Petite romance agréable, on passe un bon moment avec des personnages attachants. Roman qui se lit rapidement.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-21T18:48:53+02:00

C’est avec plaisir que je retrouve Sloann (le fils de Liam et Nelly tome 2) quelque année plus tard. Ce livre nous procure de bons moments, la rencontre de Sloann et Abi est des plus rigolote (pour ma part) et bien que l’histoire reste simple, on s’attache facilement aux personnages, ps : Perso découvrant l’attitude de Lenny (le frère de Sloann ) dans ce tome j’espère que le prochain lui sera réservé

Commentaire ajouté par Auchama 2019-05-03T15:01:51+02:00

Une romance à lire sous la couette pendant la période de Noël, avec une tasse fumante et du chocolat :)

Commentaire ajouté par Sanlect 2018-06-28T11:16:09+02:00

Une fois que je l'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. L'histoire est très addictive. Ma seule erreur c'est que je ne savais pas qu'il y en avait 2 avant celui-ci. Mais je compte bien réparer mon erreur.

C'est le premier livre que je lis de ces auteurs, et je ne suis pas déçue. Je me recommande vivement

Commentaire ajouté par Aryanna 2018-05-01T11:11:44+02:00

Très bon tome, très romantique et très sympa à lire!

Commentaire ajouté par machaso 2018-04-07T09:41:51+02:00

J'ai adoré cette série et ce dernier tome est top!!!!

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-02-27T10:26:58+01:00

Je n'avais ^pas lu les autres histoires avant celle là. J ai adorer voir cette histoire se transformer en amour comme si c’était une évidence. Un peu de suspens mais pas trop. C'est une histoire très fraîche et sympathique.

Commentaire ajouté par FranceB 2018-01-17T13:32:28+01:00

Un livre fabuleux, une histoire pétillante et remplie de magie.

Le duo Sloann & Abi est juste une évidence !

J'ai adoré cette lecture et pouvoir y retrouver les familles de Clochette & Justine toujours aussi soudées <3

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/auteur-e-s-francais-e-s/lilly-sweet/je-ne-pourrais-jamais-t-oublier-lilly-sweet-kalena.html

Commentaire ajouté par stephy82 2018-01-16T20:31:45+01:00

Vraiment sympa un tome avec l'un des enfants de Nelly et Liam. Mais je pense qu'on a pas fini avec eux...

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2018-01-15T20:46:12+01:00

J'ai adoré ce livre, je l'ai lu en une seule traite en deux heure de temps l'histoire est prenante avec du suspense et les protagoniste sont hyper attachant ainsi que les personnage secondaire. Le livre est un vrai miracle de Noel.