Je ne pourrai jamais t'oublier

Description ajoutée par monarch02 2017-12-04T17:25:25+01:00

Pour chaque noël, il existe un miracle. Et si, cette année, le miracle, c’était eux…

Rien ne préparait Abi à ce qui l’attendait : une fin d’année mouvementée, une cheville en vrac et une proposition inattendue. Comment refuser la demande particulière de l’homme qui la séduit en secret depuis deux ans ?

Un voyage à l’autre bout du monde et accessoirement, passer pour sa petite amie. Il faudrait être folle pour ne pas accepter !

Sloann ne sait plus comment se sortir d’une situation complexe. Pour l’harmonie de sa famille il va devoir leur mentir. Et son mensonge prend les traits de la magnifique Abi. Il n’en revient pas quand elle accepte de l’accompagner pour les fêtes de fin d’année et de jouer l’amoureuse éperdue que tout le monde attend.

Un rôle de composition ? Peut-être pas, quand on voit l’alchimie évidente entre eux deux. Mais sont-ils prêts à vivre une véritable histoire d’amour ?

Extrait ajouté par Matoline 2018-01-09T20:16:57+01:00

Sloann :

"...

- Tu peux m'expliquer ce que tu fais, Carlson ?

- Oh, tu sais donc qui je suis !

- Qui ne le sait pas ? Relâche-moi !

- Qu'est-ce que tu fais ici, dans cette cage d'escalier.

- Je me planque. Tu peux me lâcher maintenant ?

- Non, tu es blessée par ma faute.

- Merci, ça, je l'avais remarqué. Je savais que venir ici était une mauvaise idée ! rajoute-t-elle à voix basse.

- Je vais m'occuper de toi."

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-21T18:48:53+02:00

C’est avec plaisir que je retrouve Sloann (le fils de Liam et Nelly tome 2) quelque année plus tard. Ce livre nous procure de bons moments, la rencontre de Sloann et Abi est des plus rigolote (pour ma part) et bien que l’histoire reste simple, on s’attache facilement aux personnages, ps : Perso découvrant l’attitude de Lenny (le frère de Sloann ) dans ce tome j’espère que le prochain lui sera réservé

Commentaire ajouté par Auchama 2019-05-03T15:01:51+02:00

Une romance à lire sous la couette pendant la période de Noël, avec une tasse fumante et du chocolat :)

Commentaire ajouté par Sancrow 2018-06-28T11:16:09+02:00

Une fois que je l'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. L'histoire est très addictive. Ma seule erreur c'est que je ne savais pas qu'il y en avait 2 avant celui-ci. Mais je compte bien réparer mon erreur.

C'est le premier livre que je lis de ces auteurs, et je ne suis pas déçue. Je me recommande vivement

Commentaire ajouté par Aryanna 2018-05-01T11:11:44+02:00

Très bon tome, très romantique et très sympa à lire!

Commentaire ajouté par machaso 2018-04-07T09:41:51+02:00

J'ai adoré cette série et ce dernier tome est top!!!!

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-02-27T10:26:58+01:00

Je n'avais ^pas lu les autres histoires avant celle là. J ai adorer voir cette histoire se transformer en amour comme si c’était une évidence. Un peu de suspens mais pas trop. C'est une histoire très fraîche et sympathique.

Commentaire ajouté par France974 2018-01-17T13:32:28+01:00

Un livre fabuleux, une histoire pétillante et remplie de magie.

Le duo Sloann & Abi est juste une évidence !

J'ai adoré cette lecture et pouvoir y retrouver les familles de Clochette & Justine toujours aussi soudées <3

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/auteur-e-s-francais-e-s/lilly-sweet/je-ne-pourrais-jamais-t-oublier-lilly-sweet-kalena.html

Commentaire ajouté par stephy82 2018-01-16T20:31:45+01:00

Vraiment sympa un tome avec l'un des enfants de Nelly et Liam. Mais je pense qu'on a pas fini avec eux...

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2018-01-15T20:46:12+01:00

J'ai adoré ce livre, je l'ai lu en une seule traite en deux heure de temps l'histoire est prenante avec du suspense et les protagoniste sont hyper attachant ainsi que les personnage secondaire. Le livre est un vrai miracle de Noel.

Commentaire ajouté par Matoline 2018-01-10T09:46:38+01:00

Un miracle, une histoire d'amour et les fêtes de Noël. Il existe des tomes précédents, mais tous peuvent se lire indépendamment, puisque c'est mon premier, et cela n'a pas été gênant.

Son employeur vient de prendre un mois de vacances pour rejoindre sa famille, Abi a besoin d'argent, elle est donc à la recherche d'un emploi pour les fêtes. Son amie lui a trouvé le boulot parfait, jouer la fausse petite amie.

Le colocataire de Sloann, Dave a pensé à tout pour le voyage en France de son ami, surtout à l'accessoire, une petite amie. Il a passé une annonce dans le journal du campus. Sloann fuit son ami et toutes les prétendantes, en sortant il bouscule une de ses demoiselles cachée derrière une porte. En tombant, elle se foule la cheville, Sloann est bien décidé à s'occuper d'elle.

Abi Roy, 21 ans, est étudiante, orpheline, élevée par son oncle et sa tante. Elle est touchante, forte et courageuse. C'est une battante face à tout ce qui s'est passé dans sa vie.

Sloann Carlson est étudiant, charismatique et avec des parents riches. Tout lui réussi. Il est néanmoins loin des préjugés puisqu'il est adorable, attentionné et protecteur. Son point fort, il adore sa famille et est prêt à tout pour les gens qu'il aime.

La narration est du point de vue d'Abi et de Sloann. Le changement est introduit par leur prénom. La plume des auteures est magnifique, fluide et très facile à lire. Les émotions sont intenses, les larmes jamais loin, mais aussi le sourire car nos personnages ont beaucoup d'humour.

L'idée de «la fausse petite copine», n'est pas des plus originales, mais la plume de ces demoiselles et leur humour apportent une fraîcheur à cette intrigue. L'histoire est loin de ce que nous offre le résumé, le côté déjà-vu laisse place à une histoire plus complète et émotionnellement intensif.

Les personnages sont attachants avec une belle personnalité et des sentiments profonds. Les rebondissements et quelques touches de suspense apportent leur lot de frissons, de frayeurs et d'émotions.

Une belle romance au cœur des fêtes, de la famille et des amis. L'intrigue est prenante, la plume addictive, et les personnages attachants. Une excellente lecture romantique et attendrissante.

Les personnages qui composent les deux premiers tomes sont ici plus âgés, et attirent énormément l'attention, à voir dans les prochaines lectures pour découvrir plus amplement leur propre histoire.