Je ne renoncerai pas à toi - Bonus

Description ajoutée par cdv25 2014-06-25T19:13:23+02:00

Parce que vous avez assisté à leur rencontre, à leur passion et à leurs aventures, Zack et Emma vous invitent à partager leur plus belle journée.

Nous remontons l’allée et je le vois enfin… Mon futur époux. Ses yeux sont rivés aux miens. Il me sourit comme s’il me voyait pour la première fois. Il se penche pour murmurer quelque chose à l’oreille de Joshua. Certainement un truc d’hommes. Mon père lui donne ma main avant de dire à Zack qu’il est le plus heureux des pères. Qu’il compte sur lui pour me donner tout l’amour possible. Zack lui serre la main en bombant le torse. Fier lui? Non si peu! Nous sommes devant le prêtre main dans la main. Nous affichons LE fameux sourire! Vous savez quand vous souriez non-stop à vous en faire mal à la mâchoire? Eh bien, pendant tout le discours de l’homme d’Église nous sommes dans cet état.

Commentaire ajouté par Maria06 2016-11-17T21:38:38+01:00

Une jolie nouvelle qui conclu l'histoire de zach et emma

Commentaire ajouté par FranceB 2016-01-11T11:08:51+01:00

J'ai adoré retrouver mes 2 personnages préférés, même si ce fut un cours instant. Un moment de lecture agréable, l'écriture de Lilly Sweet est toujours aussi agréable.

Je trouvais qu’à la fin du tome 1, il manquait un petit quelque chose; Si je ne l’avais pas en lisant le roman, je l’ai trouvé ici.

Zack et Emma vont se marier. Dans cette nouvelle, on assiste à la cérémonie de leur union ainsi qu’à leur première nuit de noce en tant que couple. Je trouve que ces quelques pages conclu bien l'histoire de notre couple. Le lecteur peut «tourner la page» afin de se consacrer au deuxième tome.

J’ai été heureuse de retrouver les personnages pour ce jour si spécial. C'est un bonus rempli d’amour et de sentiments forts. J’adore la description de la robe d’Emma qui parait juste sublime sur elle. :) C’est une très belle fin que j’ai pris plaisir à lire.

Lily Sweet a toujours une aussi belle plume et une écriture fluide.

J’ai vraiment hâte de lire le tome 2 afin de connaitre la suite des aventures de nos personnages. J’espère qu’on verra toujours Zack et Emma, même si le tome ne leur sera dédié. J’ai accroché aux personnages et il me tarde de lire la suite ^^

Un petit bonus sympas à lire ! Mais rien d’exceptionnel non plus !

Juste magnifique cette petite suite. J'ai adorée de les retrouver tous et aussi triste de les quittés. Trop hâte de vivre de nouvelles aventures avec les autres personnages. Un très grand merci à Lilly Sweet et bonne continuation

Merci à Lilly Sweet et les éditions Erato pour m’avoir permis de lire la suite de Zach et Emma. Je ferais une toute petite chronique, parce qu’il n’y à pas besoin d’explication trop grande pour ce bonus qui fait rêver.

Enfin, il s’agit d’une suite, mais sous forme d’un bonus et pas n’importe lequel. Il s’agit de leur mariage. 8 mois après leur aventure, dans le premier tome, nous retrouvons ce couple qui à eut de sacrés désagrément le jour J. Ce fameux jour où tout se doit d’être parfait.

Lilly nous offre une très belle journée de mariage, de la fin des préparatifs à la nuit de noce incluse. Les détails des robes et costumes, l’organisation, les fleurs, les lieux, rien ne sera épargné pour que cette journée soit idyllique.

C’est un bonus qui montre qu’enfin Zack et Emma s’en sont bien sorti, que les huit dernier mois se sont déroulés comme dans un rêve et qu’enfin ils vont être ensemble pour très, très longtemps. Mais nous avons aussi un aperçu des autres personnages qui étaient dans le premier tome et j’en conclus donc que le prochain livre sera écrit après ce mariage, quoique...

Nous avons donc un beau mariage de princesse qui nous a été offert.

Un bonus pleins d'amours en ce jour spécial. J'ai pris plaisir à lire cette épilogue.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-07-26T14:44:16+02:00

Quel bel épilogue, j'ai pris plaisir à avoir une fin à cette belle histoire entre Zach et Emma

Magnifique, un bonheur de les suivre dans cette jounee que du bonheur

Commentaire ajouté par Lassine 2014-07-17T21:58:59+02:00

Superbe fin pour clore cette belle histoire. Merci

Je ne renoncerai pas à toi - Bonus

• France : 2014-06-24 (Français)

lorie01 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-20T02:17:21+01:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-11T07:34:11+02:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-10T05:30:44+02:00