Je déteste tellement t'aimer !

Description ajoutée par morgane30 2014-05-07T21:18:23+02:00

Jennifer est furieuse. Mais Ian constate que cette photo a découragé une horde d’insupportables prétendantes. Du coup, il propose un marché à sa collègue : il lui laisse carte blanche pour leur projet de travail si elle accepte de jouer le rôle de sa petite amie. Facile ? Le défi risque de se révéler nettement plus compliqué que prévu…

Extrait ajouté par fleurbleue1983 2015-11-30T13:54:33+01:00

(Jenny à Donna)

- Avant toute chose, il faut que tu saches que Ian est un homme très compétent dans son travail.

C'est aussi quelqu'un de correct, sincère, déterminé. Le fait qu'il appartienne à la noblesse n'est, dans une certaine mesure, qu'un inconvénient pour lui, parce que tout le monde croit que ce qu'il obtient n'est qu'un droit alors que, la vérité, c'est qu'il travaille aussi du que nous tous pour gagner sa vie.

(...)

-Je suis vraiment désolé d'avoir gaché ta soirée (Ian)

(...)

-Et si je la pouvais, je t'embrasserais là, tout de suite, déclare-t-il sans cependant s'approcher.

Commentaire ajouté par Sandre60 2020-08-21T14:03:28+02:00

Bof ! Les personnages m’ont extrêmement déplus. Ce sont des caricatures qui ne sont pas attachants. Seules quelques scènes avec leurs familles respectives étaient sympathiques. Passez votre chemin !

Commentaire ajouté par roxykelly 2020-05-18T23:19:05+02:00

J'ai adoré ce livre!! Je l'ai lu pendant le confinement, et je peux vous dire qu'il a fait du bien!! Un plein de bonne humeur!! A lire dès l'apparition d'un signe avant-coureur de déprime!!

Commentaire ajouté par MorganeRch 2020-05-10T11:44:25+02:00

Je suis mitigée quant à cette lecture... Je l'ai lue effectivement très vite mais une fois terminée, j'étais plutôt déçue. Le fait est que je m'attendais à mieux, et peut-être que j'aurai préféré ce livre si l'héroïne principale n'était pas aussi insupportable. C'est dommage car le scénario de base est sympa, mais Jenny est dans le déni jusqu'au bout, Spoiler(cliquez pour révéler)elle en vient même à fréquenter Ian pendant 6 mois et continue de le repousser en affirmant qu'ils ne sont pas en couple tout en ne voulant pas vraiment de relation libre, c'est agaçant à la longue, car elle garde des barrières alors qu'elle n'a pas nécessairement un passé amoureux douloureux, seulement des préjugés concernant le mode de vie de Ian. De plus, j'ai trouvé que les protagonistes tombent amoureux sans vraiment crier gare, du jour au lendemain, ce qui est peu crédible étant donné leur passé (elle lui a quand même cassé le nez). Je n'aime pas forcément comparer des lectures entre elles mais dans le même registre j'ai largement préféré "Meilleurs ennemis" de Sally Thorne!

En somme, je dirai qu'il s'agit d'un bouquin sympa mais sans plus pour moi.

Un livre satisfaisant. Se lisant rapidement. Rien d'hors normes. Pas un diamant mais bon passe-temps.

Commentaire ajouté par Rathna 2019-08-31T02:30:35+02:00

Se lit, sans grande conviction, Je ne conseille pas... des personnages qui n’agissent vraiment pas selon une quelconque logique, histoire tirée par les cheveux.

Commentaire ajouté par Merveille 2019-08-18T11:13:16+02:00

Cette histoire est le premier livre d’Anna Prémoli, sorti en 2014. Une histoire sympa mais je n’ai pas retrouvé l’ambiance du livre précédent que j’ai lu il y a quelques jours. Jenny, toujours dans le déni jusqu’aux dernières pages, capitule malgré tout très vite aux demandes de Ian...

Commentaire ajouté par Mayzie 2019-06-10T21:45:43+02:00

Histoire bien sympa et assez drôle dans la façon dont les protagonistes interagissent. Mais je dois dire que leurs personnalités m'ont un peu agacée, et plus particulièrement celle de Jenny qui refuse d'écouter et d'admettre quoi que ce soit. Bon elle reste attachante malgré tout. Quant aux deux familles, une fois passé le côté loufoque chez les Percy je les ai trouvés assez intolérants, aussi bien chez les St John que Percy.

Bref, le rapprochement entre Ian et Jenny se fait étape par étape et de façon... percutante dirons-nous. Ian a été très bon pour obtenir celle qu'il voulait. En fait j'aurais bien-aimé connaître son point de vue, son état d'esprit etc.

J'ai passé un très bon moment en leur compagnie avec la plume agréable de cette auteur.

Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-30T02:13:49+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre ! L'histoire est touchante, sans prise de tête et surtout drôle.

L'histoire est somme toute assez classique ils se détestent puis ils s'aiment....un grand classique de la romance. Mais la plume d'Anna est vraiment addictive, les personnages très attachants....C'est surprenant la façon dont certains auteurs nous embarquent avec leur plume quand d'autres nous laissent de marbre. Bref j'avais adoré Pas facile d'être une fille facile et une fois encore j'ai dévoré son récit d'une traite!

Commentaire ajouté par teophania 2018-10-31T14:28:36+01:00

Un roman gentillet mais sans plus, je n'ai pas vraiment accroché, les descriptions sont un peu manquantes pour que l'on se projette pleinement dans cette lecture, l'héroïne un brin agaçante à rester dans ses retranchements, je n'ai pas franchement trouvé l'histoire crédible et je n'ai pas trouvé la plume fantastique... Une petite déception en somme même si ça se lit très facilement.

Le pitch : Depuis sept ans qu’ils sont dans la même banque, Jennifer et Ian se détestent. Jusqu’au jour où ils sont obligés de travailler ensemble sur un projet important. Ian est le célibataire le plus en vue de Londres et, alors qu’ils sont au restaurant en train de parler boulot, ils sont épinglés par un paparazzi et leur photo se retrouve dans les journaux.

Toutes mes chroniques ici : https://chutellelit.wordpress.com/

Je déteste tellement t'aimer !

• France : 2014-04-30 (Français)

Alexdes l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-20T13:56:03+02:00

• Ti prego lasciati odiare - Italien