Je t'aime, moi non plus

Description ajoutée par DianaM 2017-06-02T10:50:38+02:00

Hope, 23 ans et dépressive, part de sa ville natale pour oublier son passé.

Sa rencontre fracassante avec le beau Taylor va la tirer de sa vie monotone.

Entre eux, tous les coups sont permis : piques foudroyantes, blagues stupides et paroles blessantes seront de mise.

Ils ne se supportent pas, mais s'attirent. Ils ne s'aiment pas, mais ne peuvent pas rester séparés. Ils se pensaient différents, sauf que... Pas tant que ça.

Ensemble, ils devront apprendre à se faire confiance, à accepter les défauts de l'autre, et à révéler leurs plus sombres secrets pour avancer et se battre contre une partie du monde.

Extrait ajouté par fadabook 2017-07-30T21:16:01+02:00

" _ ... J'ai vraiment faim, Tay." " _ De la saucisse au menu, ça te dit ?". J'éclate de rire en le repoussant et descends du plan de travail. " _ Persers, va ! Pour la peine, t'attendras."

Commentaire ajouté par 9iana 2023-03-12T08:40:28+01:00

Une lecture qui ne m’a pas marqué.

Je peux supporter beaucoup de choses mais dans ce cas, je ne peux pas. Ce livre n’est pas pour moi et honnêtement, même si je l’ai lu, il y a des passages que j’ai survolés.

Tout d’abord, je trouve ces deux personnages, Hope et Taylor, très immature. Je ne pas aimer ces personnages, ils réagissent comme des gamins de 5 ans (même eux seraient plus matures ! ) Je les ai trouvé antipathique et je ne sais toujours pas comment j’ai réussi à finir ce livre !

Certes ils se battent contre leur passé qui n’est pas tout rose, il y a beaucoup de culpabilité et de peur, mais ça ne pardonne pas tout !

En revanche, j’ai aimé la plume de l’auteure parce qu’elle est fluide. C’est un livre qui ce lit facilement même si Hope et Taylor m’ont été antipathique tout du long de ma lecture.

Bref, je suis assez mitigée concernant ce livre.

Commentaire ajouté par colombia 2020-09-05T12:41:40+02:00

J’ai quand même eu du mal avec les personnages qui sont immatures surtout au début ! Et la fin est trop abrupte donc à lire rapidement et leurs secrets sont sympas à découvrir !

Commentaire ajouté par Sabrina-176 2020-05-10T01:27:00+02:00

Tout simplement excellent.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-04-01T14:32:08+02:00

Une romance sympathique que je viens de terminer sur Wattpad en lecture gratuite avec tous les inconvénients du genre, notamment les nombreuses fautes d'orthographe.

Malgré tout, j'ai pris plaisir à cette lecture et surtout à sa deuxième moitié, comme si l'auteur prenait de l'assurance au fil du récit.

Les personnages qui au début sont clichés et superficiels prennent de l'épaisseur et de l'assurance.

Une belle leçon de vie et une jolie histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Elouu 2019-03-18T19:43:16+01:00

Jolie romance, agréable à lire. Beaucoup d'émotions à travers l'histoire.

Commentaire ajouté par Maria06 2018-01-05T16:14:15+01:00

Une jolie romance, la rencontre de deux personnes tourmentées par leurs passé. Petit bémol pour le retranscription.

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2017-12-02T23:24:08+01:00

Deux âmes avec un passé traumatisant...voilà une rencontre explosif. Comment se reconstruire avec leur passé. Mais voilà au delà de leurs piques et joutes verbales, ils ne vont pas pouvoir passer outre leur attirance. Hope et Taylor, un couple qui se détestent mais qui ne pourront négliger leurs sentiments grandissants.

J'ai aimé les héros, leur combat, leur complicité. Taylor est tout simplement adorable, unique.

Je regrette juste les fautes de grammaire, de syntaxe et de frappes. Dommage, ça enlève un peu du charme. Et l'excès de sexe est parfois lassant.

Commentaire ajouté par audlen 2017-10-30T22:46:03+01:00

Cette Jolie Romance est fluide et agréable. L histoire est très bien traitée, avec deux personnages qui se battent pour sortir de leur passé douloureux.

Commentaire ajouté par fadabook 2017-07-30T20:57:34+02:00

Que du bonheur ! Dans une écriture festive et romantique. L'auteur parvient à parler de sujets graves avec une grande douceur et une certaine pudeur. Sans compter, que j'ai été très surprise par le thème. Spoiler(cliquez pour révéler)je m'attendais à se que cela la concerne elle mais certainement pas son frère. Le vocabulaire est moderne et pétillant comme j'aime. Avec une grande pointe d'humour,qui permet à l'histoire de ne pas tomber dans du mélo drame. Et les caractères des deux héros sont juste superbes.Une vraie découverte. Je " pot de terre" cette auteur. Bx

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2017-07-23T12:12:30+02:00

un avis plus détaillé sur: https://wp.me/p6618l-acS

J’ai tout de suite été attirée par « Je t’aime moi non plus », le titre m’a interpellé et j’apprécie particulièrement les publications des éditions Erato, surtout ceux issus de la collection Kama.Le résumé est prometteur et m’a vraiment donné envie de découvrir cette histoire.

Amandine Ré nous raconte l’histoire de Hope, petite brune de 23 ans, dépressive et seule et celle de Taylor, beau gosse de 25 ans, insolent et arrogant. Ça promet d’être explosif!!

Hope décide de quitter la ville où elle a grandi pour vivre dans la ville de Sakloi. Elle décide de louer une petite maison isolée, pour tenter de se reconstruire. Dès le début de la lecture on se doute qu’elle a vécu un événement tragique. Hope est sujette aux crises de panique et souhaite éviter toute interaction avec les hommes, comme si elle estimait ne pas avoir droit au bonheur.

Taylor travaille en tant que mécanicien dans le garage de la ville. Sa passion ce sont les courses clandestines auxquelles il s’adonne le soir au volant de sa Camaro. L’auteur choisit rapidement d’intégrer des flash-back. 4 ans auparavant : on comprend que Taylor était très amoureux de Stéphany avec qui il était en couple. 4 ans plus tard, il n’est plus avec elle et semble déçu par l’amour et ne veut surtout pas s’engager. Seuls les plans cul ont un intérêt à ses yeux. Un vrai « brûleur de culottes » comme le décrivent ses amis !!

Les premiers chapitres m’ont tout de suite plu, on alterne les points de vue de Hope et Taylor. Leur rencontre est cocasse. Taylor amène sa copine d’un soir devant la maison de Hope, l’endroit étant reculé, il se dit que c’est l’endroit idéal pour passer du bon temps sur le capot de sa voiture avec sa conquête. Lorsque Hope s’aperçoit du manège de Taylor, elle balance un pot de fleurs sur la Camaro du beau gosse !! Ca a le mérite de couper toute envie à Taylor : à un pot de fleurs près, il aurait pu conclure. Mais cela le met dans une rage folle. Il va faire payer Hope, au propre comme au figuré. Personne ne doit toucher à sa voiture, son « bébé » ! C’est le début d’échanges houleux entre eux, ils s’exaspèrent l’un l’autre. Elle ne le supporte pas, il a le don de la mettre en colère. Il la déstabilise, la fait douter d’elle-même.

La propriétaire de la maison de Hope est la mère de Taylor et un soir elle l’invite à dîner avec sa famille. Taylor est exécrable avec Hope pendant le repas, elle a envie de fuir. Pourtant il décide de la mettre au défi : il est certain qu’en une semaine elle succombera à son charme et sera folle amoureuse de lui !! Ils vont passer du temps ensemble, entre 2 engueulades, Taylor est attiré par Hope et a envie de savoir ce qui l’a amenée à s’installer à Sakloi. Hope n’est pas insensible au charme de Taylor, ses yeux gris l’hypnotisent. Mais ils résistent tous les deux, jusqu’à ce qu’une nuit, un orage éclate. Hope panique, Taylor la rassure et la tendance s’inverse. Ils se cherchent, se testent, se repoussent et s’attirent. Au-delà de leur caractère respectif fort, ils tombent irrémédiablement amoureux, ils ne résistent pas longtemps au désir qu’ils éprouvent. Les sentiments entre eux sont forts, l’auteur nous fait ressentir l’amour sincère qui les unit. L’auteur décrit avec beaucoup de sensualité leurs moments intimes. Les scènes érotiques sont très chaudes. Ils deviennent dépendants l’un de l’autre. Taylor va dévoiler à Hope son secret, et cela va renforcer leur relation. Lorsque le passé de Hope va refaire surface, cela va les ébranler et remettre en question toutes leurs ...

La suite sur: https://wp.me/p6618l-acS

Je t'aime, moi non plus

• France : 2017-06-01 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-25T07:30:25+02:00