Je n'irai pas chez le psy pour ce con !

Description ajoutée par Lilinie 2010-09-04T00:23:33+02:00

Grande pagaille dans les coulisses d'un plateau de télévision. Juliette, venue pour un entretien d'embauche, se retrouve interviewée à ta place de Loren, écrivain célèbre. Les deux filles finissent par s'amuser de la situation... et passent ta nuit ensemble. Le lendemain, Juliette tue, sans te faire exprès, son petit ami - un dealer colérique qu'elle ne regrettera pas. Loren l'aide à faire disparaître le corps au plus vite... C'est alors qu'un corbeau s'en mêle.

Deux filles qui dansent collées l’une contre l’autre sensuellement provoquent toujours quelques interrogations fantasmagoriques chez le sexe opposé. Il aurait fallu à Loren un ou deux mojitos pour qu’elle s’en foute complètement, mais elle se lança. Après tout, pourquoi pas ? Pas à pas, un deux trois, elle suivait les rythmes, déplacements, mouvements de danse, et déhanchés de sa nouvelle amie qui la tenait serrée contre elle, la main sur ses reins. Derrière le bar, quelques garçons commençaient à avoir l’œil égrillard. Loren songea qu’on devait perdre pas mal de calories lors de soirées comme celle-ci. Rien à voir avec Castel, où elle restait scotchée à son fauteuil en refaisant le monde et en s’envoyant des vodka cranberry. Non, ici on se dépensait. Demain, elle pourrait sécher sa séance de power-plate. Juliette la fit tournoyer par la main comme dans une chorégraphie rock’n’roll et la récupéra pour l’enlacer plus fort encore… Loren se laissa faire, découvrant un petit attroupement autour d’elles. Leur sensualité explicite faisait quelques émules, les fans de la « latino attitude » les encourageaient, sourire aux lèvres.

Je n'ai pas aimée du tout. Trop exagéré et tirer par les cheveux surtout la scène du passage entre Loren et Corinne, il y avait un autre moyen. Je ne pense pas que le titre du livre se concorde avec l'histoire, enfin rien à voir pour ma part. Sans intérêt.

L’histoire au début est un peu brouillon et on a beaucoup de personnage à assimiler, mais ce mélange entre chick lit et roman policier est un pur régal. Effectivement on ne connais pas le tueur de suite et même si c’est parfois exagéré et que ça manque parfois de détails je me suis amusé, je me suis surprise à sourire et en même temps a chercher le tueur. Un bon mélange que je recommande ! J’ai dévorer le livre en 2 ou 3 jours..

Ouaou....

Que dire...Le début du livre est brouillon tant et si bien qu'on doit s'accrocher pour ne pas reposer le livre dans la bibliothèque et se pencher sur une autre histoire...

Mais le brouillard s'éclaircit peu à peu et on se retrouve happé par cette Juliette complètement folle et cette Lauren qui suit les délires de sa copines un peu vite sans trop poser de questions...

Au final on ressent la tension une bonne partie fu bouquin et en 4h la lecture est pliée

Bon livre même si bcp d'éléments sont tellement loufoques qu'on a du mal à trouver que cette histoire se tient

Une histoire une peu farfeulue, à lire sans trop se poser de questions.

Honnêtement je n'ai pas franchement apprécié ce livre!

L'histoire est étrange, rien ne colle!

Dommage, le scénario aurait dû fonctionner mais l'écriture n'est pas terrible... Je suis à cours de mots tellement ce livre m'a déplus, vraiment c'est dommage, en l'achetant je m'attendais à une lecture légère et drôle, cela n'a pas été le cas.

Un livre complétement déjanté... l'histoire est un peu tiré par les cheveux, mais le scénario est bien mené... les personnages sont ...complétement à l'ouest, franchement Brigitte m'a fait carrément froid dans le dos, alors que Loren m'a fait rire plus d'une fois. Les deux copines se retrouvent dans des situations dramatiques, et pourtant je n'ai pu m'empêcher de rire... le style de l'auteur est super drôle, j'ai adoré les dialogues, complétement loufoques... Un livre super original, c'est dommage que le scénario soit aussi irréaliste. Bref un moment de détente sympa.

Livre très sympa, où thriller et humour y sont mêlés. Entre Juliette qui est un peu fofolle , qui vit un peu sur une autre planète et Loren jeune femme bon chic bon genre on a le droit à un cocktail pétillant ! On rentre très vite dans le vif du sujet et il n'y a aucun temps mort, de plus on se demande qui est le corbeau car au début il n'y a vraiment aucun indice et pourtant....l'histoire est vraiment bien ficelé, certes à un moment on peut se dire que c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est vraiment très bien! J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre !

Bon c'est une petite pause entre des lectures plus sérieuse, pas le genre de livre qui marque.

J'ai été grandement surprise et sincèrement je ne sais pas trop quoi en dire.

Le livre en soi est sympathique mais disons que c'est plutôt irréaliste. Même les personnages ne réagissent pas de manière "normale".

Un livre assez sympa, début un peu lent et l'histoire est pas mal mais un peu hard quand même, on passe un bon moment, et étant donné que c'est le deuxieme livre que je lis de cette auteur j'imagine que sa doit pas être mal ce qu'il y a c'est que les quatrième de couverture sont génial mais parfois l'histoire prend une tournure différente par rapport à la quatrième de couverture.

Les gens aiment aussi

Je n'irai pas chez le psy pour ce con !

• France : 2010-06-28 - Poche (Français)

Jaissy l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-09T02:54:09+02:00