Je ne suis pas un ange, Tome 1

Description ajoutée par Julieowyn 2020-03-10T12:00:07+01:00

Quand tout notre univers devient menaçant, comment distinguer les personnes qui nous veulent du bien de celles qui nous veulent du mal?

A l'aube de ses 30 ans, Ella mène une vie plutôt stable: un travail, un copain, des amies. Mais tout bascule quand elle découvre qu'une autre réalité existe. Plus terrifiant encore, elle-même serait différente, spéciale, convoitée.

Une fois la prise de conscience enclenchée, les risques se développent rapidement. Ella va devoir accepter la protection de Caël, ce blond énigmatique qui ne semble pas vouloir la laisser s'échapper ...

Extrait ajouté par Julieowyn 2020-03-11T10:39:24+01:00

Quand la musique commence, la lumière éclaire à peine la pièce. Je reconnais immédiatement la mélodie : Closer de Nine Inch Nails. Un tempo très sensuel, des paroles crues qui me donnent chaud : « Tu me laisses te pénétrer, tu me laisses te compliquer, je veux te baiser comme un animal ». Aujourd’hui, elle rend ma gorge sèche et mes mains moites. Une silhouette se découpe dans le clair-obscur. Une ombre totalement masculine. Chaque courbe que j’aperçois semble faite d’acier. Il commence à danser de manière voluptueuse tout en douceur : des mouvements lents, envoûtants. Je n’ai jamais vu quelqu’un bouger ainsi. Totalement ensorcelant. Sa peau brille sous la lumière tamisée, j’observe chaque muscle qui roule sous son épiderme. Pour seul vêtement, il porte un jeans qui descend très bas. On ne peut que constater qu’il n’a pas de sous-vêtement. Mes joues se colorent quand je le remarque. J’essaye de ne plus fixer le pantalon moulant, mais c’est peine perdue. Ce jeans semble cousu à même sa peau. Il se déplace comme un félin. Peu à peu ses mouvements l’emmènent vers moi. Je ne vois pas distinctement son visage, néanmoins je commence à expliquer la situation d’une voix hésitante :

— Je ne suis pas la mariée. Je suis juste le témoin. Cette danse n’est pas pour moi.

Commentaire ajouté par Agrumette 2020-05-23T22:00:30+02:00

Petit livre sympathique qui ce lis vite

Commentaire ajouté par Lucifer14 2020-05-07T10:43:29+02:00

Je suis tombée amoureuse de Cael! J'aimerai bien qu'il me fasse un strip-tease à moi aussi! J'ai adoré ce récit sur les anges et les démons, hyper original, loin des clichés habituels sur le sujet. Pas de temps mort, ce livre se lit super rapidement, impossible de le lâcher avant la fin. Ella est une héroïne comme je les apprécie: pas une superwoman, une fille à laquelle on s'identifie facilement. Pressée de savoir ce que réserve le tome 2.

Commentaire ajouté par Lola-61 2020-05-05T08:27:42+02:00

C'est pas mal sans casser trois pattes à un canard. C'est pas vulgaire ni niais, l'univers comme les personnages sont crédibles. Parfois un peu confus dans les explications sur le pouvoir de l'héroïne par contre et le scénario peu original et assez prévisible. Par contre j'ai vraiment aimé l'univers avec les anges et les démons assez originaux et le début de l'histoire vraiment stylé et attractif m'a toute suite permis de rentrer dedans. Le petit effet miroir avec la répétition de la scène du début était vraiment classe aussi. Je ne sais pas si je lirai la suite mais déjà que je l'ai terminé c'est déjà pas mal de ma part vu le nombre de livres de ce genre que je finis même pas

"Je ne suis pas un ange, Tome 1" est sorti 2020-04-22T08:47:07+02:00
background Layer 1 22 Avril

Je ne suis pas un ange, Tome 1

• France : 2020-04-22 (Français)