Commentaire ajouté par Lili1989 2018-08-22T13:25:16+02:00

Quand j'ai choisi ce livre, c'était pour le titre en premier. Je me suis dit que cela changerait de ceux qui aiment la Saint-Valentin. Seulement voilà, je n'ai pas su accrocher avec ce livre. Pourtant, le fond de l'histoire n'est pas mal, mais je l'ai trouvé long au démarrage et un point que j'ai trouvé incompréhensible voire dérangeante.

Je n'ai pas accroché avec l'héroïne qui pourtant se remet en question sur tout ce qui se passe, mais je ne sais comment l'expliquer, mais ce n'est pas l'héroïne que je préfère. Les autres personnages m'ont quand même plus et ils ont un rôle important dans la vie de l'héroïne.

Pour conclure, même si je n'ai pas accroché avec l'histoire, vous savez ce que je pense. On ne s'arrête pas à un avis négatif parce que ce livre pourrait vous plaire. Même si je n'ai pas compris l'univers de l'auteure, elle a quand même une belle plume qui ce lit facilement. Je vous laisse en juger par vous-même.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lili1989