Je m'autorise au bonheur.

Description ajoutée par LIBRIO64 2015-07-17T12:17:20+02:00

« Il existe des modèles de pensées et de comportements communs à ceux qui réussissent et mènent des vies épanouissantes. » (Ch. Bourit) Trop nombreux sont pourtant ceux qui fuient l'idée de bonheur, croyant - souvent par manque d'estime de soi - ne pas mériter le meilleur de la vie ! Le malheur devient presque alors une règle habituelle de comportement.

Or, « que ce soit dans le domaine du bien-être physique ou psychologique, l'instauration de pratiques souvent simples peut amener des évolutions spectaculaires ». L'auteur nous propose d'acquérir une vision claire de nos aspirations profondes - de visualiser notre bonheur ! - et de détruire les jugements limitatifs, erronés, que nous portons sur nous-mêmes et le monde.

Il s'agit de cesser de saboter notre capacité naturelle à être heureux en abandonnant nos scénarios de vie pénibles et répétitifs ! Acquérir cette vision à tous niveaux - physique, sexuel, affectif et spirituel - c'est adopter une psychologie dynamisante qui ouvre à l'enchantement d'une vie épanouie ! Les principes et pratiques de transformation intérieure ici présentés sont simples, efficaces et abondamment illustrés ! Ce livre peut transformer votre vie.

Alors, à vous de jouer maintenant : autorisez-vous au bonheur !

Je m'autorise au bonheur.

• France : 2006-09-04 - Poche (Français)