire des alliés, est très discret...

La fin promet un tome 2 et une suite géniale !

Je conseille ce manga à partir de 10 ans.

Petit Plus : Un 18/20 pour ce volume.

Je suis un assassin (et je surpasse le héros), Tome 1

• France : 2020-10-07 (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-29T22:30:54+01:00