Je ne suis pas un ange, Tome 2

Description ajoutée par Antanasia-Crosszeria 2020-05-17T18:17:29+02:00

Quand tout notre univers devient menaçant, comment distinguer les personnes qui nous veulent du bien de celles qui nous veulent du mal ?

À l'aube de ses 30 ans, Ella mène une vie plutôt stable : un travail, un copain, des amies.

Mais tout bascule quand elle découvre qu'une autre réalité existe. Plus terrifiant encore, elle-même serait différente, spéciale, convoitée.

Une fois la prise de conscience enclenchée, les risques se développent rapidement.

Ella va devoir accepter la protection de Caël malgré elle, ce blond énigmatique qui ne semble pas vouloir la laisser s'échapper...

Extrait ajouté par Julieowyn 2020-05-07T18:17:46+02:00

Avec raideur, je me lève. Tous les muscles de mon dos me font souffrir. Utiliser mes ailes n’est pas sans conséquence. Je suppose qu’il faudra que je m’entraîne pour réellement voler et pas seulement planer. L’infirmière m’indique le chemin le plus court pour accéder au pont. Le paquebot se révèle énorme, il transporte plus cinq mille passagers pour cette croisière transatlantique qui a parcouru les Caraïbes avant de rejoindre le Havre. Heureusement qu’il se trouvait sur notre chemin. Je monte les marches pour accéder au pont avec lenteur en maudissant ses maudits anges. Comme je l’imaginais, le Nefilim, assis sur un banc, observe le ciel étoilé. Il a beau ne pas me regarder, je suis convaincue qu’il sait que je m’approche. Je sens toujours quand il entre dans une pièce comme une sorte d’attraction, comme si le fil du destin tirait sur ma main pour m’amener à lui. Je m’assois avec précaution à ses côtés seulement je suis incapable d’étouffer un petit cri de douleur lorsque mon muscle tire sur mon aile. Caël bondit sur ses pieds pour m’aider.

— Ella ! s’exclame-t-il en s’accroupissant devant moi.

Je ne lui réponds pas immédiatement, je le contemple longuement. En réalité, j’observe son visage dépourvu de la colère, du ressentiment qu’il nourrit actuellement envers moi. Le Caël d’avant : l’homme que j’aime. Mon cœur bat plus fort quand il se tient si proche de moi, mon souffle s’accélère et mon corps se réchauffe. J’ai autant besoin de lui que d’eau, de nourriture ou du soleil. Mue par une pulsion incontrôlable, je porte mes doigts à son visage pour en parcourir les traits avec nostalgie. La force de sa mâchoire, la pulpe soyeuse de ses lèvres, ses pommettes marquées puis ses cheveux, désormais assez longs pour lui tomber sur les épaules avant de contempler la beauté irréelle de ses yeux.

— Tu me manques … murmuré-je.

Commentaire ajouté par Lucifer14 2020-05-28T09:48:10+02:00

Je ne m'attendais pas à cette histoire pour un tome 2! J'ai été surprise, enchantée, transportée. J'adore la relation Caël/Ella qui se développe mais qui n'est pas parfaite. Un seul défaut, c'est trop court! Hâte de découvrir le tome 3 pour savoir comment va se finir cette saga.

Commentaire ajouté par Agrumette 2020-05-23T22:01:52+02:00

Petit livre vraiment sympa qui a le mérite d'être surprenant...

"Je ne suis pas un ange, Tome 2" est sorti 2020-05-20T09:43:45+02:00
background Layer 1 20 Mai

Je ne suis pas un ange, Tome 2

• France : 2020-05-20 (Français)