Je dessine vampires, fantômes et monstres

Description ajoutée par manue14 2015-12-27T20:59:23+01:00

Cette boîte contient plus de 100 dessins à compléter de montres, vampires, fantômes et autres. Les fiches plastifiées peuvent être réutilisées autant de fois que tu veux.

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par manue14 2015-12-27T20:59:16+01:00

J’ai beaucoup aimé l’emballage de ces petites fiches. C’est simple et les parents peuvent les emporter partout grâce à leur format poche.

Il y a également un feutre effaçable qui est fourni. L’enfant peut donc dès l’ouverture de la boite commencer à s’amuser.

Les fiches sont ludiques et ont pour thème les vampires, les fantômes et les sorcières.

A chaque fiche une ou deux petites phrases explicatives sont inscrites pour indiquer à l’enfant ce qu’il doit faire mais dans l’ensemble c’est assez clair. L’enfant peut donc jouer tout seul même s’il ne sait pas encore bien lire.

J’ai beaucoup apprécié le principe des cartes effaçables. En effet une fois le dessin ou le jeu fini on peut effacer pour recommencer à nouveau.

Il y a plein de jeux différents, comme par exemple relier des points, transformer ou créer des visages, dessiner des petites bêtes ou des monstres dans une scène elle-même très bien dessinée et qui plaira forcément à l’enfant.

Les couleurs sont vives (jaune, vert, orange, noir…) mais le thème des fiches est conservé.

Personnellement quand j’ai vu la boite et les fiches j’ai vraiment été séduite. Comment ne peut-on pas l’être quand on voit ces belles fiches, solides, plastifiées et avec des dessins ludiques et vraiment faits pour les enfants mais aussi pour les grands.

Le petit bémol que je pourrais faire c’est que la pointe du feutre est peut-être un peu trop grosse selon les fiches… Mais ce n’est là qu’un détail et au final rien ne vous empêche de prendre un autre feutre et pourquoi pas des feutres de couleurs (attention toujours effaçable !!) pour donner un peu de couleur à certains dessins.

En résumé un petit pack très agréable et vraiment très bien fait que je conseille sans hésiter pour les petits et les grands enfants !