Je ne demanderai pas pardon

Auteur

Description ajoutée par marketedilivre 2017-09-20T12:04:40+02:00

Amatazora. Chaque agent des services secrets travaille un jour ou l’autre sur ce clan mafieux qui s’étend insidieusement dans toute la capitale sans jamais être sérieusement inquiété. A la mort du patriarche, l’agence est en effervescence pour exploiter la moindre faille et enfin en venir à bout.

Benjamin est agent depuis plusieurs années et profite de faire équipe avec deux amis : Matthieu qu’il connait depuis l’enfance et James qui ne rate jamais une occasion de railler son sérieux. Cette succession est une opportunité pour eux de mettre à profit leur complicité et leur efficacité pour coincer le nouveau chef.

Alors pourquoi se retrouvent-ils face à face, Benjamin prêt à tuer ses amis de sang-froid ?

Commentaire ajouté par Florian-19 2018-06-07T22:55:30+02:00

Une histoire avec un premier chapitre qui nous fais nous poser 1000 questions en nous donnant une idée de où nous allons. Le déroulé nous aide progressivement à répondre à ces et nous immerge dans un monde bien plus humain que ce qu'il ne laisserait penser de prime abord. On découvre des personnages détestables et d'autres auxquels on s'attache presque malgré nous. C'est un très bon livre que j'ai dévoré très, presque trop, vite. Dommage qu'il faille une fin à un livre...

Je ne demanderai pas pardon

• France : 2017-09-07 - Poche (Français)