Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Clemmie39 2017-07-02T14:18:49+02:00

"On biaise, on s'arrange, on a notre petite lâcheté dans les pattes comme un animal familier. On la caresse, on la dresse, on s'y attache. C'est la vie. Il y a les courageux et puis ceux qui s'accommodent. C'est tellement moins fatiguant de s'accommoder..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amandine-1-2-3 2017-01-05T00:02:08+01:00

" - Elle me fascinait... J'aurais voulu que le monde s'arrête de tourner. que cette nuit ne finisse jamais. Je ne voulais plus la quitter. Plus jamais. Je voulais rester avachi dans ce fauteuil et l'écouter me raconter sa vie jusqu'à la fin des temps. Je voulais l'impossible."

Page 108

Afficher en entier
Extrait ajouté par MonBoudoirLivresque 2016-05-16T16:09:20+02:00

"-Je vais regarder ma vie à travers un judas. Je n'ouvrirai plus la porte.

-Non, tu ne deviendras jamais cette femme-là. Quand bien même que tu le voudrais que tu ne pourrais pas. Les gens continueront à entrer dans ta vie comme dans un moulin, tu souffriras encore et c'est très bien comme ça."

http://monboudoirdelivres.blogspot.com/

Afficher en entier
Extrait ajouté par El_n 2015-05-21T21:18:14+02:00

Chaque pensée me tirait un peu plus vers le fond. J’étais si fatiguée. J’ai fermé les yeux. Je rêvais qu’il arrivait. On entendait le bruit d’un moteur dans la cour, il s’asseyait près de moi, il m’embrassait et posait un doigt sur ma bouche pour faire une surprise aux filles. Je peux encore sentir sa douceur dans mon cou, sa voix, sa chaleur, l’odeur de sa peau, tout est là.

Tout est là…

Il suffit d’y penser.

Au bout de combien de temps oublie-t-on l’odeur d celui qui vous a aimée ? Et quand cesse-t-on d’aimer à son tour ?

Qu’on me tende un sablier.

La dernière fois que nous nous sommes enlacés, c’était moi qui l’embrassais.

C’était dans l’ascenseur de la rue de Flandre.

Il s’était laissé faire.

Pourquoi ? Pourquoi s’était-il laissé embrasser par une femme qu’il n’aimait plus ? Pourquoi m’avoir donné sa bouche ? Et ses bras ?

Ça n’a pas de sens.

La balançoire est réparée. Pierre me jette un coup d’œil. Je tourne la tête. Je n’ai pas envie de croiser son regard. J’ai froid, de la morve plein les lèvres et puis je dois aller chauffer la salle de bains.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-28T12:54:52+01:00

« L'Actualité, ça n'existe pas, ça ne veut rien dire. L'actualité, ce sont des gens. Des milliards de gens qui rient, qui pleurent, qui souffrent et qui tombent amoureux. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-28T12:54:39+01:00

Les beaux textes valent mieux que les beaux chèques.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-28T12:54:28+01:00

- Mais nous sommes une grande occasion, Chloé. Nous sommes la plus grande occasion du monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-28T12:54:17+01:00

Je ne comprenais pas cet homme qui s'économisait et refrénait ses élans.Ne rien montrer de peur de se sentir affaibli, je n'ai jamais pu comprendre ça. Chez moi, on se touche et on s'embrase comme on respire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-28T12:54:06+01:00

Au bout de combien de temps oublie-t-on l'odeur de celui qui vous a aimée ? Et quand cesse-t-on d'aimer à son tour ? Qu'on me tende un sablier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-28T12:53:56+01:00

Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode