Je déteste tellement t'aimer !

Description ajoutée par morgane30 2014-05-07T21:18:23+02:00

Jennifer est furieuse. Mais Ian constate que cette photo a découragé une horde d’insupportables prétendantes. Du coup, il propose un marché à sa collègue : il lui laisse carte blanche pour leur projet de travail si elle accepte de jouer le rôle de sa petite amie. Facile ? Le défi risque de se révéler nettement plus compliqué que prévu…

Extrait ajouté par fleurbleue1983 2015-11-30T13:54:33+01:00

(Jenny à Donna)

- Avant toute chose, il faut que tu saches que Ian est un homme très compétent dans son travail.

C'est aussi quelqu'un de correct, sincère, déterminé. Le fait qu'il appartienne à la noblesse n'est, dans une certaine mesure, qu'un inconvénient pour lui, parce que tout le monde croit que ce qu'il obtient n'est qu'un droit alors que, la vérité, c'est qu'il travaille aussi du que nous tous pour gagner sa vie.

(...)

-Je suis vraiment désolé d'avoir gaché ta soirée (Ian)

(...)

-Et si je la pouvais, je t'embrasserais là, tout de suite, déclare-t-il sans cependant s'approcher.

Un livre satisfaisant. Se lisant rapidement. Rien d'hors normes. Pas un diamant mais bon passe-temps.

Commentaire ajouté par Rathna 2019-08-31T02:30:35+02:00

Se lit, sans grande conviction, Je ne conseille pas... des personnages qui n’agissent vraiment pas selon une quelconque logique, histoire tirée par les cheveux.

Commentaire ajouté par Merveille 2019-08-18T11:13:16+02:00

Cette histoire est le premier livre d’Anna Prémoli, sorti en 2014. Une histoire sympa mais je n’ai pas retrouvé l’ambiance du livre précédent que j’ai lu il y a quelques jours. Jenny, toujours dans le déni jusqu’aux dernières pages, capitule malgré tout très vite aux demandes de Ian...

Commentaire ajouté par Mayzie 2019-06-10T21:45:43+02:00

Histoire bien sympa et assez drôle dans la façon dont les protagonistes interagissent. Mais je dois dire que leurs personnalités m'ont un peu agacée, et plus particulièrement celle de Jenny qui refuse d'écouter et d'admettre quoi que ce soit. Bon elle reste attachante malgré tout. Quant aux deux familles, une fois passé le côté loufoque chez les Percy je les ai trouvés assez intolérants, aussi bien chez les St John que Percy.

Bref, le rapprochement entre Ian et Jenny se fait étape par étape et de façon... percutante dirons-nous. Ian a été très bon pour obtenir celle qu'il voulait. En fait j'aurais bien-aimé connaître son point de vue, son état d'esprit etc.

J'ai passé un très bon moment en leur compagnie avec la plume agréable de cette auteur.

Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-30T02:13:49+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre ! L'histoire est touchante, sans prise de tête et surtout drôle.

L'histoire est somme toute assez classique ils se détestent puis ils s'aiment....un grand classique de la romance. Mais la plume d'Anna est vraiment addictive, les personnages très attachants....C'est surprenant la façon dont certains auteurs nous embarquent avec leur plume quand d'autres nous laissent de marbre. Bref j'avais adoré Pas facile d'être une fille facile et une fois encore j'ai dévoré son récit d'une traite!

Commentaire ajouté par teophania 2018-10-31T14:28:36+01:00

Un roman gentillet mais sans plus, je n'ai pas vraiment accroché, les descriptions sont un peu manquantes pour que l'on se projette pleinement dans cette lecture, l'héroïne un brin agaçante à rester dans ses retranchements, je n'ai pas franchement trouvé l'histoire crédible et je n'ai pas trouvé la plume fantastique... Une petite déception en somme même si ça se lit très facilement.

Le pitch : Depuis sept ans qu’ils sont dans la même banque, Jennifer et Ian se détestent. Jusqu’au jour où ils sont obligés de travailler ensemble sur un projet important. Ian est le célibataire le plus en vue de Londres et, alors qu’ils sont au restaurant en train de parler boulot, ils sont épinglés par un paparazzi et leur photo se retrouve dans les journaux.

Toutes mes chroniques ici : https://chutellelit.wordpress.com/

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-09-19T22:10:08+02:00

Le résumé m'avait plu, mais j'ai été déçu par cette lecture ! Les personnages sont sensés se détester cordialement, j'aurais donc aimé plus de passion dans leurs disputes, le manque de passion se ressent également dans leur histoire d'amour ! Pas de suprise dans ce livre !

Commentaire ajouté par Dawn86 2018-08-27T12:04:59+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre ! On peut dire que c'est cliché parce que le mec est riche et que les persos se détestent mais je ne suis pas d'accord. A chaque fois, les personnages ne se détestent pas vraiment : il y en a toujours un qui cache un certain amour. Alors qu'ici, il y a vraiment de la haine entre les personnages ce qui rend le contexte assez différent.

Les personnages eux sont très attachants et assez drôle : ils ont la trentaine mais se comporte comme des gamins de primaire qui ne peuvent pas se voir.

Ils ont une histoire assez simple sans passé très douloureux (pas d’événements marquants...), juste des famille qui ne les comprennent pas, ne les acceptent pas tels qu'ils sont.

Commentaire ajouté par armel86 2018-08-23T13:00:09+02:00

Cette lecture n'est pas très originale, on croise souvent des personnages qui se détestent, se comportent comme des adolescents immatures alors qu'ils ont plus de trente ans.

L'histoire est évidemment drôle, et pour une fois, les deux personnages se détestent vraiment, ça ne fait pas de doute, et c'est ce qui rend l'évolution intéressante.

Ce qui m'a aussi plu dans ce livre, c'est le côté "famille difficile" : Jenny est le vilain petit canard de sa famille puisque ses parents considèrent qu'elle aide les riches à devenir encore plus riches et le duc héritier Ian n'a pas une philosophie de vie identique à ses semblables qui voudraient qu'il travaille dans une entreprise familiale. C'est difficile d'évoluer et d'être heureux lorsqu'on n'a pas le soutien de sa famille, c'est ce qui je trouve, ressort de cette histoire.

Je déteste tellement t'aimer !

• France : 2014-04-30 (Français)

anile le place en liste or
2019-09-11T21:40:07+02:00

• Ti prego lasciati odiare - Italien