Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Julieowyn 2020-05-07T18:17:46+02:00

Avec raideur, je me lève. Tous les muscles de mon dos me font souffrir. Utiliser mes ailes n’est pas sans conséquence. Je suppose qu’il faudra que je m’entraîne pour réellement voler et pas seulement planer. L’infirmière m’indique le chemin le plus court pour accéder au pont. Le paquebot se révèle énorme, il transporte plus cinq mille passagers pour cette croisière transatlantique qui a parcouru les Caraïbes avant de rejoindre le Havre. Heureusement qu’il se trouvait sur notre chemin. Je monte les marches pour accéder au pont avec lenteur en maudissant ses maudits anges. Comme je l’imaginais, le Nefilim, assis sur un banc, observe le ciel étoilé. Il a beau ne pas me regarder, je suis convaincue qu’il sait que je m’approche. Je sens toujours quand il entre dans une pièce comme une sorte d’attraction, comme si le fil du destin tirait sur ma main pour m’amener à lui. Je m’assois avec précaution à ses côtés seulement je suis incapable d’étouffer un petit cri de douleur lorsque mon muscle tire sur mon aile. Caël bondit sur ses pieds pour m’aider.

— Ella ! s’exclame-t-il en s’accroupissant devant moi.

Je ne lui réponds pas immédiatement, je le contemple longuement. En réalité, j’observe son visage dépourvu de la colère, du ressentiment qu’il nourrit actuellement envers moi. Le Caël d’avant : l’homme que j’aime. Mon cœur bat plus fort quand il se tient si proche de moi, mon souffle s’accélère et mon corps se réchauffe. J’ai autant besoin de lui que d’eau, de nourriture ou du soleil. Mue par une pulsion incontrôlable, je porte mes doigts à son visage pour en parcourir les traits avec nostalgie. La force de sa mâchoire, la pulpe soyeuse de ses lèvres, ses pommettes marquées puis ses cheveux, désormais assez longs pour lui tomber sur les épaules avant de contempler la beauté irréelle de ses yeux.

— Tu me manques … murmuré-je.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode