Je ne t'ai jamais oublié

Description ajoutée par cdv25 2016-09-26T21:51:30+02:00

Depuis le départ de son meilleur ami, il y a quinze ans, une part de Justine s’est éteinte. Elle vit en permanence dans le souvenir de Mickael et se demande si elle n’a pas laissé partir son âme sœur.

Mickael a beau avoir tout réussi depuis son départ de France, il ne peut oublier Justine. Un retour sur sa terre natale pour des raisons professionnelles, lui permettront de retrouver celle qu'il a toujours aimé.

Justine saura-t-elle pardonner l'absence et le silence de Mickael?

Extrait ajouté par lilik22 2016-10-24T10:47:09+02:00

Il est l'amour, il est mon amour, mon homme. Et je donnerai ma vie pour lui

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-03-23T09:36:58+01:00

Trop fleur bleue, des dialogues trop "guimauve".

Des meilleurs amis, qui s'aiment, et qui se font mal juste avant de se quitter, c'est courant comme intrigue c'est un fait, et pourtant quinze ans après: des retrouvailles et une rancœur de deux minutes. La vie est simple finalement. Oui, c'est un roman donc je devrais le ressentir comme telle mais je ne suis pas partisane de l'exagération, et des dialogues guimauves à n'en plus finir. Des réactions exagérées, des rebondissements peu crédibles, tout va tellement trop vite, j'ai peiné pour finir ma lecture et pourtant c'est un livre assez court.

Dommage.

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2018-11-05T13:35:54+01:00

Je lis peu de romance pure... mais là j'avoue que Je ne t'ai jamais oublié est malheureusement une déception ! Alors déjà j'ai un soucis avec le style d'écriture puis je trouve l'histoire tellement simple et surtout très niaise... Ce qui est assez contradictoire avec le fait que ça se lit super rapidement

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-03-14T17:51:17+01:00

Ce livre est super ! Un peu triste qu'il n'y en est pas un deuxième ;-)

Commentaire ajouté par alex56370 2018-02-15T16:59:57+01:00

J'ai trouve l'histoire entre Mickael et Justine très touchante. Car qui peut se tardé d'avoir rencontré son âme sœur. En tout cas j'adore la façon dont les auteurs on construit leur histoire. Tout d'abord on fait leur rencontre à la fin de leur année de lycée, où ils se quittent de manière je dirais nette, puis se retrouve quinze année plus tard.

Ce qui ma énerve par rapport à Justine, c'est que je suis d'accord qu'elle n'est plus confiance en Mickael après ce qu'il lui a fait; mais elle devrait plus écouté son coeur que sa raison.

Ensuite part rapport à Mickael, je l'adore pour tous se qu'il a du faire pour revenir dans la vie de Justine.

Bien sûr je n'en pas plus pour évité tout Spoil mais pour ma part cette histoire est superbe, sa lecture est légère et très fluide ce qui peut dès fois manquer dans certain roman.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-12-13T16:03:17+01:00

Une belle histoire toute simple et cousue de fil blanc mais c’est sincère et finalement assez agréable à lire

Commentaire ajouté par Skipere 2017-10-21T21:12:13+02:00

Michael et Justine sont meilleurs amis depuis longtemps. Michael doit quitter la France, juste avant son départ il embrasse Justine et promet de ne jamais l’oublier. Quinze ans ont passés et Justine n'a pas oublié Michael même s'il ne lui a donné aucune nouvelle, alors quand ils se retrouvent à une réunion d'anciens élèves les sentiments renaissent.

Cette histoire était mignonne mais tout était couru d'avance. Même l'histoire Clochette/Liam en arrière plan était prévisible. Cependant j'ai quand même passé un agréable moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Shavri 2017-10-11T10:52:08+02:00
Poubelle

Chose assez rare, j'ai abandonné ce livre au bout de 4/5 chapitre.

L'écriture est à ch*** sérieusement, nombre de roman, y compris pour ado sont mieux écrit. L'histoire promet d'être téléphoné au plus au point, sans parler de l'histoire qui se passe en France avec bal de promo à l'américaine, des lycéens qui ont tous leurs propre voitures...

A ce stade je préfère prendre un harlequin.

Commentaire ajouté par melywen 2017-09-21T11:35:42+02:00

Ce livre m'a permis de passer un bon moment, une écriture légère.

Commentaire ajouté par karine37 2017-09-10T17:58:03+02:00

une lecture simple et facile des personnages sympathiques.

mais pour ma part une fin .... comment dire , un peu baclé, trop rapide et un peu tité par les cheveux .

ca se lit

Commentaire ajouté par audlen 2017-07-30T11:00:38+02:00

Bof un peu trop Disney a mon goût.... Je trouve que tout va trop vite et trop facilement surtout après 15 ans de silence ^^.

Bref ce n est pas un grand moment de lecture, sans parler des erreurs de frappe.

Tout au long de ma lecture, J'ai ressenti un genre de "Qu est ce que l on pourrait faire pour rajouter un peu de piment à l histoire... Ah ben tiens si on faisait ça puis Ah oui tiens on peut rajouter ça aussi...." Bref j ai trouvé ça trop gros et trop téléphoné, dommage.....

Je ne t'ai jamais oublié

• France : 2016-11-07 (Français)

chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T14:24:34+01:00
lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-07T01:40:21+01:00