Commentaire ajouté par Vidia 2023-05-08T21:46:56+02:00

Un manga sympa mais au scénario un peu bancal. Je ne me suis pas attachée aux personnages : Kanekura est trop lisse et ne se rebelle pas du tout quant à Godai, il se sert de son "pouvoir " pour mettre des hommes dans son lit qu'ils soient consentants ou non, ont-ils le choix s'ils veulent protéger leur famille ? Le dénouement est un peu tirer par les cheveux où alors, il y a eu vraiment un coup de chance...

Les scènes sont nombreuses et explicites au point de rapidement lasser. L'histoire d'amour ne m'a pas convaincu, dommage.

Une histoire bonus au sujet d'une banane vient se glisser à la fin du tome qui n'apporte rien et que je n'ai pas trouvé intéressante.

Au final, un manga lu une fois sans vraiment marqué mes esprits.

Commentaire ajouté par ThomasChr 2022-12-29T23:01:41+01:00

Un très bon yaoi, que je voulais lire depuis un moment déjà. Cru, mais bon.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-06-09T20:50:11+02:00

Même si le pitch du remboursement d'une dette n'est pas très original, c'est le personnage de l'usurier qui retient toute l'attention. J'ai vraiment aimé le découvrir au fil des pages. Les dessins sont supers, témoignant des sentiments des différents protagonistes. Rajoutez à tout ça une bonne touche d'humour, des scènes hot vraiment sexy, et vous avez la recette d'un bon moment !

Commentaire ajouté par AngelFallen 2021-05-29T18:06:54+02:00

J'ai complètement accroché à à l'univers de l'auteur, c'est une histoire drôle touchante par moment et très sensuel tout ce qu'il faut pour faire un merveilleux yaoi.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2021-02-19T14:38:46+01:00

Un yaoi pas très original mais assez agréable à lire avec quelques pointes d'humour, des personages attachants et des rebondissements inattendus. J'ai vraiment aimé l'ambiance bienveillante du manga et les dessins

Commentaire ajouté par Marjolaine-13 2021-02-14T14:58:38+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga même s'il est assez cru du départ. L'histoire est mignonne et amusante.

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2021-02-08T20:54:06+01:00

⚠ Pour un public averti, contient des scènes sexuelles ⚠

Je remercie les Éditions Boy’s love IDP pour l’envoi de cette lecture. Une histoire qui est très explicite dès qu’on voit son titre. J’avais peur que ce soit trop cliché et accès sur le sexe, mais malgré tout, cela reste une histoire avec des personnages attachants.

Godai est un homme qui tient une entreprise de recouvrement de dettes. Le problème, c’est qu’il a du mal à tenir à flot cette dernière. En effet, il a tendance à coucher avec les clients qu’il lui plaît, en échange d’effacer une partie de la dette.

Kanekura, lui, est une des victimes de Godai. En effet, son père endetté est partie et il se retrouve seul avec son petit frère et sa grand-mère. Il n’a pas d’autre choix, s’il veut protéger sa famille et rembourser sa dette, il devra coucher avec Godai.

Au début, la relation démarre d’une manière qui me dérange, un peu comme Zombie hide sex. De ce fait, j’avais vraiment peur pour la suite, mais heureusement, cela reste respectueux dans la suite de l’histoire.

De plus, on sent très rapidement l’attachement que Kanekura a pour Godai. Surtout que plus on avance dans l’histoire, plus on découvre la vraie personnalité de Godai qui m’a personnellement beaucoup plu.

Par contre, on retrouve à la fin du manga une petite histoire bonus, qui n’a pas grand-chose à voir et qui ne m’a pas vraiment intéressé. Je ne voyais pas l’intérêt de la rajouter.

En bref, c’est un manga sympa, mais sans plus. Ce n’est pas le Yaoi du siècle, mais si vous êtes comme moi un fan du genre, il vous fera passer un petit moment sympathique.