Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Julieowyn 2020-03-11T10:39:24+01:00

Quand la musique commence, la lumière éclaire à peine la pièce. Je reconnais immédiatement la mélodie : Closer de Nine Inch Nails. Un tempo très sensuel, des paroles crues qui me donnent chaud : « Tu me laisses te pénétrer, tu me laisses te compliquer, je veux te baiser comme un animal ». Aujourd’hui, elle rend ma gorge sèche et mes mains moites. Une silhouette se découpe dans le clair-obscur. Une ombre totalement masculine. Chaque courbe que j’aperçois semble faite d’acier. Il commence à danser de manière voluptueuse tout en douceur : des mouvements lents, envoûtants. Je n’ai jamais vu quelqu’un bouger ainsi. Totalement ensorcelant. Sa peau brille sous la lumière tamisée, j’observe chaque muscle qui roule sous son épiderme. Pour seul vêtement, il porte un jeans qui descend très bas. On ne peut que constater qu’il n’a pas de sous-vêtement. Mes joues se colorent quand je le remarque. J’essaye de ne plus fixer le pantalon moulant, mais c’est peine perdue. Ce jeans semble cousu à même sa peau. Il se déplace comme un félin. Peu à peu ses mouvements l’emmènent vers moi. Je ne vois pas distinctement son visage, néanmoins je commence à expliquer la situation d’une voix hésitante :

— Je ne suis pas la mariée. Je suis juste le témoin. Cette danse n’est pas pour moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode