Commentaire ajouté par Lecturelle 2021-05-04T23:11:11+02:00

C'est un livre que j'ai acheté chez Noz, je l'ais choisi pour son titre, je pensais lire une belle comédie romantique dont je raffole c'est a dire deux personnages qui se rencontrent et qui au premier regard vont tomber amoureux mais qui vont apprendre à se connaitre pour finir par un super happy-end.

Malheureusement pour ce livre là je n'ai pas ressenti tout ça, alors oui il y a une romance mais franchement elle est très légère en plus je trouve l'histoire pas très crédible et puis la relation entre Liv et Drew manque de petit regard en coin et de petit sourire en faite Liv est trop encré dans le passé, elle compare tous le temps Drew à son ex Mike à telle point qu'elle en devint pathétique.

Du coup pour palier à se problème l'auteure invente une histoire de paranormal avec des esprits du passé, du présent et du futur pour ouvrir les yeux à Liv, je n'ais pas du tout adhéré à cette aspect de l'histoire.

Et puis, certains évènements arrive comme un cheveu sur la soupe alors pour qui ? Pourquoi ? ont été des questions qui sont souvent revenus au court de cette lecture.

Enfin pour le happy-end et bien oui il y en a un mais là aussi je suis septique car il arrive comme ça et je me suis dis ça y est c'est fini.

C'est dommage car je pense que c'est l'histoire qui aurait pu être bien car certains aspects sont pas mal comme la profession de Liv, ses amies et son passé mais l'histoire n'a pas d'âme à mon gout j'ai eu l'impression que c'était juste des mots mis bout à bout après c'est mon avis personnel.

Au final, je n'ais pas du tout aimé, c'est pas assez romantique, il n'y a pas assez de sensation l'auteure n'a pas réussi à faire transparaitre des émotions de personnages.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lecturelle