Je ne suis pas un ange, Tome 2

Description ajoutée par Shiravee 2023-08-08T09:10:46+02:00

Ella était persuadée qu’en s’éloignant du clan des Terres brûlées, elle protégerait les démons des attaques des serviteurs du Péché et des anges. Ses retrouvailles avec Caël vont lui faire prendre conscience que la passion ne peut pas réparer toutes les blessures.

Mais elle est prête à se battre de toutes ses forces pour que le chef du clan des Terres brûlées lui accorde de nouveau sa confiance.

Lorsqu’elle rencontre enfin un membre de sa véritable famille, Ella apprend que sa grand-mère est détenue par l’archange Michel. Elle n’hésite pas alors à conclure un pacte avec Sammaël pour aller la secourir au paradis.

Néanmoins, passer un pacte avec le maître des enfers en personne n’est pas sans conséquence…

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-09-29T09:56:18+02:00

« J’espère montrer quel genre de reine je veux devenir. Pour notre peuple, mais surtout pour lui. Je suis enfin prête à être celle que je suis, pas celle que l’on attend que je sois, ou encore celle qui lutte contre ma véritable nature. »

Commentaire ajouté par Zaffyra 2024-02-23T15:32:20+01:00

Ce fut une lecture surprenante ! Je me suis régalé avec ce tome 2. Je l'ai d'ailleurs dévoré en moins de 24h xD

Si le tome 1 est plutôt chaud, attention à vous car ce tome ci est très, très, très chaud 🥵🥵🥵. Je crois bien que c'est le roman le plus HOT que j'ai lu jusqu'à présent, "Les loups du Millénaire" peuvent aller se rhabiller xD

En dehors de ce point particulier, j'ai adoré l'évolution des personnage. La plus impressionnante étant bien évidemment celle d'Ella 😘 Surtout vers la fin du tome ou elle se réveille enfin et gagne en caractère, se que j'apprécie beaucoup !

Comme pour le tome précédent, je vous conseil fortement de vous munir du tome 3 avant de finir celui-ci si vous ne voulais pas avoir de la frustration face à la fin xD Bien que le dénouement de nos personnages est incroyable, le prologue laisse présagé une intrigue palpitante pour la suite 😍 J'ai hâte de lire ça ! Et surtout ne faites pas comme moi et ne lisez pas les résumé des tome suivants 🤣 perso je n'ai pas pue résisté quand je lisais le tome 1, du coup je me suis spoil la fin du 2 comme une idiote...

Commentaire ajouté par drina62137 2024-01-03T19:34:21+01:00

Depuis le tome 1 après la fermeture de la ME j'attendais cette suite avec impatience. Je suis un peu déçue. Le début était super prenant et la suite m'a laissé perplexe. Je n'aime pas le fait que son pouvoir soit lié au sexe, ça met en place des scènes de sexe publics et une scène à 3 perturbante. Ce n'est pas mon truc du tout. J'aurai aimé que la romance reste à 2 et en intimité. Je trouve que ça a gâché ma.lecture et niveau intrigue on avance pas.

Très dommage, le tome 1 était un coup de cœur.

Commentaire ajouté par Samantha0511 2023-10-05T15:42:40+02:00

Ce tome m’a encore plus plu que le 1er, j’étais vraiment embarquée dans cette histoire avec Ella. On découvre son caractère et on la voit évoluer aussi, elle prend confiance en elle et se mêle encore plus à ce monde qu’elle ne connaissait pas il y a peu.

J’aime beaucoup la relation entre Caël et Ella, ils tâtonnent pour trouver comment vivre leur amour et apprendre à se connaître. Au départ Caël en veut à Ella d’être partie même pour une bonne raison, du coup elle va galérer pour retrouver son homme complètement !

L’intrigue continue là où elle s’était arrêtée et il arrive plein de péripéties à nos personnages !

Les personnages secondaires sont aussi plus présent, comme Aurozia et Avaléa, mais aussi Katja et Isa les meilleures amies de Ella. Il y a aussi pas mal de nouveaux personnages que j’ai aimé découvrir !

La tension demeure entre Katja et Sammael et j’ai hâte de lire la suite afin de voir si quelque chose est possible entre eux !

Les scènes croustillantes sont encore plus spicy et Ella qui était très prude au début du 1er tome va énormément évoluer et accepter sa sensualité.

Il y a des touches d’humour qui m’ont bien fait rire par moment !

Hâte de lire la suite et de voir comment l’intrigue va évoluer et se terminer !

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-09-29T10:20:37+02:00

Un deuxième tome encore plus passionnant que le premier, j’ai pris plaisir à retrouver Ella qui essaye de faire au mieux pour protéger tout le monde quitte à se sacrifier au passage. Ce qui ne plaît pas à Caël loin de là et elle se rendra compte que malgré leur lien, ça ne pourra pas réparer toutes les blessures. Arriveront-ils à se retrouver ? Le chef du clan des Terres brûlées lui accordera-t-il de nouveau sa confiance ?

Encore un tome plein de rebondissements et de révélations, j’ai été surprise par pas mal d'événement, du changement qui s’opère chez Ella, c’est même plus que ça, elle doit accepter tout les part d’elle-même ce qui va être une mince affaire, car le pacte qu’elle fera avec le maître des enfers en personne ne sera pas sans conséquence…

J’ai été complètement happé par cette histoire et au vu de la fin, j’ai vraiment hâte d’y retourner. Je suis sûre qu’Ella n’a pas encore montré tout son potentiel et que l’auteur nous réserve encore pas mal de surprise.

Un urban fantasy où les anges, les démons et les hybrides vont s’unir pour enfin être libre.

C’est un 2e tome plein de rebondissements.

Ella veut rester loin de Cael, pour le protéger, lui et son clan qu’elle a appris à aimer comme sa famille. Mais il ne l’entend pas de cette oreille, et il refuse de la laisser s’éloigner.

Cael et Ella vont devoir faire face à de nombreux challenges, seuls ou à deux.

Ils vont devoir apprendre à s’aimer, apprendre à exister en tant que couple, et ce n’est pas facile quand ce qui prédomine entre eux depuis le début est l’alchimie sexuelle extraordinaire qu’ils éprouvent un pour l’autre. Il faut désormais qu’ils apprennent à être un couple, à se faire confiance, à communiquer, et sur ce plan ils vont vivre quelques déconvenues qui vont malmener leur histoire.

Alors que les dangers qui la guettent sont de plus en plus nombreux, Ella va devoir apprendre à maîtriser ses pouvoirs.

Elle va aussi découvrir les secrets de sa naissance et renouer avec sa famille surnaturelle.

C’est un tome à la fois très intense mais aussi empreint de légèreté, avec de nombreuses touches d’humour qui parsèment le récit.

Ella va partir à la découverte d’elle-même, et à la conquête de ces 3 mondes qui cohabitent en elle : les Anges, les Démons, les Êtres humains et toujours cette idée utopique qu’elle partage avec Cael : arriver à faire cohabiter ces êtres si différents en parfaite harmonie : de beaux messages et de belles valeurs qui trouvent écho dans notre monde actuel.

J’attends désormais avec impatience le 3e et dernier tome !

Commentaire ajouté par Miluna3 2023-09-18T13:38:22+02:00

Dans ce second tome nous retrouvons Ella, partie rejoindre l’ennemi avec pour seul but de protéger le clan des Terres brûlées mais surtout Caël, ce démon dont elle est follement tombée amoureuse.

Leur retrouvaille, qu’elle avait imaginée et surtout tant espérée sont loin de celle tant attendues! Elle va devoir regagner la confiance du chef de clan, en espérant qu’il arrivera à comprendre sa décision, mais surtout, continuer son combat sans se faire tuer.

J’ai beaucoup apprécié ce second tome même si j’avoue qu’un prologue, en expliquant les faits du premier tome, n’aurait pas été de refus pour moi, surtout lorsque l’on a pas pu enchaîner les deux tomes.

J’ai très vite été happée par la suite de cette romance fantastique qui vous plonge entre l’enfer et le paradis, entre la terre et l’au delà sans que cela nous paraisse improbable. J’ai adoré retrouvé l’alchimie entre nos deux héros malgré que le point de vue soit exclusivement féminin. Et j’ai d’autant plus adoré les rebondissements qui nous tiennent en haleine jusqu’à l’épilogue, qui annonce encore de belles choses dans ce monde! L’auteure a réussit à me m’impressionner avec des scènes hot que j’appréhendais et qui finalement m’ont donné chaud! Si vous cherchez une romance fantastique pour sortir de votre zone de confort où se mêle anges, démons, hybrides et surtout une romance passionnelle, je vous le conseille sans aucune hésitation.

Il s’agit d’un tome 2, je ne spoilerais pas t’inquiète 😉

Pour etre honnête, ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai passé un bon moment.

J’ai bien aimé que ce tome reprenne quelque temps après la fin du tome 1.

C’est une romance ange/démon qui casse les codes. L’intrigue est bien menée.

Le point que j’ai trouvé dommage c’est de ne pas avoir le point de vue de Caël.

Dans ce tome pas mal de réponses au questionnement apparaissant dans le premier sont levés. Il est plein de rebondissements et d’intrigue, on n’a pas le temps de s’ennuyer.

Les protagonistes, Ella et Caël sont drôles, explosif et finalement mignon. Ils sont tous les deux forts et déterminée.

Ella n’hésite pas dans ce tome à passer un pacte avec le maître des enfers pour libérer un membre de sa famille.

Mais peut-elle vraiment en sortir indemne ?

Je serai au rendez-vous pour le tome 3 ;)

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-09-08T09:25:49+02:00

Ella veut tout faire pour sauver ses amis mais surtout l’homme qu’elle aime.

Caêl lui ne le voit pas comme ça et est prêt à tout pour récupérer sa belle.

Ella et Caël vont ils réussir. Se retrouver et accomplir la prophétie ?

Dans ce second tome on en apprend un peu plus sur Ella qui elle est, son pouvoir, on va la voir déterminée à accomplir ce qu’elle a envie quitte à passer un pacte avec le diable, et à sortir de sa zone de confort.

Caël on va le voir toujours plus amoureux et prêt à tout pour sa belle, même si il a la rancune tenace.

La plume de l’auteure est toujours autant prenante voir plus que dans le tome un car là on rentre dans un autre conflit, on va découvrir pleins de choses, avoir des révélations, on va voir nos héros tout faire pour s’en sortir et faire accepter ce qu’ils sont, mais on a toujours peur pour eux surtout à cause de Michel qui n’est pas prêt de baisser les bras pour récupérer la belle Ella.

J’ai été plus à fond dans ce tome que le 1, même si il était passionnant il pose les bases nous a fait découvrir les personnages qui ils sont leurs intérêts dans l‘histoire mais là on rentre dans un autre sujet on est plongé dans l’intrigue, on apprend pleins de choses et ils s’en passent aussi beaucoup.

J’ai vraiment hâte à la suite de voir comment tout va se dérouler pour eux et surtout la menace qu’ils ont au dessus de la tête.

Caël et Ella m’ont tenue en haleine je les adorent ils sont chauds bouillants avec un caractère de feu.

Vite allez lire cette série !

De mieux en mieux :

Oui, j'avais légèrement deviné la fin du T1 et en commençant cette suite, j'avais peur qu'un certain passage dure trop longtemps Spoiler(cliquez pour révéler)(la partie où elle est avec le frère de Cael et donc d'attendre avant leurs retrouvailles).

Mais que nenni ! Encore une fois : pas déçue du rythme :D

J'adore toujours autant l'univers, les problématiques, les échanges entre les personnages, les situations parfois ... rocambolesque et ce mélange WTF/humour, j'ai totalement adhéré. (Euh, le T3, où es-tu ??)

Ella évolue beaucoup dans cette suite : elle développe ses capacités, ses réactions sont plus réfléchies/matures/conscientes. Oui, une ou deux fois, j'étais en mode "non, pas une bonne idée" mais que voulez-vous ? On aime dire "j'avais raison" pour autant kiffer la lecture AHAH.

Pour Caël, toujours aussi hot le Monsieur ! Et touchant, il sort définitivement de sa carapace et clairement, qui peut lui refuser un câlin ? C'est un nounours.

Dans ce tome 2, on va bien plus profond (hum hum) dans le sujet spicy. C'est-à-dire que, de part le pouvoir de l'héroïne, on explore beaucoup plus ! Spoiler alerte : Spoiler(cliquez pour révéler)ça part en plan à 3 et partouze (on se calme, c'est pas décrit comme un porno mais pour savoir, il faut le lire)

Les personnes "frustrées" par la scène du tome 1 vont être ravies ici. A contrario, si trop de spicy vous dérange, vous pourrez sauter les descriptions ;)

Niveau enjeu : ça chauffe pas mal ! On a des combats, de la stratégie, des rebondissements, clairement je n'ai pas vu passé les pages.

Et la fin alors ? On en parle ? Please, j'ai lâché la larmichette.

(Oui, il y a toujours le soucis des nombres de fois où il y a écrit Néphilim et il y a peut-être 1/2 temps morts mais j'étais tellement bien dans ce livre que j'ai occulté ses potentiels autres défauts)

Sur ce, vivement le T3 !

Commentaire ajouté par iris34 2023-09-01T21:59:09+02:00

J'ai adoré livre ce livre remplie de rebondissements totalement surprenant. Les émotions transcrit pas l'auteur pour Ella est très bien écrit qu'on le ressent également.

Bref j'ai bien apprécié lire ce roman et vive Minouche !

Je ne suis pas un ange, Tome 2

• France : 2020-05-20 (Français)

Zaffyra l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T15:32:12+01:00
iris34 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-01T21:57:30+02:00
Kalhane l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-30T22:48:22+02:00
Marimix l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-14T05:59:27+02:00
Cassy86 l'ajoute dans sa biblio or